Futures maman du Québec

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Salut!

Je crois que en haut de 3mm c'est pas bon mais e suis pas experte...

Ils m'ont dit que le tubercule génital était vers le haut et que ce pouvait être un garçon à 70% mais bon... On verra à l'écho des 18 semaines...

Bienvenues aux autres:) contente de vous voir ici:)

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3

Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Vous êtes où les mamans québécoises ?! :-D
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Futures maman du Québec

C'est dommage qu'il n'y ait presque personne...:(

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Amélie39
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:25
Contact :

Re: Futures maman du Québec

On est là ! :)
Image
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Amélie,

Comment vas-tu?:)

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Amélie39
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:25
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Je vais bien ! :) Je suis allée à l'urgence lundi soir car j'avais de très grosses douleurs au bas du ventre. J'ai passé une échographie et tout était beau :). Je suis rassurée et les douleurs commencent à diminuer.

Par contre, c'est les nausées qui embarquent...Ça me réveille le matin. Je me garde des biscuits sodas sur ma table de nuit, mais j'ai trop mal au coeur pour avaler quoi que ce soit... As-tu des trucs pour soulager les maux de coeur ?

Sinon, es-tu déjà aller chez l'accupuncteur ? J'ai entendu dire que ça pouvait aider à prévenir les fausses couches... je ne sais pas trop !

Et toi, comment vas-tu ??
Image
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Salut!

Je suis vraiment dsl pour tes nausées:( moi cette grossesse, j'en ai eu de la 5ième semaines à 10ième semaines et je n'ai rien fait que de les endurer... Mais enceinte de ma fille, j'ai pris du diclectin prescrit par le médecin et c'a m'a aidée beaucoup! Je n'en ai pas pris à cette grossesse car j'ai essayé d'en prendre un et je ne me sentais pas bien... Comme si je le supportais pas... Alors qu'à ma fille, ça allait!

Pour l'acuponcture, j'ai aussi entendue dire que ça pouvait aider pour les nausées et autres maux:) si tu ne veux pas l'option médicament, je te suggère d'y aller avec ça, j'ai de très bons mots sur cette pratique de copine ayant eu recours!

Dsl pour tes douleurs:( est-ce que à l'écho tu as vu le petit cœur?;) moi tu sais, à 7 semaines j'ai passée une nuit avec des douleurs comme si j'avaises règles et le lendemain, j'ai été au toilette et ....! J'ai eu du sang!:S mais rien qui allait pas!!! Col fermé, cœur de bébé parfait, pas de décollement... Il n'y a parfois pas de réponse à ce genre de chose... Mais l'important est que tout aille bien, ne t'en fais pas!!!:)

Prend soin de toi!:), au plaisir!!!

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Amélie39
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:25
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Merci pour l'encouragement ! :) Les nausées sont un peu moins pires. J'ai surtout pas le goût de manquer quoi que ce soit qui a un goût plutôt fort... Je me contenterais de pâtes au beurre toute la journée...!

Non, je n'ai pas vu le petit coeur à l'écho, seulement le sac gestationnel ! J'ai hâte à mon écho de 12 semaines qui sera le 26 novembre...Je suis impatiente, c'est long !! Sinon, j'ai rendez-vous chez le médecin le 21 novembre, j'ai hâte d'entendre le petit coeur... :)

Est-ce que ta bédaine parait beaucoup ? Ça a commencé à paraître quand à ta première grossesse ?

Prends soin de toi !
Image
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Coucou!

À ma première grossesse, ma fille, non ventre à commencer un peu à paraître vers 4 mois pas avant! Maintenant, je suis à trois mois et demi et ça paraît comme si j'avais ma bedaine de 4 mois et quelques de ma fille lol!

On dit que ça paraît plus au deuxième!

J'ai même un pantalon de maternité car mon uniforme de travail commençait à me déranger!

Tu es à combien de semaine la exactement?

Ne te décourage pas pour les nausées, c'est un bout dure à passer mais heureusement, pas pour longtemps!;)

Bisous

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Amélie39
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:25
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Bonjour Nancy !

Je suis à 6 semaines et 2 jours. C'est long... J'ai hâte d'être à 12 semaines pour diminuer mes angoisses de perdre le bébé. Je serai à 12 semaines le 26 novembre !

Chaque fois que j'ai un peu mal au ventre, je suis inquiète ! J'espère tellement que tout va bien se passer. J'essaie de respirer par le nez pour ne pas trop être stressée, mais je trouve ça difficile parfois !

J'ai hâte que ça paraisse :) À Noël je serai à 16 semaines, j'espère que j'aurai une mini-bédaine :).
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités