Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Mon Dieu Selcie mais c'est terrible ce que t'a dit ta belle-mère ! Elle n'a visiblement jamais vécu de fausse couche pour tenir des propos pareils... Comment a réagi ton mari? Surtout ne donne aucune importance à ce qu'elle t'a dit, de nombreuses femmes font des fausses couches et réussissent quand même à faire des enfants en bonne santé.
Pfff et ton expulsion qui a eu des complications, tu n'avais vraiment pas besoin de ça... Vendredi tu travaillais quand ça t'est arrivé ? Deux jours d'arrêt c'est vraiment peu! Tu as eu mal?
Bon c'est déjà une bonne chose si les résultats des analyses sont bons pour l'instant.

Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Coucou express les copinautes, passé la journée pour ma mère, fin aprèm pour Poussin et soirée à essayer d éteindre inondation du chauffe-eau...

Selcie :
Suis sincèrement désolée que tu aies été mal prise en charge et maltraitée à l hosto et que cela soit vraiment fini :(
Pour ta belle-mère, connaissant l histoire depuis le début je dirai que c est elle qui lance des phrases à ton inconscient pour que cela échoue avant même que cela commence.
Elle a des serpents qui sortent de sa bouche comme ma mère, ce genre de personne ferait mieux de devenir muette!!!
Y a pas moyen de la zapper un moment?

Ruby :
C est quoi la suite?

Ici Poussin a reperdu dent de devant, heureusement que l autre à commencé à repousser sinon il serait édenté!

Je répondrai aux derniers messages comme il faut quand je pourrai.

Je vous envoie plein de force à toutes les 2!!!

J157
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Merci Mamanid. Je pense refaire une prise de sang samedi. En m'essuyant ce soir le papier toilette était très légèrement coloré, et ça travaille dans le bas ventre, donc je n'y crois plus. J'avais pourtant repris espoir depuis deux jours car mes TG foncaient.

Hi hi pour ton petit, c'est vrai qu'à un moment les enfants sont édentés.
J'espère que tu as réussi à régler ton inondation.
Courage pour tout ce que tu as à régler en ce moment, tu n'as pas une grossesse de tout repos.

Bonne nuit !
Bisous 😘
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Coucou express les filles, pour vous dire que j'ai craqué et j'ai refait une PDS ce matin. Le taux est de 177 ui (contre 57 ui samedi). Quand je rentre mes taux dans la calculette "évolution HCG", ça me met que l'évolution est normale, donc c'est rassurant, mais le taux reste bas quand même. Je sais que je devrais arrêter de me prendre la tête avec ces histoires de taux mais je n'y arrive pas, j'aimerais tellement être fixée sur mon sort...
Selcie j'espère que ça va et que tu commences à te sentir un peu mieux.
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/

Allez Ruby on garde espoir car l espoir fait vivre!

Moi cassée, déménagement de ma mère fait, fatiguée et trop mal au dos...

Bonne nuit à vous 3!!!

J158
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Mamanid je l'ai fait le calcul sur le lien, ils disent évolution normale, je croise les doigts, comme tu dis l'espoir fait vivre!

Contente que ta mère ait pu s'installer dans son nouveau logement, bonne chose de faite ! J'espère que tu as fait attention à toi pendant le déménagement. Repose toi bien.

Bonne nuit!
Bisous.

J39
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Chères Copinautes...

C est quoi la suite Ruby?

Selcie ça va?

Elyne On ne t entend plus?

Ici rêvé de mon petit futur nourrisson de 2 jours que j avais oublié d allaiter à la naissance et je l ai mis au sein droit et bb a tété...

A grossesse bb1 je n avais rêvé qu une fois de mon futur nourrisson en fin de grossesse.

Je me refait des flips avec mon hypothyroïdie vu en pds début septembre mais dont doc m a parlé que fin novembre vu qu elle n avait pas eu résultats avant... Je dois refaire PDS... Sur le net ils disent risques :

"les hormones thyroïdiennes maternelles sont essentielles pour le développement du système nerveux du fœtus.
Et
Le développement neurologique est réellement dépendant de la thyroïde de la mère, confirme le Dr Sarrot, gynécologue-obstétricien. La dépendance est telle pour le développement que certaines études font état d’une baisse du quotient intellectuel (QI) de 5 à 10 points chez les enfants nés d’une mère hypothyroïdienne non équilibrée par rapport à un enfant né de mère supplémentée de manière adéquate"

Et

"L'hypothyroïdie pendant la grossesse, si elle n'est pas traitée, peut avoir de graves conséquences pour la mère (augmentation du risque de fausse-couche, d'hypertension et de pré-éclampsie) et pour l'enfant à naître (retard du développement psychomoteur du nouveau-né"

Donc à nouveau inquiète...

Sinon j ai contacté SF de mon pays de résidence, celle qui bosse dans mat avec baignoire où j envisageais d accoucher, elle me conseille plutôt mat du département d à côté pour accoucher physiologiquement mais bon j y connais personne sauf à 15km la famille qui voulait m adopter quand j avais 16 ans où j avais bossé à la ferme et fille au pair pendant 2 mois mais Poussin ne les a pas revu depuis 2 ans...

De toute manière avec leurs restrictions je me demande si je pourrai aller un jour dans ma résidence secondaire récupérer mes affaires...

Une des Doulas du pays où vit ma mère m a dit que la mat la plus proche de chez moi qui a baignoire pour accoucher, qu ils ne l utilisent pas et disent toujours qu elle est cassée... Et pas trouvé leur phone...

Et la mat d ici au pire vient de ne pas renouveler contrats de 3 JJ et SF sont en colère lit on dans la presse.

Moi plus malade maintenant (mise à part croûte douloureuse dans narine) c est Poussin, d abord les yeux puis toux et fièvre ce soir. On verra demain!
Quand même bizarre si souvent malades depuis qu on est dans ce logement, sûre que car ça n a jamais été parfaitement nettoyé...

Au plaisir de vous lire...

Bonne nuit!!!

J160
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Coucou les filles,

Mamanid ton docteur ne peut pas te prescrire un traitement pour ton hypothyroïdie ?
N'hésite pas à consulter, ne reste pas dans l'angoisse comme ça. Qu'est ce qu'il t'avait dit en novembre?
C'est fou que ce soit aussi compliqué de trouver une mat avec baignoire près de chez toi. Tu penses te tourner vers quelle solution du coup?
J'espère que ton petit va vite se remettre. Dans mon école c'est l'hécatombe, plein d'enfants sont malades en ce moment, beaucoup de gastro.

Sinon mauvaise nouvelle pour moi: taux à 264 ui aujourd'hui contre 177 ui mercredi. Donc c'est fini. C'est dur, même si je m'y attendais, j'avais repris espoir mercredi... J'ai peur de la suite, je suis angoissée de ne pas savoir si le sac est bien dans l'utérus. J'espère en finir avant les fêtes de fin d'année 🙁
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Bon courage Ruby, je pense que cette fois cela moins difficile à accepter car comme à ma fc de ce printemps, on a fait la bêtise de faire TG trop tôt puis ne se croyant pas enceinte on a fait des choses que les femmes enceintes ne devraient pas faire...
Moralité, ne pas faire de TG trop tôt ou alors ne pas en déduire qu on n est pas enceinte si négatif...
On ne l a pas fait exprès mais on a peut-être gaché cette grossesse là nous mêmes...
J162
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Elyne_
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2021, 17:15
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Coucou :coucou:

Oh Ruby... Je ne sais pas quoi te dire. Je suis désolée. Je pense fort à toi. J'espère que tu seras bien accompagnée dans cette épreuve. C'est tellement injuste.


Contente que le déménagement de ta mère soit réglé mamanid, une bonne chose de faite. Un stress en moins également.


Je suis de mon côté très fatiguée et honnêtement angoissée. Je pense que ma dernière échographie m'aurait rassurée... Mais c'est éphémère. Les mauvais scénarios refont rapidement surface.
Bon j'ai rdv demain pour une nouvelle échographie, officiellement pour la déclaration de grossesse... Mais je sais que ma gynécologue programme autant de rdv pour me rassurer. A peine dans son cabinet, elle m'envoie en salle d'examen.
Je suis encore malade... J'ai refait un auto test covid. Négatif. Ouf. Mais j'ai vraiment très mal à la gorge, à la tête le nez pris...
Enfin bref, j'interviens moins ici car je n'ai pas grand chose à raconter de beau. J'ai l'impression de me plaindre sans arrêt, et je ne suis pas la plus à plaindre.

Je te renouvelle tout mon soutien Ruby. <3
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités