Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

On a écrit en même temps Ruby, il n y a que pds dans 48h 72h qui pourra te dire...
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:

Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Ton taux est dans les normes pour l instant Ruby

https://www.google.com/search?q=taux+hc ... wHYmUqaOdM
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Selcie
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 oct. 2021, 00:03
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Ton test de cette aprem est rassurant Ruby, on croise les doigts pour la deuxième prise de sang.

Je suis à 6SA+2, J44.
Oui j'ai fait dans le même labo.
Je ne sais pas si on poursuivra les essais, ces échecs successifs sont vraiment trop difficiles
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Merci pour vos encouragements les filles :bisou:
Moi aussi j'aurais tellement aimé qu'on soit enceintes en même temps toutes les 4.
Selcie je te comprends, c'est épuisant moralement, c'est dur de rester positive après plusieurs échecs.
Mamanid tu as raison, c'est vrai que le positif dans tout ça c'est qu'on est capable de tomber enceinte, mais si on n'arrive jamais à terme, c'est déprimant...
Je ne m'attends pas à une bonne issue, j'ai l'impression de revenir 6 mois en arrière quand je m'inquiétais pour mon taux... Mamanid même si je suis dans la fourchette, c'est quand même la fourchette basse. Vivement que je sois fixée.
Selcie j'espère que tu pourras vite tourner la page, cette attente c'est tellement dur. Laisse toi du temps, tu y verras plus clair dans quelques semaines.
Elyne j'espère que tout va bien de ton côté.
Bisous les filles.

J32 15 dpo
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Ruby :
Je ne sais pas si tu as vu les questions que je t ai posé dans messages précédents?

Selcie :
Quand est ton prochain RDV? Mise à part le 30... Ton taux est dans les normes, mais si il n évolue pas...

Je ne sais pas si c est moi mais y a une tonne de fc en ce moment, + que d hab je trouve. Vous me faites tellement flipper que j ai peur pour moi maintenant!

J152
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Mamanid j'ai bu 2 verres de vin blanc samedi soir parce que j'étais certaine que les spottings annonçaient mes vilaines. Je regrette du coup, car je n'avais rien bu depuis la période fertile. Mais bon pour l'autre grossesse je n'avais rien bu et je l'ai quand même perdu.
Sinon mon chat va bien, elle passe ses journées dans le plaid sur le canapé, ça commence à bien cailler chez nous.
Tu me demandais pourquoi je voulais un enfant. Je n'ai pas vraiment de réponse, je sais juste que je me projette avec un enfant, j'ai envie de connaître cette expérience extraordinaire qu'est la maternité. Même si ça me fait peur, j'aurais l'impression d'avoir raté quelque chose si je ne devenais jamais mère..
Oui moi aussi je lis beaucoup de témoignages de fausses couches sur les forums. Mais rassure toi, au stade où tu en es, c'est quand même plus rare. Ton petit nuage se porte bien, ne t'inquiète pas.
Elyne_
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2021, 17:15
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Oh les filles...
Je suis tellement désolée Selcie... Que c'est injuste, et effectivement cet entre deux est difficile...
Je n'ai aucun conseil, à part de t'autoriser à vivre tes émotions... Et à prendre du temps pour toi.

Ruby, je n'arrive pas à me prononcer, seule une deuxième pds pourra t'aider. Évidemment, je pense fort à toi. Chaque jour après l'autre.

Je passe juste rapidement... Demain j'ai une échographie. Je flippe. Je ne suis pas sereine.
J'ai commencé depuis une semaine mes injections, j'ai déjà des bleus sur mon ventre... Logiquement j'ai encore 7 mois de traitement...

J'ai qu'une hâte, mon rdv gynécologue. Je pense que je serai enfin soulagée si celui ci confirme que tout va bien.
Je suis à 7sg + 4 je crois.

Je vous tiens informées demain.... Et je pense bien à vous 3 💙
Selcie
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 oct. 2021, 00:03
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Ruby, je pense qu’il faut lâcher du lest sur ces affaires de taux. J’avais un super taux et une super évolution, mes trois TG digitaux avec à chaque fois une semaine de plus et regarde où j’en suis aujourd’hui. Pour ma deuxième j’avais fait aucun dosage et finalement j’étais certainement moins stressée. Si on décide de poursuivre encore les essais, je ne ferais plus rien avant l’écho de datation et j’attendrai une semaine de retard pour faire un seul et unique test! Je vois bien que d’essayer de contrôler les choses ne mène nulle part.

MamaNid non pas d’autres rdv avant le 30. Mais je m’attends à ce que la situation soit inchangée à ce moment là…
Je trouve aussi qu’il y a énormément de FC en ce moment, le vaccin n’y est peut-être pas pour rien.

Élyne ne stresse pas, ça va bien se passer. Courage avec les injections. J’en ai eu un mois l’année dernière après une chirurgie et pareil j’avais un bleu à chaque point de piqûre. Tu peux faire aussi dans les cuisses pour varier les plaisirs.
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Elyne je comprends ton stress pour l'écho, je serais tout pareil! Essaie de rester calme, bien respirer, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je penserai fort à toi aujourd'hui. On attend de tes nouvelles.

Selcie tu as complètement raison, on devient dingue à vouloir tout contrôler avec des TG et des pds. On les fait pour se rassurer alors qu'en fait, ça fait l'effet inverse et ça nous stresse. Et comme tu dis, quoi qu'on fasse, on ne maîtrise rien, ce qui doit arriver arrivera. Je pense bien à toi aussi, j'imagine ce que tu traverses, cet entre deux est très difficile et je te souhaite qu'il soit vite derrière toi, que tu puisses tourner la page.

Courage à vous trois les filles.
Des bisous.

J33 16 dpo
Selcie
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 oct. 2021, 00:03
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Merci pour ton message Ruby. Hier je me suis effondrée en larmes en plein milieu du self et je n’ai pas réussi à m’arrêter de toute l’après-midi.
Et aujourd’hui j’ai eu des nausées toute la journée. L’injustice de la chose, une grossesse en train de s’arrêter mais en subir tout de même les désagréments. Depuis ce soir j’ai de grosses douleurs dans le bas ventre donc j’espère en finir rapidement avec tout ça.

Tu refais une prise de sang demain ?

Élyne j’espère que ton écho s’est bien passée

J45
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités