Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Ton cheri ne peut pas t emmener ton oreiller? C est sur que l on passr pas nos meimleures nuits à l hôpital...j espere que tu va rentrer bientôt!

Oui c est fatiguant cet etat de gastro permanente c est desagreable deja mais surtoutje suis vide de toutes force et energie je suis une loque j ai horreur de cça...j essaie de relativiser en me disant sue c est parce que bebe est là mais certains jours c est plus dur que d autres!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤

Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Finalement je n ai pas fais de pds car c ce qui m'a dit le médecin que ct trop tot pour voir pour ma fille j ai pas eu de problème alors je me dit pourquoi j aurais un problème après j ai des douleurs de règles et c pas tout le temps
Vous avez eu des nausees à quel moment moi g juste mal o cœur mais quand suis dehors er c par moment
Lk68
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 juin 2013, 21:31
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonjour tous le monde :)

Y aurait il encore de la place pour une maman pipelette ?

Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans, z'hom 28 ans, et nous sommes les heureux parents d'un p'tit mec de 19 mois :)
Après 7 mois d'essais, un retard de presque 10 jours et une pds, nous avons appris le 14 octobre qu'un petit bout allez venir agrandir notre famille, pour notre plus grand bonheur !

Comme nous avons un garçon, nous aimerions avoir une fille, mais l'essentiel étant que le bébé soit en bonne santé, quel que soit le sexe on l'aimera de tout notre cœur (d'ailleurs c'est déjà le cas!)

Je ferais une pds lundi afin de voir si le taux évolue bien, car mon écho de datation n'est prévu que le 16 novembre ... Alors en attendant on se rassure comme on peut ! Même si je ne suis pas de nature très stressée ...

D'ailleurs, je crois que c'est maintenant que je vais me faire jeter du forum :tropdrole: parce que mis à part 2-3 jours la 1ere semaine où j'ai eu de grosses brulures d'estomac, je n'ai eu aucun autre symptôme !! Sauf si on peut appeler ça des symptômes : envie de faire le grand ménage, de sortir, de changement ... bref je suis au taquet !! Mais ne me détestait pas :-( j'ai rattrapé vos 18 pages, et j'ai très envie de papoter avec vous tout au long de nos grossesses !

Pour les autres infos, je suis animatrice en périscolaire auprès de maternelles, et j'habite en Alsace ;)
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bienvenue tu serais à combien de sa
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bienvenue Lk68 et félicitations !

Attend un peu les premieres semaines j avais pas de gros symptômes j en ai eu des le 1 er mois passer!^^
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Lk68
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 juin 2013, 21:31
Contact :

Re: Juinettes 2016

Je dois être à 6SA Delf :)

Loute, pour ma première grossesse, aucun symptôme ni contraction ! J'ai fait le grand ménage et les courses 2h avant d'aller à la mat' :lol:
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Et bien tu en a de la chance....moi je suis pas epargner par les nausées et vomissements...dur dur les matins mais bon..pas le choix!^^
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Moi suis à 5 sa + 3
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonjour les filles....

Bienvenue à toi LK et félicitations pour ta grossesse....
Comme toi pour mon fils je n'ai pas été malade, hors mis au début quand j'étais sous ovule de progestérone et je suspecte que se sont les ovules qui me rendait malade parce que le jour où je les ai arrêté je tenais une forme olympique plus de nausée ou autres désagréments... Je pense que pour celle ci se sera pareille enfin je l'espère :wink:

Delf Comment vas tu ? Tu es moins angoissée ?

Loute Bon courage pour les nausées

Vous avez des projets en ce dimanche ensoleillée ???
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Lk68
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 juin 2013, 21:31
Contact :

Re: Juinettes 2016

Oui mais chaque grossesse étant différente, je vais toucher du bois pour la suite :p
Nous on était déjà en promenade ce matin, et cet après midi ce sera sûrement braderie et parc ! Tout dépend de la sieste du petit ... et toi quoi de prévu ?
N'empêche ce temps est super agréable, j'espère que ça va durer encore un peu ! Au moins pour le reste des vacances :)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités