coucou
alors col ouvert a 3doigts...bébé bien descendu ..tete fixée
rdv a la mat demaina 7h30...ca me fait peur...mais bon me dis que demain soir j'aurais mon petit bout!!
apparemment c'est synto+péri...on verra bien
par contre ce qui est rigolo c que depuis que je sais g ° de contractions...peut etre qu'il voudra arriver cette nuit lol
du coup ca sera un 19 comme Martin!!!
pour maintenant je pense que je te donnerais des nouvelles que ce wk lol
bisous
les futur maman de mai 2011
Re: les futur maman de mai 2011

une grande pensée pour toiaujourd hui a belle

ton bb sera la un 19 comme son frere c est

aller aujourd hui un beau bb va arrivé et des parents comblé
hate d avoir de tes news je te souhaite un bel accouchement

coucou
merci a toi
Simon est né le 19 décembre a 15h!!
je suis arrivée a 8h ils m'ont mis le synto pour le déclemnchement a 9h30
a 11h contractions tres intenses donc pose de péri a 12h
ce coup ci elle a bien marché j'en ai meme fait un malaise au départ...
a 13H30 col qu'a 4....
SF rompt la poche des eaux et a 14H30 dilat complete!!!
tete deja bien avancée..la SF appelle mon gygy car il voulait etre la mais mais il était bloiqué en ville a 14H51 je dis j'en peux pu faut que je pousse..
c'est ce que je fais et a 15H01 Simon est dans mes mains!!!
que du bonheur
je l'ai bien senti passé
il pése 3Kg505 pour 51cm..du coup 2points pour une déchirure
il a tété quasi de suite j'étais contente car 1ere nuit impec niveau comportement et allaitement
mais cette nuit il a fait la grande java!!et qlq coliques
je suis qd meme sortie ce midi (a J2) avec HAD
la SF vient a domicile demain j'espere que la nuit sera mleilleure mais mon homme sera la pour m'épauler!!
la montée de lait est quasi la donc ca m'embéterait de tout lahcer
par contre hier soir découverte d'une hemorroide (dsl d details) du coup g tellement mal que c dur de trouver une bonne position
enfin je vois que ds mon fauteuil ca a lair detre meiux mnt fo laisser le traitement agir!!
Martin est rigolo il se demnade qui c'est mais est intrigué qd meme
mes bp st venus le voir dc on va arrondir les angles et essayer de passer un bon noel
j'essaie de venir d'ici cette semaine
sur ce bonne soirée
bisous
merci a toi
Simon est né le 19 décembre a 15h!!
je suis arrivée a 8h ils m'ont mis le synto pour le déclemnchement a 9h30
a 11h contractions tres intenses donc pose de péri a 12h
ce coup ci elle a bien marché j'en ai meme fait un malaise au départ...
a 13H30 col qu'a 4....
SF rompt la poche des eaux et a 14H30 dilat complete!!!
tete deja bien avancée..la SF appelle mon gygy car il voulait etre la mais mais il était bloiqué en ville a 14H51 je dis j'en peux pu faut que je pousse..
c'est ce que je fais et a 15H01 Simon est dans mes mains!!!
que du bonheur
je l'ai bien senti passé
il pése 3Kg505 pour 51cm..du coup 2points pour une déchirure
il a tété quasi de suite j'étais contente car 1ere nuit impec niveau comportement et allaitement
mais cette nuit il a fait la grande java!!et qlq coliques
je suis qd meme sortie ce midi (a J2) avec HAD
la SF vient a domicile demain j'espere que la nuit sera mleilleure mais mon homme sera la pour m'épauler!!
la montée de lait est quasi la donc ca m'embéterait de tout lahcer
par contre hier soir découverte d'une hemorroide (dsl d details) du coup g tellement mal que c dur de trouver une bonne position
enfin je vois que ds mon fauteuil ca a lair detre meiux mnt fo laisser le traitement agir!!
Martin est rigolo il se demnade qui c'est mais est intrigué qd meme
mes bp st venus le voir dc on va arrondir les angles et essayer de passer un bon noel
j'essaie de venir d'ici cette semaine
sur ce bonne soirée
bisous
coucou
je viens de relire mon msg..lol
la nuit de vendredi a été chaotique..il a bcp tété mais tellement souvent que je me suis retrouvée avec mamaelons tous rouges...et on voit qu'il est pas rassasié..
La SF est venue samedi matin et il avait encore perdu 80g soit 305g!!!
du coup j'avais tellement mal et peur de devoir retirer mon lait ou repartir a l'hopital que j'ai abandonné l'allaitemment..
je sais tu vas me dire que j'ai vite abandonné mais je m'en sentais pas capable!!
du coup ona commencé bib hier aprem et bébé bcp lus calme et il a deja repris 80g!!!
par contre j'ai qd meme un cachet pour arréter la montée de lait
je te souhaite un bon noel a bientot
bisous
je viens de relire mon msg..lol
la nuit de vendredi a été chaotique..il a bcp tété mais tellement souvent que je me suis retrouvée avec mamaelons tous rouges...et on voit qu'il est pas rassasié..
La SF est venue samedi matin et il avait encore perdu 80g soit 305g!!!
du coup j'avais tellement mal et peur de devoir retirer mon lait ou repartir a l'hopital que j'ai abandonné l'allaitemment..
je sais tu vas me dire que j'ai vite abandonné mais je m'en sentais pas capable!!
du coup ona commencé bib hier aprem et bébé bcp lus calme et il a deja repris 80g!!!
par contre j'ai qd meme un cachet pour arréter la montée de lait
je te souhaite un bon noel a bientot
bisous

coucou
bonne année a toi aussi et a ta petite famille!!
surtout la santé!!!
nous on espére du boulot pour mon homme...
merci pour Simon il a deja 2semaines!!
ca passe vite!!on les attend avec impatience et une fois la le temps passe trop vite!!!
il est fort énervé surtout qd on le change il hurle!!!
il est raide!!lol
e pour les bib ben ca depend..d fois il boit son bib fait un rot et s'endort pi des fois il boit en 2fois et régurgite entre temps...
j'ai l'impression que je vais revivre les meme galere qu'a MArtin pour le lait!!!
enfin on va chez l'ostéo lundi doncj'espere qu'il va arranger un peu les choses!!!
moi j'irais fin de mois!!!
cool pour ton allaitement et ton loulou
nous Martin afait son jaloux..mnt il est tjr dans mes jambes et veut tjr etre a bras!!!pas facile!!!
mais bon l'autre coup il l'entendait pleurait dc il est allé au landau et voulait lui donner son tutu!!!
ca va venir!!
sinon oui fatiguée et vite irritable...j'ai refait le baby blues!!!
pas facile durdur de tout gérer!!!
enfin il n'y a que 15jours faut laisser le temps au temps!!et se dire qu'on peut pas tout reprendre comme avant!!!
pi la c'est des journées chargées car faut aller chez les gens pour la bonne année!!
allez a bientot
tu me raconteras pour la visite des 1mois
bisous
bonne année a toi aussi et a ta petite famille!!
surtout la santé!!!
nous on espére du boulot pour mon homme...

merci pour Simon il a deja 2semaines!!
ca passe vite!!on les attend avec impatience et une fois la le temps passe trop vite!!!
il est fort énervé surtout qd on le change il hurle!!!
il est raide!!lol
e pour les bib ben ca depend..d fois il boit son bib fait un rot et s'endort pi des fois il boit en 2fois et régurgite entre temps...

j'ai l'impression que je vais revivre les meme galere qu'a MArtin pour le lait!!!
enfin on va chez l'ostéo lundi doncj'espere qu'il va arranger un peu les choses!!!
moi j'irais fin de mois!!!
cool pour ton allaitement et ton loulou
nous Martin afait son jaloux..mnt il est tjr dans mes jambes et veut tjr etre a bras!!!pas facile!!!
mais bon l'autre coup il l'entendait pleurait dc il est allé au landau et voulait lui donner son tutu!!!

ca va venir!!
sinon oui fatiguée et vite irritable...j'ai refait le baby blues!!!
pas facile durdur de tout gérer!!!
enfin il n'y a que 15jours faut laisser le temps au temps!!et se dire qu'on peut pas tout reprendre comme avant!!!
pi la c'est des journées chargées car faut aller chez les gens pour la bonne année!!
allez a bientot
tu me raconteras pour la visite des 1mois
bisous
Salut
Contente d avoir de tes nouvelles
Ton homme a toujours pas retrouver du boulot grrr
qu il trouve vite
Déjà 2semaines pour ton Loulou ta bien raison on attend longtemps et après sa passé à une vitesse folle
Oh pauvre poupon qui régurgite c est pas marrant j espère que sa va vite lui passer et qu il va trouver son rythme!
Cool pour l ostéo sa va vous faire du bien moi je pense pas y aller du moins ma poulette n à pas l air d en avoir besoin j ai rdv le 17 avec ma sf je lui demanderai conseil
Martin est un peu jaloux comme mon fils c est normal nous c est pareil sa fait deux fois qu il fait style de l embrasser et la mord grrrrr mais bon sinon il est fou d elle
faut se mettre à sa place il était seul pendant 19mois enfin sa n empêche pas qu il se fait gronder lol
Aller ma belle pas de Babylone blues c est Interdit Non mais
-
C est clair que c est un rythme à prendre pour tout gérer en ce moment c est le ménage qui empathie lol
Sinon je suis moins fatigué c est top
Je suis juste presser de perdre mes derniers kg mais faut que je me mette en tête que j ai accouché y a juste un mois!
Je te dirais mardi à visite de ma puce!
Bon week-end end de gros bisous à toi et tes petits princes tu verra quand ils vont grandir ils vont t aider etc c est trop chou avec la maman les petits garçon mon homme fait que me le dire
Sa me fais penser que hier mon fils a voulu porter les courses mais oupsss trop lourd pour lui et à fini sur les fesses il était vexé du coup j y ai donner mon sac a main à porter lol

Contente d avoir de tes nouvelles

Ton homme a toujours pas retrouver du boulot grrr

Déjà 2semaines pour ton Loulou ta bien raison on attend longtemps et après sa passé à une vitesse folle

Oh pauvre poupon qui régurgite c est pas marrant j espère que sa va vite lui passer et qu il va trouver son rythme!
Cool pour l ostéo sa va vous faire du bien moi je pense pas y aller du moins ma poulette n à pas l air d en avoir besoin j ai rdv le 17 avec ma sf je lui demanderai conseil

Martin est un peu jaloux comme mon fils c est normal nous c est pareil sa fait deux fois qu il fait style de l embrasser et la mord grrrrr mais bon sinon il est fou d elle

Aller ma belle pas de Babylone blues c est Interdit Non mais

C est clair que c est un rythme à prendre pour tout gérer en ce moment c est le ménage qui empathie lol
Sinon je suis moins fatigué c est top
Je suis juste presser de perdre mes derniers kg mais faut que je me mette en tête que j ai accouché y a juste un mois!
Je te dirais mardi à visite de ma puce!
Bon week-end end de gros bisous à toi et tes petits princes tu verra quand ils vont grandir ils vont t aider etc c est trop chou avec la maman les petits garçon mon homme fait que me le dire
Sa me fais penser que hier mon fils a voulu porter les courses mais oupsss trop lourd pour lui et à fini sur les fesses il était vexé du coup j y ai donner mon sac a main à porter lol

coucou
oui vivement demain l'ostéo car je trouve qu'il prend encore bcp la position foetale!!!enfin te dirait lol
sinon hier me suis pesée et ...surpise - 10kg!!!en 2se:maines
ca n'aide pas fatigue et du coup je comprend mes coups de barre!!
du coup pu que 5 a perdre!!
ce matin j'ai pu remettre unhe jupe "normale"!!!lol
et non tjr pas de boulot pour mon homme..là on a été reine et roi du coup on a fait un voeu...surement le meme...j'ai un de mes cousins qui va essayer de lui tyrouver un cdd...ca sera deja ca!!!
trop marrant ton ti homme!!!
cool que ta puce aille bien c le principal!!en mm temp moi j'ai jms été zen pdt mes grossesses!!!lol
la mon ti lou est a 3kg900....
voili voilou
bisous
oui vivement demain l'ostéo car je trouve qu'il prend encore bcp la position foetale!!!enfin te dirait lol
sinon hier me suis pesée et ...surpise - 10kg!!!en 2se:maines

du coup pu que 5 a perdre!!

ce matin j'ai pu remettre unhe jupe "normale"!!!lol
et non tjr pas de boulot pour mon homme..là on a été reine et roi du coup on a fait un voeu...surement le meme...j'ai un de mes cousins qui va essayer de lui tyrouver un cdd...ca sera deja ca!!!
trop marrant ton ti homme!!!
cool que ta puce aille bien c le principal!!en mm temp moi j'ai jms été zen pdt mes grossesses!!!lol
la mon ti lou est a 3kg900....
voili voilou
bisous

Oui tu me dira l ostéo
Je

Moins 10kg c est super et encore mieux si tu rentre dans tes fringues
Moi je rentre dans 2pantalons enfin sa viendra j espère puis au soldes j achèterai des leggings !
ton Loulou prend bien c est cool ici y a 15jours elle était à 4.070kg
Vivement mardi pour sa consult sa fait quelques jours quelle fesait l acne du nourisson et la aujourd hui sa vire a l eczema grrr la pauvre
Bouh j ai trop manger de galette overdose lol
Demain matin grand ménage puis j ai du monde a manger et l après midi pendant que loulou sera a la crèche Je Avis reperer les soldes

Ça va?
Alors ton rdv ça c est bien passer pour vous2?
Aujourd'hui hui on a été chez le docteur pour la visite des 1mois et 6jours lol
Alors ma puce a bien poussée grrr trop vite
4.770kg et 54cm soit a peut près 1kg 200 et 5cm depuis sa naissance!

Après pour ses boutons il m à dit que c était du à mes hormones que sa partirai Max à 3mois ( front zone grasse m à t il dit sa arrivé souvent ) bon elle en a moins et aujourd'hui hui sa fait plus l aspect eczéma
J ai fait prescrire un tire lait au cas ou il faudrai que je la laisse
Voilà voilà prochain rdv e mois prochain pour les premiers vaccins
En tout cas ma puce est trop mimi on se régale !
J ai un de c est mal de dos c est abusé j ai une barre en haut du dos!
Je vais peut être aller à l ostéo moi aussi

Demain les soldes je vais aller en repérage et plus si coup de cœur lol
Au fait tu reprend quand le travail déjà?
Moi je prend mes trois ans

Bises
-
- Informations
-