Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Voici le TG de cette nuit:

Image

Image

Le même mais avec un filtre de contraste:

Image

Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Les pertes marron ont cessé. Je voulais acheter un digital ce soir mais il n'y en avait plus à la pharmacie. J'en referai un demain. Et j'irai certainement faire une prise de sang mercredi.
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Mamanid je trouve la réaction de la prof de danse totalement injuste! Ce n'est pas parce que ton fils ne participera pas au spectacle qu'il doit être exclu du cours! N'importe quoi! Tu devrais peut-être essayer de lui trouver un autre cours de danse si possible ?
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Ruby je ne sais pas comment tu fais pour te retenir d acheter un digital!!!
C est à quelle heure ta PDS demain?
Et le résultat?

Et oui on va essayer un autre cours jeudi mais bon il adorait tellement sa profe et ce qu ils faisaient...

J151
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Oui j'imagine qu'il va être déçu ton petit. Mais franchement c'est trop nul d'exclure un enfant pour cette raison... Peu importe qu'il ne participe pas au spectacle, l'important c'est qu'il apprenne et qu'il s'amuse.

J'ai envoyé un SMS à ma sage-femme pour lui dire, elle était contente. Elle m'a prescrit deux prises de sang (sur ma demande, sinon je pense qu'elle ne m'en aurai en prescrit qu'une) mais elle veut que je laisse passer une semaine entre les deux. Je vais y aller demain matin, je n'ai pas d'horaire, je peux y aller quand je veux, et j'aurai les résultats l'après-midi. Pour le digital j'aurai bien aimé mais vu que je bosse à la campagne et que j'habite à la campagne, je n'ai aucun commerce sur mon trajet. Et puis je me dis que la prise de sang suffira pour confirmer.

J31, 14 dpo
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Coucou les filles,

Bon ben voilà ça s'arrête là pour moi, FC très précoce en vue... Sur la photo: le test du haut est celui d'hier matin, le deuxième est un TG précoce 10 ui fait ce matin et le troisième est un TG 25 ui fait ce matin. La barre est plus claire qu'hier. Je suis déprimée.



Image
Selcie
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 oct. 2021, 00:03
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Ruby, je ne sais pas trop quoi te dire, ce sont des tests de marque différente, alors c'est dur de comparer. Tu es allée faire la prise de sans quand même ?

Pour ma part les nouvelles sont mauvaises. J'ai commencé à avoir des pertes marron dimanche soir. Aux urgences ils n'ont pas voulu me faire d'echo. Mon taux de b hcg était à 4800 alors que j'étais déjà à 2070 11 jours avant.
Lundi mon collègue m'a fait une echo et on a vu l'embryon avec un coeur qui battait. Et aujourd'hui nouveau contrôle, taux à 4400. Donc il n'y a plus rien à faire à part attendre que la grossesse s'arrête. Je trouve ça horrible cette situation d'avoir un embryon encore vivant et de savoir qu'il va mourir d'un jour à l'autre. Je me sens tellement triste, je me demande ce qui ne tourne pas rond dans mon corps...
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Oh Selcie je suis tellement désolée... La vie est profondément injuste. Tu es à combien de SA? Je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve, aucune femme ne devrait vivre ça. Tu as prévu de revoir ton gyneco ? Il va certainement te prescrire des analyses plus poussées pour essayer de comprendre les raisons de ces fausses couches. Tu es en arrêt ?
Courage ma belle, je pense fort à toi.

De mon côté j'ai fait la PDS : 28 ui pour 15 dpo. C'est bas. J'ai refait un TG cet aprem :
Image
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Ruby:
Tu ne peux pas te fier à ces TG, pour ça que je te conseillais un digital...
Tes TG là il suffit que tu aies bu + ou - d eau, qu urine soit + ou - concentrée pour que cela joue sur couleur de la 2ème ligne... Tu as rebu alcool depuis dernière ovu?
Tu as reçu résultats PDS?

Selcie:
Le taux hcg peut varier d un labo à un autre, c était toutes tes PDS au même labo?
Qu ils sont c*** aux urgences de ne pas t avoir fait d écho!

Je voulais tellement qu on soit enceinte d un embryon/foetus qui évolue les 4 en même temps mais on peut encore y arriver!
J y crois encore pour vous et si ce n est pas la cas ce mois, moi je trouve quand même qu il y a du progrès depuis nos dernières fc, je sais que c est dur si fc se confirme mais pour Ruby c est quand même mieux fc que rien et pour Selcie tu as dépassé stade des dernières fc. + vous reessaierez et + vous finirez par y arriver, regardez Elyne!

Elyne:
Tout va bien?

J152
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités