Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Selcie :
Je t envoie tout mon courage et ne sais que trop bien l horreur que c est d avoir plein de symptômes pour rien!
Tiens bon et demande arrêt quelques jours si tu ne la sens pas de bosser comme cela...
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:

Elyne_
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2021, 17:15
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Je suis désolée de passer avec mes bonnes nouvelles quand vous êtes en pleine épreuve.
Je pense vraiment fort à vous.

Ici l'échographie s'est bien passée... 3cm et qq d'embryon, un petit cœur qui bat à 168bpm, des bras et des jambes.
Je me sens tellement chanceuse et reconnaissante. La T1 est programmée au 15.12. Ça va vite arriver vite, surtout que j'ai un autre rdv entre temps, le 7.

Je retourne à ma classe... Et je reviens très vite
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Selcie, Mamanid a raison, pourquoi ne pas te mettre en arrêt ? Pense à toi avant tout, c'est une épreuve très difficile et je pense que ton médecin peut le comprendre.

Elyne je suis tellement contente pour toi!! Tes bonnes nouvelles nous font du bien et nous redonnent espoir! Après toutes les galères que tu as eues à traverser, ce n'est que justice! Ton mari était avec toi pour l'écho ? C'est pour quoi ton rendez-vous le 7?

Ma sage-femme m'a envoyé un SMS cet aprem pour me dire de refaire une prise de sang demain, au vu de mon petit taux, elle doit vouloir vérifier. De toutes façons même si elle ne m'avait rien dit, je l'aurais faite demain. Je ne m'attends pas du tout à une bonne nouvelle. J'ai déjà les seins moins sensibles ce soir. Tout ce que je souhaite, c'est que ce ne soit pas une GEU.
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

À quelle heure résultat PDS Ruby?

J154
Hier 20SG
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Je viens de les avoir: 57 ui :-( Je le savais que ça sentait mauvais... Maintenant je prie pour que ce soit une fausse couche et non une GEU... Je suis complètement angoissée.
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Ruby qu est ce que tu racontes? Ça a doublé en 72h non ou suis trop nulle en maths?
Prend pas d apéro
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Mamanid non tu n'es pas nulle en maths :-D Oui ça a doublé en 72h mais pas en 48h. J'avais espéré être à environ 80 ui.
Non je ne vais rien boire tant que je ne suis pas certaine de l'issue de cette grossesse.
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Coucou express les copinautes car toujours soucis de batteries:

Ruby :
Oui ton taux est bas, chez certaines ça double qu en 72h mais de là à prier pour que ce soit une fc!!! Je ne sais pas si c est car en lisant on comprend pas pareil que dans le vraie vie mais tu donnes l impression de ne pas en avoir envie... Tu devrais être contente car cela a augmenté, après tu as le droit de ne pas y croire pour ne pas souffrir si cela se passe mal mais pas de prier pour que les mauvaises ondes et le mal arrive... Surtout que je ne t ai jamais entendu prier pour le contraire...

Selcie :
Ça va? Je pense très très fort à toi! Et je n y crois toujours pas!

Elyne:
Contente de lire des bonnes news :)

Ici rdv Doc hier, elle m a fait dispense test dans le nez (Selcie MERCI), secrétariat ne lui avait pas passé résultats de ma PDS ni dit de me rappeler, mesure ventre hauteur utérine 22cm, poids 58kg, m a prescrit pour le fer du Floradix, je vais le chercher lundi.

Trouvé appart pour ma mère mais proprio veut la voir avant de signer contrat, en espérant qu il ne s enfuie pas en courant en la voyant... J aimerais bien avoir rdv avec neurologue car suis certaine que ce sont ses medics qui l a font sortir en short en hiver ou "casser" la TV tous les jours car appuie sur n importe quel bouton...

Poussin a eu new cours de danse, a bien aimé mais préfère l'autre. Il y retournera si je peux payer cash, pas encore eu temps ni batterie de contacter son prof.

J avais dit à sa profe de danse de ne pas le filmer prendre en photo, elle a posté photo de lui visage flouté sur FB et je me demande si elle a pas envoyé vidéos à autres parents... Je vais demander à autres parents? Je peux faire qq chose si elle l a fait?

Contacté Doulas, y a une mat à 50km où tu peux accoucher dans eau si libre. La dernière m a demandé pkoi je veux accoucher absolument dans l eau, faut que j en trouve une qui pose pas ce genre de question .. si j ai déjà dit que seul moment où j étais bien à accouchement 1 c était dans le bain! Entre celles qui me disent d accoucher à la maison et elle, suis pas sortie de l auberge...

J154
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Ruby
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 oct. 2021, 16:17
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Coucou les filles

Mamanid je me suis peut-être mal exprimée. Évidemment que je souhaite que cette grossesse soit évolutive, ça fait 2,5 ans que je l'attends et que je l'espère. Mais je préfère me préparer au pire, ne pas me bercer d'illusions car ça fera trop mal encore une fois. En mars j'étais tellement heureuse, je m'étais projetée, j'avais même commencé à regarder des affaires de bébé, et la chute a été très dure...
Quand je dis que je prie pour que ce soit une fausse couche plutôt qu'une GEU, c'est seulement dans le cas où cette grossesse ne serait pas viable, je n'ai aucunement l'envie de revivre ça. Mais au vu de mon petit taux je ne suis pas sereine. D'ailleurs les proches à qui j'en ai parlé ne sont pas très optimistes non plus...
Regarde toi aussi tu étais sur la réserve quand tu es tombée enceinte, tu répétais sans cesse "si le foetus est toujours vivant". Quand on a vécu des épreuves difficiles, c'est normal d'être inquiète...

J'espère que ce sera bon pour l'appart pour ta mère. Tu as essayé d'appeler un neurologue ?
Pour le cours de danse ton petit va finir par s'y plaire. Le changement n'est pas facile sur le coup. Il avait ses habitudes avec l'autre prof.
Pour les vidéos je ne sais pas ce que tu peux faire si elle les a vraiment transmises aux parents, à part porter plainte pour le droit à l'image.
Concernant l'accouchement dans l'eau, tu peux lui expliquer tout simplement tes raisons, la doulas peut le comprendre quand même. J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien, c'est important d'être bien entourée.

Bon dimanche.
Selcie
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 oct. 2021, 00:03
Contact :

Re: Les Copinautes qui papotent (pour S, R, E et M)

Bonjour les filles,
Comme je le pressentais jeudi, l’expulsion a commencé vendredi matin. J’ai eu une echo de contrôle le midi où il n’y avait quasi plus rien dans l’utérus. Mais suite à cette echo j’ai eu énormément de saignements. J’ai dû retourner à l’hôpital le soir car ça ne se calmait pas du tout. J’avais visiblement des morceaux de membranes coincées dans le col ce qui empêchait l’arrêt des saignements. Je vous épargne les détails de ma prise en charge, à la limite de la maltraitance par moment. Je suis allée voir mon médecin traitant hier, elle m’a arrêtée pour 2 jours. C’est mieux que rien mais aucune envie d’y retourner demain.
Ce matin j’ai vu mon gygy habituel qui m’a prescrit une batterie d’examens à faire pour comprendre la cause de ces fausses couches multiples.
Pour l’instant les premiers résultats que j’ai déjà reçus, tout est normal.
Et sinon ma belle mère m’a dit des trucs horribles. Que c’était la nature qui rejetait l’idée d’un 3ème enfant, qu’il fallait que j’arrête de m’acharner avant de finir avec un enfant handicapé ou qu’il m’arrive malheur.
Donc on a connu mieux comme soutien. Mon moral n’est vraiment pas top.

Ruby je comprends totalement ton anxiété, moi ça m’a gâché mon début de grossesse. Quand j’y réfléchis je ne me suis pas sentie contente/ sereine un seul instant.

MamaNid je n’y connais pas grand chose mais pour moi les doulas sont là pour accompagner ton projet de naissance, non ? C’est bizarre qu’elle ne comprenne pas ton envie

Élyne, je suis contente que tout aille bien, heureusement qu’il y’a des bonnes nouvelles pour remonter le moral général !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités