Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET♬

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Nous la chambre on cherchait pas forcèment pour maintenant mais on a trouvé sur le bon coin une super occasion !!
1 chambre avec lit a barreau, commode + table a langer + armoire de grand en hêtre massif non vernis non traité a moins de 300€ dans un village de hippie ... Donc on va la chercher ce soir comme ca ma maman pourra la customiser.
Les meubles sont pour le moment en bois massif et donc couleur hêtre mais ma mère va les peindre en violet pâle avec des lasures rouges, elle ne sera finie que fin aout après le passage de ma maman. Et on la montera pas avant Octobre je pense ...
On a prèvu du co-dodo dans la même pièce pour dès la naissance jusque la fin du 2eme mois ... puis ensuite on montera d'un étage au 3eme et bébé gardera la grande piaule ... avec un lit pour moi au cas ou y'a des soucis et des difficultés ...

Sinon la ça y est les doudous sont commandés ... on en a pris 5 identiques ... Comme ca en cas de perte on est tranquille :good:

Vive les soldes !!

Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Moi aussi j'avais trouvé une belle chambre en pin massif sur le bon coin : lit bébé commode table a langer et armoire. Mais cheri ne veut pas toute suite il veut attendre le 6 ou 7 eme mois avant d'acheter la chambre. J'espère retrouver une bonne occasion comme celle là.
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
mimine58660
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 23 sept. 2012, 14:17
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

KK les filles comment allez vous? Ici ça va a part que je dois couver une angine merci clim et ventilo....cet aprem RV au DOC...sinon nous aussi on a fait des affaires sur le bon coin a Nevers a cote de chez nous une poussette trio de chicco avec nacelle cosy habillage pluie couleur rouge et blanche ( comme ça c'est mixte) valeur 549 chez Aubert on l'a eu à 150 comme neuve de 2011 .car forcément vu l'âge de mes garçons je n'ai plus rien et la chambre on récupère celle de la nièce de chéri qui a 4 ans. Sinon je ne sais pas vous mais j'ai très mal supporte la chaleur je pense du fait de mn obésité et de mon âge. Aujourd'hui il fait moins chaud c'est nickel.et aussi on a trop trop hâte d être au 6 septembre pour l'écho ,j'en peux plus d'attendre.... sinon on a les prénoms clément pour un garçon et coraline pour la fille et vous?j 'espère que vous allez toutes bien biz
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

C sur que les soldes c des fois très intéressant !
Nous ont atteint de connaître le sexe de bebe2 donc pas avant septembre car prochaine écho le 4 septembre !
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

:coucou: les filles !!

Comment ça va ?

Moi pas fort du tout :ouin: :ouin: :ouin: j'ai une grosse gastro ... Le doc a été contraint de me mettre sous cachet tant le rythme des diarrhées et des vomissements était intense :ouin: :ouin: :ouin:
Du coup je lutte pour pas rendre les moindres gorgées d'eau que j'arrive a boire ... :maladeglagla: :maladeglagla: c'est vraiment galère car j'ai rien avaler depuis hier soir ...
La je vais tenter le riz blanc et les carottes avec un petit bout de jambon car les vertiges commencent a être tels que je peux quasi plus bouger du canapé ... :maladeglagla:
Le doc dit que c'est pas grave de pas manger mais qu'il faut absolument que je boive ... Dur dur ... Même si cela tend a s'améliorer depuis les cachets de 15h ... Enfin je suis pas ses conseils sur les doses car il me dit 6 médicaments par jour pour les nausées et 6 par jour pour ceux qui stoppent la diarrhée mais bon je trouve que ça fait beaucoup ... Peut-être aurais je besoin d'en reprendre après manger si ça passe pas mais pour le moment j'en suis a 2 cachets ce que je trouve déjà pas mal ... :croisedoigts: :croisedoigts:

Espérons que demain ça aille mieux :croisedoigts:
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Doro tu peux aussi boire du coca sans bulles si tu arrive car c bon quand on a la gastro...
Courage ça doit pas être facile !
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
anneamina
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2013, 00:32
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Bonsoir a vous toutes ! je suis enceinte de mon quatriéme enfant .Accouchement prévu pour début janvier 2014. je serais ravi de parler avec vous :-D bonne grossesse a vous toutes !!!
Image
mermer75
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 03 juil. 2013, 17:16
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Bienvenue à toi anneamina j'espère que tu vas te plaire parmi nous :) jte souhaite une bonne grossesse
Ps: c'est joli ce prenom amina je crois que je vais appeler ma choupinette amina

Doro11 courage à toi ton homme doit être inquiet pour toi ma pauvre une gastro il ne manquait plus que ça! ! Bref tu replonge dans les nausées :maladeglagla:
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

:coucou: les filles !!

En direct de gastro-land ... Les choses vont mieux mais les intestins restent douloureux et la position debout très désagréable ... Les vomissements sont stoppés donc c'est déjà ça de gagné :applose:

Chéri est rassuré en effet que ce se soit amélioré !! Le coca m'a fait du bien et j'ai pu manger 1/2 assiette de riz+carotte nature avec tranche de jambon blanc hier soir et l'autre moitié ce midi ... :applose:

Par contre je suis totalement vide donc mon gras du bidon est fondu et on voit bien la ou se trouve bébé ... Et je sens bien le moindre de ses mouvements ... cette nuit a 5h30 c'etait carrement la fete :joyeux:
Ça doit être la foire dans ses oreilles avec les bruits de mes intestins :tropdrole: :tropdrole:

Espérons que ça continue comme ça !!

Sinon ça y est on a la chambre !! Elle est juste magnifique :coeur: bois massif, en plus avec matelas bio anti allergène et anti transpiration :applose: + 3 housses de change :-D comme on avait 7h de route pour venir et repartir elle nous a offert en plus une belle étagère sur pied en bois assortie a la chambre pour mettre de la petite Deco, des livres ou autre !!
On est super ravis d'avoir craquer sur cette occasion :chatjoyeux:

En plus on s'est aussi dit un truc c'est que comme j'ai été opérée du dos en plus d'avoir une double fracture du coccyx quand le bide va commencer a peser d'ici 2 mois je pourrai plus faire ce que je veux et surtout pas m'occuper de bouger des meubles avec chéri ... :etonnant: du coup a 4 mois de grossesse c'est le bon moment ...

Je vous mettrai des photos de la chambre vers le 15 août quand ma maman aura fait les couleurs. Car bien sur on les customise. On va les poncer, les teindre en violet pâle puis les patiner a la cire rouge indien pour leur donner un aspect vieillit rouge. Ça va être trop beau :bbdanse:

Chéri va attaquer la construction d'un lit en U qui sera collé à notre lit le temps de l'allaitement ...

Faut dire qu'en 37 mois d'essais bébé on a eu le temps de se projeter et on a une idée précise de ce qu'on veut ... Et c'est aussi la récompense pour avoir subi 12 mois de traitement d'aide a la procréation très invasifs (puisque j'ai tout de même eu un cancer de l'ovaire avec la saturation des hormones que je devais m'injecter pour palier aux soucis de :spermatobleu: de chéri) donc c'est clair que la je me fais plaisir !! Ça fait 3 ans que je fais les économies pour me lâcher une fois enceinte :contente: :content: et en plus on se lâche sur de la recup...

Voilà !! J'ai hâte de vous montrer ce que ça va donner !!

Bon désolée du roman mais faut dire que clouée au canapé pour une hyper-active c'est pas facile facile :tropdrole:

:fraiseb: :fraiseb: et bonne journée !!

Image
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Doro c'est tjrs agréable de te lire ! C sur qu'avec se que vous avez enduré, surtout toi, vous avez besoin maintenant d'en profiter et de gâter votre crevette ! Et vous avez amplement raison !

J'aimerai aussi que zhom construise un petit lit à accoler a notre lit, je ne m'avais pas pour mon aînée mais j'aurai voulu l'avoir, je vais voir avec lui car a l'achat c quand même cher...
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités