Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Hellow !!

Hé oui le fofo reprend un peu de vie, même si on est que 3 ! LOL

El (oui je t'appele El, c'est plus court !), Eden a un parc, elle y va sans plus car elle fini par hurler jusqu'a ce qu'on la sorte, donc je met le fond du parc a terre dans le salon avec une couverture dessus et elle reste là lol !
Dis donc c'est un beau pèpère ton Milo !! L'essentiel c'est que tout aille bien, Eden a toujours été a la limite au dessus de la courbe et depuis la diversification elle revient dedans, sa prise de poids s'est bien freiné ! Elle fait quand meme environ 9kg500 pour presque 8 mois !

Joanna, super que tu reprenne ton taff à ton rythme ! Ca va etre sport comme tu dis ! Mais quel bonheur d'etre avec les tout petit !!

Bon demain on part pour 2 jours a Disney alors je vous fait de gros bisous !!!
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image

Avatar du membre
joanna123
Top fraise
Top fraise
Messages : 867
Enregistré le : 06 juin 2012, 13:35
Localisation : ste genevieve des bois 91700
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

super Laura alors profitebien!!!
tu vas dans un hotel du parc??
en tout cas nous on est des adeptes de disney c trop bien,et ça fait un moment que j'y suis pas allée hate d'y retourné!!!
ma premiere bougie dansImage
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Non on ne vas pas dans un hotel disney, on a pris un hotel a coté, on va avec ma soeur et ses deux louliu, ca fait des années que j'y suis pas aller, jsuis trop trop préssée ! On part demain aprem et on va vendredi et samedi au parc !! Y aura la belle parade de noel et tout !! ce sera trop trop bien
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Coucou !!
Joanna bon ca va si tu n'as qu'un petit bébé tu reprendras tout doucement c vrai que ca fait bizarre de rebosser.
Moi aussi milo adore le parc enfin c un lit a barreaux qu'on a acheter on le mets dans le salon j'ai mi des couvertures et pleins de jouets il aime bien.

Laura profite a disney j'adore moi aussi c troooop bien en plus avec la parade de noel! J'y avais été ya 2 ou 3 ans javais pleuré tellement ct beau avec la musique mdrr!
9kilos500 pour 8 mois c effectivement un beau bébé ! Tu sais tant qu'elle suit sa courbe c tres bien :wink:
Tu pars avec ta petite Eden ?

Je sais pas si ca vous l'a fait mais je crois que j'ai le contre coup de l'accouchement en ce moment. Autant au début j'étais pas fatiguée mais la je n'en peux plus pourtant il dort bien jme lève a 9h donc bon ...

Gros bisouuus
Image
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Hello !

El, Oui Eden est un beau bébé, 9kg500 pour 73cm ! Oui on va avec Eden, il y aura aussi ma soeur et son mari et leurs 2 loulous !!! Pour la fatigue, d'une part tu as le contre coup de l'accouchement, mais aussi la chute des hormones et la fatigue quotidienne, parceque il ne faut pas croire, rester avec bébé a la maison, c'est tout aussi fatiguant que de travailler, physiquement et moralement aussi !

On est presque sur le départ, vivement demaiiiiiiiiiin (on part cet aprem et on dort dans un hotel a coté du parc pour etre au taquet demain matin à l'ouverture !!! )

Bisous les louloutes
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Ah ouiiii une belle louloutte elle est grande dis donc !
Je suiq d'accord s'occuper de son bébé la journée c crevant. En ce moment je n'en peux plus vivement que ca passe car je n'aime pas être comme ca.
Vous avez repris quoi comme mode contraception du coup?
Moi j'ai pri le sterilet en cuivre au début ct pas terrible je saignais tout le cycle! mais là ca se calme c pas mal comme méthode!
Profites bien laura !!!! Ya une attraction que j'ai jamais eu le courage de faire c'est la tour !!

:bisou:
Image
Avatar du membre
joanna123
Top fraise
Top fraise
Messages : 867
Enregistré le : 06 juin 2012, 13:35
Localisation : ste genevieve des bois 91700
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

:coucou:
oh les filles moi pareil en ce moment j'suis hyper crevée!!!!!
pour moi c la pillule,je n'ose pas mettre de sterilet!!je sais c idiot!!!lol
elnessa la Tour CCCCCC TROOOOOO BIENNNNNNN!!
oui oui j'suis fan!!!!!!
pour ce ki es de s'occuper des baby toute la journée,moi parfois j'me félicite moimeme a la fin de mes journées!!!entre les allers retours a l'école,le linge,la maison,bébé,les repas,le repassage,lebain,les devoirs.....bah bravo moi hihihihihihihihihi!
non mais!!!bon mes poulettes j'vous laisses tous mes bébés sont couchés donc j'en profite pour allez lire un peu!!!!ça fait bien longtemps!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ma premiere bougie dansImage
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Joanna je n'ai jamais osé la faire cette attraction j'ai fait demi tour dans la file ct trop pour mon coeur :lol: une que j'adore c le rock'n roller jcrois que ca sapelle. Et space Mountain genial :applose: c magique disney ca fait monde imaginaire c trooop trop bien !!!
Milo est pas facile en ce moment il galere pour sendormir surement a cause de sa dent qui le fait souffrir il a son poing dans la bouche a longueur de journée!

Tu as bien raison de te feliciter :applose: :lol:
C clair qu'avec la maison a entretenir et les 4 enfants a s'occuper :quoi:
Avec un seul je suis exténuée moi alors je te felicite aussi :lol:

:bisou:
Image
Avatar du membre
joanna123
Top fraise
Top fraise
Messages : 867
Enregistré le : 06 juin 2012, 13:35
Localisation : ste genevieve des bois 91700
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

:coucou:
moi aussi je kiff le rock chai pas quoi!!looolet le space montain!!
oh pov loulou,nous lilas pas de dents maisles gencives bien gonflés!!
moi elle s'endort direct,toute seule c un amourde bébé!!!!mais cclair que la douleur qu'accasionne les dents,meme ns ne pourrions le suportez!!!a ce que ma pédiatredit!!!alors chapeau bas les ptits bouts!!!!!!
ma premiere bougie dansImage
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Coucou mes copines !!

Vous allez bien ? Moi impec, on vient de rentrer de Disney, c'était géniiiiial !!! Eden a fait la photo avec Tigrou et avec Minnie !! hihihi
Mon homme et moi avons fait la tour de la terreur, j'adoooooooore, le space montain aussi (2 fois) ! Vendredi c'était cool y avait pas grand monde mais hier, pouaaaaaaah on a quasi pas fait d'attraction tellement c'était blindé, c'était minimum 90min d'attente !
Eden a 2 dents qui sortent !!! Mais ca va elle supporte bien, mon pédiatre a dit aussi qu'on ne supporterait pas la douleur et pourtant, ON L'A FAITTTT !!!

Aller je vous laisse j'ai plein de trucs a ranger !!!
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité