Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Juinettes 2016

Un taux isolé à mon avis ne veut pas dire grand chose.
Il n'y a qu'une écho qui pourra dire si c'est une grossesse gémellaire ou non. Pour cette grossesse mon taux était à 11 011 à 5Sa + 2jrs et il y a qu'un seul embryon
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....

Lk68
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 juin 2013, 21:31
Contact :

Re: Juinettes 2016

Wahou vous avez des taux de dingues !!
Loute, pas marrant les vomitos ... Aujourd'hui tout me dégoûte ...
Pauvre loulou ... et pauvre maman !! C'est pas rigolo quand nos p'tits bouts sont malades, et en plus pour toi en ce moment Vivie ... j'espère qu'il guerira vite ! Vive les microbes de la crèche...
Ce serait cool une recap :) moi ca donnerait ca :

Laura (lk68) 25 ans
Maman d'un petit garçon de 19 mois
Bébé 2 prévu le 18 juin 2016
Echo de datation le 16 novembre
Echo 1er trimestre le 10 decembre
Rdv gygy le 14 decembre
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Delf-13 delphine fille de 2 ans et demi
Bébé 2 prévu pour le 30 juin écho datation le 6 novembre
sooshy
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2010, 22:11
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonsoir les filles,

Je repasse donner des bonnes nouvelles.
J'ai eu rdv chez gygy hier et me voilà rassurée : le petit bout a rattrapé son retard et fait maintenant 23mm. :applose:

Coté symptômes, mes seins ne sont plus douloureux et j'ai moins de nausées depuis une semaine. Par contre la fatigue est toujours aussi intense, pourtant je suis en congés cette semaine et j'ai l'impression de passer mon temps à dormir... Je sens que la reprise va être dure.
On dit souvent que les nausées sont plus fortes quand on attend une fille. Je ne crois pas vraiment à tous ces trucs, mais c'est toujours amusant de faire des pronostics. Pour ma première grossesse j'ai vomi pendant 2 mois, tout me dégoutait... et c'était bien une fille. Cette fois en comparaison c'est rien du tout... alors à voir si c'est un petit gars ! (en fait c'est déjà l'intuition que j'ai)

Lk68 moi aussi je me réveille la nuit pour pipi :lol: Mais il faut dire que j'ai tout le temps soif, donc je bois beaucoup plus que d'habitude. Ca vous fait ça à vous aussi ?

Pour la récap :

sooshy 32 ans
Une fille de 4 ans
Bébé 2 prévu pour le 5 juin 2016
Echo 1er trimestre le 16 novembre
Prochain rdv gygy le 24 novembre
Image

DPA : 06 juin 2016
2ème écho : croissance limite
3ème écho : Bébé en RCIU, 8ème percentile
Contrôle le 14 avril : 4ème percentile
Contrôle le 3 mai : superbe remontée, 2358 g à 36SA
Rdv du 9ème mois le 19 mai : 2850g, col mou ouvert à 1 en externe
Fausse alerte le 21/05...
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Moi j y croit à la méthode plus de symptôme pour une fille que pour un garçon
Pour ma fille 3 mois ou je vomisse tout les matine des le réveil j étais bcp fatigue je fesait que dormir
Et la pour le 2 eme je n ai pratiquement rien a par eu le ventre qui tire un peu mal o cœur et seins qui tire et dormir très peu j ai rien d autre
Avatar du membre
jenni_lina
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:00

Re: Juinettes 2016

Bonjour les filles ! Je vous lis depuis le départ mais je ne me suis pas encore présentée, peut être parce que je ne réalise pas cette seconde grossesse tant attendue,
Nous sortons d un parcours pma qui a été difficile sur tout les plans, le recap très rapide est dans la signature lol
Je reste constamment sur les gardes et pour le moment je ne vis absolument pas cette grossesse pleinement car j ai tellement peur d un coup du mauvais sort !!!
Pour le moment je n ai aucun symptômes, seins douloureux et ventre qui tire uniquement la 3 ème semaine depuis plus rien,
Pourtant les prises de sang sont bonnes, je devrait me réjouir mais je reste en demi teinte...
Je culpabilise en pensant à tout ces couples qui ne rêvent que de ça, la c est mon tour et je crain le pire...

J espère que j oublierai toutes ces mauvaises pensées après mon rdv Gyneco.

De notre côté, personne n est au courant sauf ma soeur et les parents car ils ont du gardé m'a fille le temps des rdv fiv etc, je leur ai annoncé le résultat eux aussi on hâte de se réjouir pleinement.

Voilà pour moi en quelques mots l humeur du jour :-D

Et je voulais dire aussi que les taux pds posté par les filles sont très beaux a mon avis, et que oui la calculette sur fiv.fr est d une aide précieuse lol
N ayez crainte j ai appris hier que plus le taux monté, moins vite il doublé, par exemple a partir de 6000 ui il met entre 3 et 4 jours pour doublé
Et le taux même très élevé ne garantie en rien des jumeaux comme un taux dit normal ou bas peut également cache une grossesse gemelaire :-D

J aimerais bien moi aussi faire partie de votre groupe Facebook,

:coucou:

FIV ICSI 1 en avril 2010 : Lina, 29/12/10

Essai BB2 depuis avril 2013 : 3 fiv icsi, 13 embryons transférés au total... 2 FC.
Dernier transfert le 3/10/15 de 2 brybry
1 ère écho 7/11 1 embryon parfait <3
Écho 12 Sa 8/12
De tout cœur avec les PMA Girl !!!
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bienvenue et vivement l echo
Avatar du membre
jenni_lina
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:00

Re: Juinettes 2016

Oh oui vivement
Je pense déclarer à les employeurs dès que le Gyneco me donnera les papiers donc je pense le 7, surtout si jumeaux je partirais en congés plus tôt et il faut vite qu' ils trouvent quelques un pour me remplacer mais avant il faudra la former !!!

Je suis d humeur exécrable tout m enerve, tout ce dont j ai envie c restée chez moi !

FIV ICSI 1 en avril 2010 : Lina, 29/12/10

Essai BB2 depuis avril 2013 : 3 fiv icsi, 13 embryons transférés au total... 2 FC.
Dernier transfert le 3/10/15 de 2 brybry
1 ère écho 7/11 1 embryon parfait <3
Écho 12 Sa 8/12
De tout cœur avec les PMA Girl !!!
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bienvenue Jenny et félicitations ! te comprend moi aussi j ai eu du mal a me mettre dans cette grossesse ,ca va un peu mieux depuis l echo de datation ou on ma rassurer en me disant que tout allait bien mais je reste sur mes gardes par peur d une fc...j en fais souvent des cauchemars d ailleurs! :???:

Icijamais eu de réveil nocturne pour aller au wc je dort bien mieux depuis une bonne semaine avant je me reveillait a 3 h du matin comme ca sans raison!

Pour ma fille j ai également beaucoup vomi pendant 2 mois...la pareil je vomi depuis la fin du 1 er mois...vivement janvier que je soit à 4 mois lol! :lol:

Soochy super je suis contente pour toi!!!!

Ici cette apreme balade et magasins avec ma grande puce entre filles!elle est ravie!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Moi je leur annoncerais qu en décembre j appréhendé ça m angoisse car suis assistante maternelle donc deux famille faut qu il retrouve une nounou pour mz remplace
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités