Hernies pendant grossesse

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Hernies pendant grossesse

Bonsoir,

Je suis enceinte de 16SA, après avoir eu des douleurs abdominales et vu une bosse sur mon ventre, mon medecin m'a prescrit une echo abdominale pour suspicion de récidive d'hernie ombilicale (opérer il y a plusieurs années).
L'échographie a montré 2 hernies, je suis un peu inquiète car la gyneco me dit que ce sera à voir une fois que j'aurai accoucher, le probleme cest que jai des douleurs au ventre, des contractions parfois. Mais du coup ces douleurs m'inquiete car je ne sais pas si la cause ce sont les hernies ou autre ?

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a où est dans ce cas. Jai rdv avec mon medecin pour voir avec si lui pourra assurer le suivi voir echo abdo pour vérifier dans quelques temps, puis j'aimerai savoir si opération il doit y avoir pendant la grossesse comment cela va se passer et surtout concernant le bébé, quels risquent !?

Merci :coucou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités