Salut les filles...
Voila une revenante!
Désolé, dernière semaines de boulot un peu chargées.
Je suis en arrêt depuis lundi dernier, mon congé mat commencera dimanche de cette semaine.
J'ai eu mon écho 3T: tout était OK
Donc le diabete gesta ne semble pas avoir d 'incidence sur la croissance de bébé (pas de gros bébé semble-t-il)
Niveau prénom, ça avance... cela devrait être MAXENCE
Ca été assez compliqué de se mettre d'accord, le prénom pour lequel j'accrochais beaucoup ne plaisait pas à chéri (MALO).
Et finalement Maxence sur sa liste ne me déplaisais pas donc....
Moins cool, je viens d'avoir un coup de fil de ma gygy.
Pour BB1 j'ai fait cholestase et j'ai dû être déclenchée à 38+2 (3 semaines avant terme environ).
J'en ai parlé à ma gygy au dernier RDV et elle m'a dit: "ok, on va pas fair el'autruche, on vérifie le bilan hépatique"
BINGO les résultats sont tombés:
ASAT: ok
ALAT 59 au lieu de <25...
Protéinurie à 0.23 au lieu de <0.15
Je dois faire un bilan complémentaire d'ici la fin de semaine (sans urgence mais pour voir si ça évolue et dans quel sens!)
J'ai peut être eu du "nez" en commençant mes lessives naissance-1 mois moi!!!
Voila pour les news!
C'est sur que subitement nous n'avons plus les même préoccupations!
De mon côté, c'est surtout pour cette 2eme grossesse où c'est compliqué niveau amical. Mais c'est plus compliqué que toi.
Ma meilleure amie est en essais BB2 depuis quasi autant de temps que moi! J'ai mis 16 mois à tomber enceinte... donc imaginez pour elle qui attend encore!!! (bon ils semblent avoir fait un peu une "pause" en se consacrant à l'achat et rénov de leur maison, elle doit aussi changer de poste à son boulot, bref, pas mal de changement et comme c'ets une utra stressée, ça aide pas!)
Mais juste pour dire que pour cette grossesse là, c'est plus moi qui me suis mise en retrait. Je sais qu'elle sait que je n'y suis pour rien si eux ça fonctionne pas, mais j'essaye de la protéger un peu, en n'en faisant pas des caisses en n'en parlant pas trop non plus.
Mais bon, ça me manque de plus trop la voir, mais ça c'est surtout faute de l’achat de leur maison (visites, trouver un prêt, travaux), je sais que c'est passager ;)
Grizelda: bientot l'écho, cool... tu nous raconteras!
Je vois que vous êtes toutes quasi au top niveau équipement.
Moi je réalise qu'on n'a pas fait notre liste de naissance...
Mais là, avec les derniers résultats médicaux je flippe plus encore de ne pas avoir fait la reconnaissance anticipée.. faut qu'on se bouge à le faire vendredi soir SANS FAUTE!
Voilou
Des gros bisous à toutes