Les madeleines pour BB juin juillet aout 2018

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Les madeleines pour BB juin juillet aout 2018

Coucou les filles

Je commence ce post pour echanger entre maman du mm terme ou presque....
Nos resentit nos angoisses ... parcequ entre nous tout parait plus simple parfois ...
Moi c lili 28ans mon mari 31 ans... parents de 3 enfants de 7, 5, et 3ans et enceinte de 2semaines du 4eme tresor....

A toutes celles qui veulent....
Modifié en dernier par lililagraine le 10 oct. 2017, 16:44, modifié 3 fois.
Image

Azur77
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2013, 15:23
Contact :

Re: Les madeleines pour BB avril mai juin 2018

Hi! Je suis bien heureuse pour toi et jalouse en même temps :-D
À 28 ans tu as 3 enfants dont un de 7 ans et tu attend un 4eme. J'ai 31 ans avec un bb de 36 mois (2ans 6mois). J'attends le second. Je vois à quel point j'ai du chemin! Je me sens épuisée pourtant je voulais au moins 4 enfants... bref. Courage à nous.
Les nausées me fatiguent et surtout la nuit. Je vomis les soirs ou la nuit. Pourtant mon 1er bb ne m'a pas fatigué autant. Je ne suis pas encore allé en consultation. Pour le 1er j me suis hâtée mais là... :reflechis:
lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Re: Les madeleines pour BB avril mai juin 2018

Coucou c normal detre plus fatiguée tu a bb 1 a t occupe en mm temps que ta grossesse....et tu l aura ta grande famille... chacun son rythme ... l important c l amour que l on a donner dans tout sa.... tu est de combien de semaine ? Moi 5sa jai mon 1er rdv sage femme mercredi prochain ...
Image
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Les madeleines pour BB avril mai juin 2018

Salut les filles !

Je rejoins votre discussion. Je suis en début de grossesse, terme prévu pour fin juin normalement... Ce sera notre premier bébé...J'ai le cerveau en compote avec toutes les questions que je me pose ^^

A ++
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Re: Les madeleines pour BB avril mai juin 2018

Bienvenu sarinette...et felicitation ...
Tk on est toute passee par la ... et sa sert a sa aussi se post ... pour t aider a y voir plus clair ... parfoi on a bcp de questions et d angoisses et au final tou se passe tres.tres bien
Image
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Les madeleines pour BB avril mai juin 2018

Merci !!!!
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Re: Les madeleines pour BB avril mai juin 2018

coucou .... sa y est hate d etre a demain 1er rdv avec ma sage femme ... j espere que le felling va bien passer car pour mes 3 premier enfant j avais garder la meme sage femme mais la comme nous avons demenager j ai du en trouver une autre ... prete pour le debut des examens et des surprises en tout genre ....

sa va sarinette pas encore trop embeter par les nausés ?
Image
lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Re: Les madeleines pour BB avril mai juin 2018

sa va azur ? a tu pris ton rdv finalement ou pas encore ? tu est enceinte de combien de temps ?
Image
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Les madeleines pour BB avril mai juin 2018

Ce matin les nausées avaient disparues mais depuis 20 minutes c'est l'horreur ça recommence (et j'ai laissé mon médicament à la maison :/) J'ai dû mettre ma collègue de boulot dans la confidence car il va falloir que je gère mon planning et après ma fin d'année scolaire autrement (vive les profs lol)
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Re: Les madeleines pour BB avril mai juin 2018

C sur il faut des confident au taf sinon on sen sortirer pas.... tu est encore en cour ou c toi la prof ? Moi au travail tous le monde le c je boss a l hopital et avec les chambres en isolement pour de grosse infection je doit le dire vite pour me proteger et ne pa rentrer partout...pour le momen je ne suis pa trop embeter avec les nausees ... tu a quoi comme traitement je pensee quon ne pouver rien prendre ?
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités