Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
helenelana
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 09 févr. 2013, 11:17
Localisation : orne
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

moi la poussette je veux pas.une.neuve c est un gouffre financier
mais j ai une idee arreté sur ce que je veux.
pour ma fille m a belle soeur m avait passé la sienne
tres grosse dans le coffre.
j ai une toute petite voiture et je veux une poussette 3 roues pliage compact avec cosy et surtout la BASE.... la galere d accrocher sans cesse ce maudit cosy.
et la nacelle j en veux pas je trouve que ca sert a rien.

Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

salut les filles

je vous lis et je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, moi aussi je zieute bcp le bon coin, y a vraiment de belles affaires a faire, le neuf c'est vraiment abusé coté prix !!!!!! déjà les chambres sont super chères je trouve dans le commerce ! idem pour les poussettes !
par exemple je craque pour la gamme de meuble Katherine Roumanof mais ohhhhhhh ! + de 1000 euros les 3 meubles !!! non c'est trop chér.......

sinon je me suis pesée par curiosité ce matin et - 1,5 kg sur la balance !! ca a du bon les nausées et le dégout de la bouffe lol, bon, idéalement j'en aurai encore 7 a perdre mais c'est pas le but hein :???:

sinon quoi de prévu pour vous pour la st valentin????

des :bisou: :bisou:
Avatar du membre
helenelana
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 09 févr. 2013, 11:17
Localisation : orne
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

waouhhh -1.5 :applose:

oui c est cher. une amie a acheter une chambre lit commode table a langer armoire et coffre a jouet 900 euro mais c est que ikea. je dois acheter un lit a ma fille ma belle mere en voit.des beaux mais c est que 300 euros. ou 500 euros je suid pas cresus kon plus
moi pour ma fille on a recuperé le lit a la belle soeur
la commode a mon cheri. et la commode de famille que mon pere voulait m offrir .
le transat. le trotteur c est a ma belle soeur le velo aussi.
et les vetements j en ai quasi jamais acheter.
mais la si c est un petit mec ca va depenser et ce sera le
1er des petits enfants.
Coralie2509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 14 janv. 2013, 13:40
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

ben dis donc vous vous y prennez tôt pour les achats ^^
Perso pour tout ce qui est petit matériel de puéri je garde ce que j'avais pour le premier ! Il n'a pas encore 2 ans donc ça va :)
Après je voudrai me faire plaisir car pour le premier j'ai quasiment tout récupérer de ma cousine. Donc là j'aimerai acheter la chambre (sauf le lit à barreaux, je garde celui que j'ai) par contre il me faudra quand même un lit mais pour le grand ! Et j'aimerai profiter pour faire la déco. Mais là encore il faut attendre de connaitre le sexe ! Pour les vêtements ceux du premier feront l'affaire pour les premiers mois après on avisera :) J'ai trop hâte !
Image
Image
Avatar du membre
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 oct. 2012, 18:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles !!

Moi je patiente au moins jusqu'au 3ème mois avant de commencer les achats même si je surf sur le net voir ce qui se fait. Par contre moi je suis pas branché lbc car j'ai peur des mauvaises surprises mais après il suffit de tomber sur l'affaire, puis nous ce sera notre premier et je compte bien que le matériel (chambre, poussette,...) serve au(x) prochain(s). Et je me dis aussi qu'en juin les soldes seront de retour, l'occasion de se faire plaisir quelques fois à moindre frais, une amie avait eu sa poussette neuve à -80% !!

Sinon tjr bien enrhumé le paracétamol c'est bien mais c'est un peu du pipi de chat !!

Y en a qui ont des échos cette semaine et qui ne nous on pas raconté ou pas? Moi j'ai hâte d'être à vendredi la semaine prochaine je me demande ce qu'on verra cette fois, la petite tache de la semaine dernière aura évolué je pense, je suis impatiente !! en même temps, nous ouvrions le dossier de maternité, pourvu que les jours qui restent passent vite vite vite :applose:

Gros bisous, bonne journée à toutes
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
kikette71
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 25 janv. 2010, 17:38
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

hello :coucou:
Pour les body de septembre, moi je vote pour manches longue...
car les bébés ont toujours un peu plus froid que nous, et les body c'est que du coton !
et puis même s'il fait très beau, les nuits sont plus fraiches ainsi que les soirées...
moi mon éco (de déclaration de grossesse, pas la vraie) c'est samedi chic chic chic, je vous raconterais tout ça lundi
belle journée :bisou:
Image
Avatar du membre
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 oct. 2012, 18:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Moi aussi, pour les bodys, je dirais manches longues.
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coco-cinelle tout à fait d'accord avec toi, je vais attendre au moins le 4eme ou 5eme mois (voir peut etre même plus....) avant d’acheter des meubles c'est clair, je regarde ce qui se fait mais pour l'instant : méfie !!!!! on s'emballe pas lol et toute façon tant qu'on connait pas le sexe...... :)

pour les bodys ben.... je crois que ca dépend de la région où vous vivez car nous dans le sud, meme fin septembre il fait encore tréééés chaud :)

des :bisou:
Avatar du membre
helenelana
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 09 févr. 2013, 11:17
Localisation : orne
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

ma.1.er et le.deuxieme devrais naitre a 1 mois 1 mois et.demi d ecart.
je vais recuperer les.bodys de.ma fille.neutre si c est un petit mec.
je vis en normandie et au mois de sept fait chaud
jadange
Messages : 8
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:19
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Coucou à toues!!!

Moi j'attends bb 1 pour fin Aout , je suis pratiquement à 12 semaines.
pour le moment tjs pas de symptômes depuis le début de la grossesse, heureusement que les échos mensuelles me rassurent sur cette grossesse , j'ai qd même pris 1 kg mais à part ça c' le calme plat.

Si d'autres sont dans le même cas que moi, je me sentirais rassuré!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités