Futures maman du Québec

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Marie1
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:15
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Allo Jalariviere
Désoée de pas t'avoir répondu plus tôt, ça fait un bout de temps que je suis pas venue sur le forum. Moi ça va pas mal mieux depuis 2 semaines environ, moins fatiguée et surtout je ne suis plus malade... les 2 à 3 premiers mois on étés difficiles moi aussi j'avais des nausées tout le temps et j'étais malade... sans parler de la fatigue.. mais ça c'est normal! Lorsque j'avais des nausée j'avais aussi cessé de prendre Materna et le médecin m'avait plutôt sugéré Prégvit, apparamment que c'est moins acide pour l'estomac.. quelque chose du genre. J'ai maintenant recommencé Materna et ça va...

Mais pour ce qui est des sauts d'humeur, ça c'est toujours pas mieux :reflechis: ... Mais si je me fit à mon 1er ça ne durera pas jusqu'à la fin...hihih

Ton écho s'en vient, tu dois être impatiente! Redonne-moi s'en des nouvelles et surtout repose-toi!

jalariviere
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2011, 05:45
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Bonjour Marie!

Moi aussi ça fait un bail que je suis pas venue voir sur le forum. J'ai pas le temps faut croire... J'ai eu mon écho il y a trois semaines. Mon bébé est en parfaite santé et j'en ai malheureusement pas deux :( Je commence à le sentir pas mal; ça fait des bulles dans mon ventre. J'en suis à 15 semaines et je trouve ça long en titi. Mais je prends mon mal en patience!!! Je dors mieux, j'ai plus de nausées, mais la nourriture... pas facile tous les jours! J'ai appeler pour avoir une sage femme (parce que moi et les hôpitaux... pas fort) et je suis sur trois listes d'attente. Ils ont jusqu'à ma 30e semaine pour me téléphoner. D'ici là, je reste avec mon médecin pour avoir un bon suivit. J'espère fort avoir une sage femme! Accoucher dans le confort de mon chez moi! Je focus là-dessus en ce moment. Pour ma part, les sautes d'humeurs sont pas si pire maintenant. Je me sens bien, en forme; j'ai de l'énergie en masse. Le soir je suis fatiguée, mais sinon le jour tout va bien.

Au plaisir,
Jade
Avatar du membre
MuseOfSin
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 08 févr. 2012, 20:45
Localisation : montréal
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Salut! Moi je viens de montreal et j'habite a Longueuil depuis le moi de decembre. Il y a pas l'air d'avoir beaucoup de futurs petits québecois sur ce forum! Bonjour a vous 2 entk :)
Image
S_baby
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 août 2011, 19:34
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Moi j'habite Lévis et je suis enceinte de 5 semaines..bébé prévu pour début novembre 2012|
Que pensez-vous de ma courbe?

Maman de 2 garcons de 5 ans et 4 ans
et 2 filles de 2 ans et 11 mois!
Avatar du membre
MuseOfSin
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 08 févr. 2012, 20:45
Localisation : montréal
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Super! Je me force pour traduire mes messages en kilos et en metre, c'est pas trop naturel pour moi ;) Félicitation pour ta grossesse :) Est-ce que c'est ton premier ?
Image
S_baby
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 août 2011, 19:34
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Oui premiere grossesse!
Que pensez-vous de ma courbe?

Maman de 2 garcons de 5 ans et 4 ans
et 2 filles de 2 ans et 11 mois!
maman_7x
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2012, 19:11
Contact :

Re: Futures maman du Québec

bonjour je mincrustre parmi vous ... je suis josée j'attend ma 7 ièm puce pour le 4 mai 2012 je suis maman de jean 13 ans , ahlicia 12 ans brithany 8 ans mes jumeaux NON indentique amos et malaika 5 ans presque 6 en juin et ma tite dernière nehema 4 ans et bientôt mon p'tit amoour Amidah-furaha qui naitra d'ici 4 mai 2012 ... :applose:
j'ai 31 ans 32 le 6 juin , je suis de la plaine terrebonne !!!
Image
valerieg
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 12 déc. 2011, 15:56
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Bonjour je suis valerie j'attends mon 3e bebe j'ai deja des jumeaux né en janvier 2011. Je suis à 11s 3 j de grossesse. J'ai mon echo de la clarté nucale la semaine prochaine à 12s 2j. je ne sais pas s'il y a des chances qu'on vois le sexe... est-ce que quelqu'un peu me dire à combien de semaine je peux voir le sexe du bébé ?? Merci passez une belle journée
Nous avons hate de te voir mais arrive à terme stpImage

Fête à Ludo et LucasImage
Avatar du membre
Rock'n'Girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 21 sept. 2012, 03:31
Localisation : Québec/Hautes-Laurentides
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Bonjour à toutes les mamans du Québec ! :) Je suis de la région des hautes-laurentides. Je vois que le post a été délaissé un peu, dommage... Moi, je suis enceinte de 7 semaines, tout se passe bien mis à part la fatigue ;) Si quelqu'un a envie de jaser, venez me rejoindre :)
Jaddo
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2012, 03:02
Contact :

Re: Futures maman du Québec

Bonjour les mamans du Québec...
J'ai laissé un post ailleurs sur ce site, mais aucune réponse... Peut-être aurais-je plus de chance ici? Je suis enceinte de 6 mois de mon 2e bébé. Comme j'en ai marre de courir les boutiques pour trouver des trucs originaux pour bébé, je recherche des sites de vente en ligne d'articles pour bébé (au Québec idéalement pour que la livraison soit abordable). Mon préféré actuellement est Agatha boutique pour bébé (http://www.boutiquepourbebe.com) où ils ont des produits de qualité et la livraison est seulement de 5$. Je connais aussi toi,moi et bébé qui ont une belle variété et chargent 8,50$ de frais de livraison et je connais Kido qui ont de beaux produits mais chargent terriblement cher pour faire livrer. En avez-vous d'autres à me suggérer (en excluant les grandes chaînes américaine genre Toysr'us)? J'attends de vos nouvelles.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité