Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Coucou les filles, c'est vrai qu'on compte 41 sa chez nous mais moi ma gynéco m'a toujours dis: 9 mois c'est 9 mois. comme en PMA on peut connaitre la date de conception, ici transfert d'embryon de 5 jours le 8 septembre donc on enlève 5 jours ça fait le 3 donc DPA le 3 juin. Après pour mes 2 premières grossesses j'ai accouché 34 jours et 23 jours avant terme donc bon!! et là ce sera au mois de mai car césarienne obligatoire. Moi je suis du 13 mai :-D mais mon bébé naitra surement avant... On verra bien faut déjà qu'il arrive jusqu'en mai ce petit bout! :croisedoigts:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

sooshy a écrit :Bonjour les filles,

Je vous rejoins, j'ai moi aussi un beau :+++: pour BB2.
Avec des dernières règles au 23/08 je trouve selon les sites une DPA au 29 mai ou au 5 juin, en fait en France on compte 41 SA et dans d'autres pays c'est 40SA. Par contre j'ai vu hier mon généraliste pour un dosage HCG, et son logiciel a donné une DPA au 1er juin :grattelatete:

Niveau symptômes j'ai beaucoup de tiraillements, les seins lourds et douloureux, et je commence à être barbouillée... j'appréhende énormément l'arrivée des nausées et vomissements, pour ma première ça a été l'enfer :ouin:

Loute71, moi il m'a dit acide folique jusqu'à 3 mois...
Bienvenue à toi Sooshy!! :wink:

Oui les nausées c'est vraiment pas terrible... Pfff mais bon si il faut ça pour que bébé aille bien, on fera avec! :wink: courage :croisedoigts:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

VivieSeb a écrit :Bonjours les filles

Comment allez vous ?

Ici toujours aucun symptômes....
Salut Vivie, ça va ... Moi non plus j'ai pas grand chose à part les tiraillements en bas du ventre de tps en tps... les seins à peine sensibles mais rien de bien génant. Et c'est tout! j'suis pas très pressée pour les nausées... Mais si ça fait comme pour mes filles, ça devrait pas tarder... :ouin: :lol:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonjour les filles!!!

Comment allez vous ce matin?

Ici nuit bof j ai cauchemarder que je faisait une GEU et qu on devait m opéré pour enlever le bébé...bref! :etonnant:

Sinon ici nausées le matin , seins lourd et tendu et mamelon assez sensible , tiraillements à certains moment de la journée bas ventre!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Salut Loute, rho ben c'est quoi ce vilain cauchemar?? Moi j'en fait pas mal aussi mais plus sur mes filles que sur le bébé à venir, c'est marrant moi qui me souviens jamais de mes rêves d'habitude là presque tous les matins il s'est passé un truc trop bizarre et pas franchement rassurant avec une de mes filles! :grosyeux:

Les hormones ça chamboule!!! :-D courage pour les nausées, pour l'instant je vais pas trop mal! je croise les doigts! :croisedoigts:
bonne journée les filles! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 19 août 2012, 15:20
Contact :

Re: Juinettes 2016

Hello les filles!

Que vois-je??? Je m'absente trois jours, et 5 pages dans la vue??!!! Bande de pipelettes!!!
Désolée de vous avoir lâchement lâchées, lol, mais début de semaine chargé et fatigant.

Alors déjà bienvenue aux nouvelles: COQUINA, VIVIE et SOOSHY, et félicitations pour vos :b+: :+++: :b+: !
COQUINA et VIVIE, parcours pas évidents effectivement... Je croise les doigts pour que bébé s'accroche de toutes ses forces!

COQUINA, excuse ma curiosité, mais ça m'intrigue: pourquoi la Grèce? Le don d'ovocyte n'est pas permis en France? En tout cas on pourra dire que tu seras allée jusqu'au bout du monde pour avoir tes enfants!

VIVIE, si ça peut te rassurer, l'absence de symptômes ne signifie pas grand chose, certaines femmes n'en ont jamais, et ça dépend d'une grossesse à l'autre: pour mon premier et mon deuxième je n'ai pas eu du tout les mêmes, et pas avec la même intensité. Et là c'est encore une fois différent.

SOOSHI, moi aussi mon gynéco m'a dit 9 mois c'est 9 mois, et acide folique jusqu'au troisième mois. Donc tu prends la date de conception et tu comptes 9 mois.

LOUTE, flûte pour les cauchemars! Moi je n'en fais pas trop encore pour l'instant (même pas du tout en fait, lol), mais c'est un phénomène très connu des femmes enceintes. Allez, pssschitt, ouste, sauve-toi le vilain cauchemar!

Bon alors moi, dernière règles au 29/08, DPA normalement prévue pour le 11 juin si j'en crois ma courbe et le résultat de mon test qui me donnait un estimation de l'âge de grossesse cohérente avec effectivement une ovulation le 11. Mais comme sinon ce sera césa d'office aussi, ce sera la DPA que me donnera ma gynéco, lol (le 10 juin ce sreait marrant, c'est la date d'anniversaire de mon frère, lol). On aimerait bien une p'tite nénette, vu qu'on a déjà deux garçons, mais surtout un bébé en bonne santé, un garçon sera le bienvenu aussi évidemment. Côté symptômes, ça va, enfin ça dépend des jours et des moments: mes symptômes (nausées, douleurs à la poitrine et douleurs de règles) sont plus marqués le soir, et surtout quand j'ai eu une journée fatigante, je le sens passer le soir, lol! Je suis surtout fatiguée.
Sinon j'ai fait ma prise de sang hier, j'irai chercher les résultats ce midi. Et j'ai rendez-vous avec gygy samedi :-D .

Sinon vous faites quoi les filles dans la vie? Et vous habitez dans quel coin?

Bonne journée!
[align=center]Courbe de température FF:[/align]

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]


[align=center]My Ovulation Chart
Image
[/align]

Image
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bienvenue a toi Sooshi et Félicitation pour ton :+++:

Pas de nausées pour moi non plus et je m'en passerais volontiers, j'en ai eu pour mon fils et l'état gastro pas terrible a vivre même si à l'époque je disais que si la FIV fonctionne et qu'un petit miracle s'accroche je vomirais avec le sourire et bien bizarrement une fois qu'elles sont là on ne sourie plus :tropdrole:
J'ai quelques douleurs de règle de temps en temps, mais vraiment de temps en temps.... En même temps je préfère ne rien avoir niveau symptômes ca me parait moins concret, du coup je m'investi moins et si il décide de s'envoler la chute sera moins douloureuse....
Désolé les filles pour mon côté peu optimiste, mais la vie m'a appris qu'il ne faut jamais se réjouir trop vite!!!!

C'est clair qu'avec la PMA l'avantage c'est que c'est plus facile de calculer la DPA puisque l'on sait exactement quelle jour il à été conçu...
Moi transfert le 11/09 d'un embryon de 2 jours ce qui équivaut a une DPA le 9 juin si tout va bien... Je prends en plus de l'œstrogène et la progestérone de l'acide Folique prescris pour la préparation du TEC et si grossesse a continuer pendant 3 mois... Mon Gygy obstétricien préfère que je prenne pendant toute la grossesse du "Femibion enceinte" (si je ne me trompe pas)... J'en avais eu pour mon fils ce sont des compléments alimentaire a base de vitamines, minéraux, acides gras essentiels, etc...

Maurghanna a écrit :Sinon vous faites quoi les filles dans la vie? Et vous habitez dans quel coin?


Je suis Aide-soignante en Réanimation dans la Région Parisienne...

"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Oui oust hein j ai pas envie de faire des cauchemars toute ma grossesse lol!!!

Sinon moi je suis de saint remy à côté de chalon sur saone en saone et loire en bourgogogne!

Et je suis ash remplaçante dans une clinique privée!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Maurghanna a écrit : COQUINA, excuse ma curiosité, mais ça m'intrigue: pourquoi la Grèce? Le don d'ovocyte n'est pas permis en France? En tout cas on pourra dire que tu seras allée jusqu'au bout du monde pour avoir tes enfants!
Salut Maurghanna, On a choisi la Grèce car effectivement en France y a de gros retard dans ce domaine, entre 2 et 5 ans d'attente pour un don d'ovocytes alors à 35 ans, tu pense bien que je n'avais pas que ça à faire... Après y a d'autres pays qui le font aussi, Espagne, République Tchèque, par exemple, moi j'ai enquété pendant 3 jours sur le net, statistiques, témoignages, tarifs etc... et mon choix s'est porté sur la clinique Iakentro à Thessalonique, et je regrette pas du tout puisque 3 voyages et 3 grossesses et tous de la même donneuse donc j'ai tout gagné! :applose:
Oui je suis allée au bout du monde pour mes enfants et je les aimes plus que tout!je dis toujours que je les ai pas fait de A à Z mais de B à Z. :wink:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Maurghanna a écrit :
Sinon vous faites quoi les filles dans la vie? Et vous habitez dans quel coin?
Je suis secrétaire médicale et je suis sur Montluçon dans le 03. :wink:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités