Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
jenni_lina
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:00

Re: Juinettes 2016

Moi aussi nauseuse toute la journée et trop fatiguée
Je récupère ma fille ce soir je v me poser devant la télé avec elle en rentrant et sortir un plat surgelé :lol:

Demain halloween avec elle
Demain soir soirée chez nous lol
Et dimanche repos j espère que ça ira demain soir
Pour ne pas boire l alcool je dirais que je suis en traitement comme ça personne ne posera de questions ce personne n ose nous en parlez hihi


Et le group Facebook ça se passe comment ?

FIV ICSI 1 en avril 2010 : Lina, 29/12/10

Essai BB2 depuis avril 2013 : 3 fiv icsi, 13 embryons transférés au total... 2 FC.
Dernier transfert le 3/10/15 de 2 brybry
1 ère écho 7/11 1 embryon parfait <3
Écho 12 Sa 8/12
De tout cœur avec les PMA Girl !!!

Avatar du membre
jenni_lina
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:00

Re: Juinettes 2016

C est marrant je vien de voir qu' on avait déjà toute un enfant ou plus

FIV ICSI 1 en avril 2010 : Lina, 29/12/10

Essai BB2 depuis avril 2013 : 3 fiv icsi, 13 embryons transférés au total... 2 FC.
Dernier transfert le 3/10/15 de 2 brybry
1 ère écho 7/11 1 embryon parfait <3
Écho 12 Sa 8/12
De tout cœur avec les PMA Girl !!!
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Juinettes 2016

Jenni_lina Tu dois te tromper nous n'avons pas de groupe FB...
Oui en faisant la recap c'est ce que je me suis dit aussi on est toutes mis à part Maurghanna sur notre 2 ème grossesse...
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Moi quand j'ai su que j'etait :enc: la semaine d'après nous avions la soirée d'anniv de mon homme...j'ai pretexter mes soucis de dents et d'être sous antibio pour ne pas boire!!!!! :applose:

Sinon lors des repas de familles je ne boit jamais je n'aime pas trop les vins et tout...donc cela passe bien pour le coup!!!

Non le plus dur ici c'est la viande rouge saignante....je suis censée manger et adorer la viande saignante et là d'un coup il me la faut bien cuite...... :???:
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
jenni_lina
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:00

Re: Juinettes 2016

Loute, j ai une question...
J ai lu les premières pages...
Tu as soignée tes dents sans anesthésie?????
Je me suis dépêchée de devitaliser une dent début septembre avant fiv avec anesthésie locale j ai quand même bien sentie passée !!!

Idée prénom j aime pour une fille Zoé, Apoline, Téa entre autre..
Un garçon Logan, Theo, leo...
Notre fille sappele Lina on s est mis d accord des qu' on a su le sexe. Mon mari espère un garçon hihi moi je rêve en secret d une 2 ème princesse hihi
M'a fille est juste parfaite ! Je ne dis pas ça car c est la mienne lol mais vraiment elle est gentille drôle intelligente polie... Sérieusement c est l enfant idéal !!

Enfin voilà elle serait tellement heureuse d être grande soeur, elle nous en parle de temps en temps, on reste évasif... Mais je c qu' elle va pouponner avec moi

FIV ICSI 1 en avril 2010 : Lina, 29/12/10

Essai BB2 depuis avril 2013 : 3 fiv icsi, 13 embryons transférés au total... 2 FC.
Dernier transfert le 3/10/15 de 2 brybry
1 ère écho 7/11 1 embryon parfait <3
Écho 12 Sa 8/12
De tout cœur avec les PMA Girl !!!
Avatar du membre
jenni_lina
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:00

Re: Juinettes 2016

Je voulais aussi vous demander si vous aviez déjà les tetons et aréoles foncés?

FIV ICSI 1 en avril 2010 : Lina, 29/12/10

Essai BB2 depuis avril 2013 : 3 fiv icsi, 13 embryons transférés au total... 2 FC.
Dernier transfert le 3/10/15 de 2 brybry
1 ère écho 7/11 1 embryon parfait <3
Écho 12 Sa 8/12
De tout cœur avec les PMA Girl !!!
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Jenni non non j ai eu droit aux anesthésies !!!il aurai pas pus me toucher sinon lol mon dentiste , et ma gyneco m on dit aucun souci pour anesthésie local pour les dents tant que ca reste pas une dose de cheval non plus lol!

j aime beaucoup le prenom Zoé aussi!!!!

Et sinon côté poitrine elle est plus tendu et gonflé mais mes areoles et mamelons ne sint pas plus foncé par contre les mamelons sont sensibles plus gros et tressss reactifs lol!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
sooshy
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2010, 22:11
Contact :

Re: Juinettes 2016

jenni_lina mes tétons sont plus gros mais la couleur n'a pas changé

loute tu m'as donné envie de choucroute !!! :manger:

Vos bidous sont déjà beaux ! :enceinte:
Moi j'avais déjà un "petit" (hum) ventre avant la grossesse car j'ai pris 15kg ces 2 dernières années à cause de traitements médicaux. Du coup là ça fait super bizarre, je vois que mon bidou grossit mais pas du tout façon "femme enceinte" (où on voit bien que ça grossit d'en dessous du nombril)... là on dirait que c'est juste ma bouée de graisse qui est poussée vers l'avant pour faire de la place... bref j'ai un bidou de gras, tout mou et tout moche, ça ne fait pas "enceinte" mais "grosse" :???: Enfin, c'est pas bien grave, et ça s'arrangera sans doute au fil des mois... quand la graisse s'étalera :tropdrole:
En poids pour l'instant je n'ai pas bougé depuis le début, tant mieux ! J'ai des réserves donc je sais qu'il va falloir que je fasse attention à ne pas trop prendre au 2ème et 3ème trimestre...

Ah, et pour le calendrier chinois il me prédit un garçon ! Bon pour ma fille il prédisait un garçon aussi :lol:
Image

DPA : 06 juin 2016
2ème écho : croissance limite
3ème écho : Bébé en RCIU, 8ème percentile
Contrôle le 14 avril : 4ème percentile
Contrôle le 3 mai : superbe remontée, 2358 g à 36SA
Rdv du 9ème mois le 19 mai : 2850g, col mou ouvert à 1 en externe
Fausse alerte le 21/05...
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

image.png
Je n arrive pas à garder la réglette quand je réécris [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
C est la quel qui faut mettre
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Sinon je dort toujours aussi mal la journée suis epuise
Mon niveau téton ça me tire au debut la plus rien juste sensible au toucher j ai pas trouve que c plus foncé que d habitude
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités