Futures maman du Québec

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Je comprends bien ton angoisse, je suis pareil comme toi là dessus ! Pas facile de vivre avec toutes ces craintes. Il faut essayer de ne pas stresser pour rien, mais c'est duuuurrrr ! :???:
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]

Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Salut;)
Comme Mylène le dit, c'est normal d'être angoissé mais ne t'en fais pas, ces maux de ventre signifient bien souvent que ton utérus grossit;)

Moi je suis à 14 semaines et demi et mon ventre commence à se faire voir, bébé bouge beaucoup!;) je le sens depuis ma 10 ième semaines;) c'est ma deuxième grossesse!;)

Prend un jour à la fois e repose-toi des que tu peux, ne te surmène pas trop et tout ira bien;)

Prend soin de toi ma belle!

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Ouha tu as de la chance Nancy de sentir déjà bébé bouger ! :-D
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Amélie39
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:25
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Bonjour les filles !
Comment vous allez ??

Moi ça va, on dirait que les symptômes diminuent...! Comme dit mon chum, je m'inquiète toujours. Beaucoup de symptômes ça m'inquiète, moins de symptômes ça m'inquiète...Il faut que je relaxe un peu !!!

Sinon, j'ai eu une place en maison de naissance avec une sage-femme ! Je suis très contente ! Je vais la rencontrer le 22 novembre :). C'est long, j'ai hâte !

Comment ça se passe pour vous ?
Image
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Bonjour les filles !

Je crois que je me sens un peu mieux, je ressens moins de fatigue, et malgré les nausées qui sont toujours présente, j'ai quand même des rages de bouffe de femme enceinte lol :lol:

Et il NEIGE NEIGE NEIGE ! :applose: Là c'est vrai que c'est l'hiver, même mon subconscient le sais, j'ai rêvé que je faisais du ski-doo cette nuit ! lolll

C'est quoi une maison de naissance ? C'est en dehors des hôpitaux ?
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Amélie39
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:25
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Oui ! C'est des sages-femmes (qui ont fait 4 ans d'université). Les maisons des naissance sont des endroits avec des chambres de naissance, avec des lits doubles, des bains, etc. C'est un bel endroit pour accoucher quand ta grossesse est sans risque !

Tu vis où pour qu'il neige comme ça ??
Image
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Ça doit être trop bien ! Dommage que je n'en ais pas dans mon coin, ça doit être tellement mieux que l'hôpital !...

Je suis en Abitibi-Témiscamingue :-D
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Amélie39
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:25
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Hihi !! Chanceuse d'avoir de la neige :) Je suis jalouse !!
Image
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Salut les filles:)

Amé, je te comprend pour les symptômes qui partent et reviennent! C'est très agaçant!!! Tu as ton rendez-vous quand??? Je suis certaine que tout va bien!

Ici, à Montréal, pas de neige encore mais du froid qui commence (beurk) et de la pluie tout le week-end!!!

Bonne semaines les filles!
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Amélie39
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:25
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Bonjour !

J'ai conservé mon rendez-vous avec le médecin, pour pouvoir comparer et bien prendre ma décision. Donc rendez-vous chez le médecin le 21 novembre, rendez-vous avec la sage-femme le 22 novembre et échographie le 26 novembre !!

J'ai bien hâte :)
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités