futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Melian45
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:03
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

bienveue!!
et ba ils vont pas avoir bcp d'écart tes loulous c'est super! par contre bon courage a toi et au papa ^^ car les premières années risque d'être fatiguante, moi j'en ai qu'une qui a 2 ans et elle nous épuise, alors qu'en on se dit qu'il y en a une autre en route on soupir :wink: :lol:
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Salut les filles!

Après ces quelques jours de repos, j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée, les nausées sont de plus en plus sympas et je ne peux plus manger grand chose, c'est trop la fête.

Sinon, en vrac, vu les derniers messages: j'avais déjà mis ce lien mais il est vraiment bien: 76 000 ui c'est beaucoup par rapport à la norme mais c'est toujours inférieur à la limite maximum donc c'est peut-être normal, mais tu as du réussir à avoir une écho je crois donc tu dois avoir la réponse...
www.biometrie.aly-abbara.com/hCG_grossesse_tableau.html

Pour l'âge, moi j'ai 33, et BB1 :cigonerose: a 2 ans donc pour moi, tu n'es vraiment pas vieille, merci beaucoup!

Trop contente pour ces bébés après autant d'essai, tu dois être aux anges, profite de chaque moment, enfin je dis ça mais si on pouvait sauter le 1er trimestre, perso, je suis ok.

Comment réagissent vos chéris, car moi, c'est: T'ES PAS MALADE T'ES ENCEINTE! Donc ce WE, il m'a fait déménager des meubles, c'est mon frère qui a pris ma suite et qui a eu pitié de moi! Il faut dire que ma mère a toujours dit qu'elle ne sent jamais mieux qu'enceinte et que ma soeur a abattu un arbre avec une scie à main à 8 mois de grossesse alors je passe pour une chochotte!
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Ah j'ai oublié: ma fille aussi adore les bottes en caoutchouc, quelqu'un a une explication sur ce phénomène?
Image
Avatar du membre
aarongaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 04 nov. 2009, 00:35
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Melian45 a écrit :bienveue!!
et ba ils vont pas avoir bcp d'écart tes loulous c'est super! par contre bon courage a toi et au papa ^^ car les premières années risque d'être fatiguante, moi j'en ai qu'une qui a 2 ans et elle nous épuise, alors qu'en on se dit qu'il y en a une autre en route on soupir :wink: :lol:


Et oui pas beaucoup d'écart mais c'est un choix bien réfléchit pourtant ma mistinguette est une vraie pile électrique lol


Aujourd'hui nausées :+++: , je crois que c'est repartit comme pour ma première grossesse, j'espère juste que ça va pas durer 9 mois cette mois car c'est épuisant.

Aujourd'hui mon homme fête son anniversaire ça y est il passe la barre des 28 ans, ce matin avec ma puce on l'a attendue avec le cadeau devant nous et j'ai chantée joyeux anniversaire et ma fille frappée des mains lol trop rigolote à voir, le soucis elle voulait plus donner le cadeau à papa, donc elle l'a ouvert pour lui a prit le papier et a jouée avec, vu que ce qu'il y avait à l’intérieur ne lui plaisait pas :tropdrole: .



pour les bottes en caoutchouc ça viens peut être du bruit quand on marche lol, moi perso petite j'aimais pas j'avais toujours froid aux pieds, je pleurais à chaque fois qu'on voulait m'en mettre :lol:
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Tes nausées avaient duré 9 mois la première fois? Eh bien respect, moi 3 mois ça suffit pourvu que ça refasse pareil. Par contre mes brulures d'estomac avaient duré 9 mois et la conso de gaviscon était devenu indécente et inefficace. Je croise les doigts, on rêve toute de la grossesse et de l'accouchement parfait! Pour le moment c'est pas la fête avec les nausées mais si ça pouvait s'arrêter là, je me considèrerai chanceuse!
Image
Avatar du membre
aarongaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 04 nov. 2009, 00:35
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

MC79 a écrit :Tes nausées avaient duré 9 mois la première fois? Eh bien respect, moi 3 mois ça suffit pourvu que ça refasse pareil. Par contre mes brulures d'estomac avaient duré 9 mois et la conso de gaviscon était devenu indécente et inefficace. Je croise les doigts, on rêve toute de la grossesse et de l'accouchement parfait! Pour le moment c'est pas la fête avec les nausées mais si ça pouvait s'arrêter là, je me considèrerai chanceuse!

Oui 9 mois, les 3 premiers j'étais malade non stop et ensuite les 6 mois suivant ct tout les matins. Niveau brûlure d'estomac, j'aurais pu prendre des actions chez gaviscon 1 boite tout les 3 à 4 jours, à la fin même mes copines me donnaient leur boite après accouchement. J'en pouvais plus, mais le reste de la grossesse ct génial, j'ai pas connue de contraction car césa programmée enfin apparement j'en ai fait la veille de l'accouchement en salle avec la sf pour me faire tout le bilan avant l'op' mais j'ai rien sentie lol
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Il faudrait voir pour commander en gros chez gaviscon!
Chez la SF pour la prépa à l'accouchement, il y avait une maman à qui son doc avait prescrit un truc plus fort, le mien a jamais voulu, mais à la fin j'en pouvais tellement plus que j'ai tapé dans les médocs à mon père et là ça a été le soulagement, 2 semaines seulement certes mais que du bonheur! Je crois que certains doc sont réticents à filer des médocs mais bon, c'est sans doute pour la bonne cause!
Pour ton accouchement, tant mieux pour l'absence de douleur mais j'imagine que tu as été un peu déçu de ne pas accoucher par voie basse, encore que certaines femmes préfèrent... Perso, j'ai eu un accouchement de ...., plus ou moins déclenché car toxémie gravidique, méconium dans les eaux et forceps pour finir alors j'espère vraiment en avoir un différent.

Bon je dois couper, pas d'internet à la maison pour le moment, mais demain les filles et que celles qui ont des news en donnent!!!
Image
Avatar du membre
aarongaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 04 nov. 2009, 00:35
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

moi il m'avait donné plus fort mais ça faisait rien, donc je faisais super gaffe à ce que je mangeais.

Pour mon accouchement j'ai pas le choix, ça sera césa à vie j'ai un bassin trop trop petit il manque 1.5cm et comme je fais des bébés assez grand et gros (51 cm et 3.4 kg j-19 avant dpa, pévu 4.2kg et 54 cm a terme), donc grosse déception de plus que ma césa c très mal passé, donc j'ai dégustée pour m'en remettre.
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
cecilelesfilles
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 oct. 2011, 07:28
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

:coucou: les filles,

et oui j'ai eu mon écho et il n'y a qu'un bébé, ce qui nous soulage fortement et confirme que je suis "seulement grosse" :lol:

mes nausées reprennent mais sont moins imporantes qu'avant, en revanches elles sont non stop! par contre je ne dort plus, et là j'ai éssayé la sieste et pas moyen de dormir, je suis usée et la route retour du boulot (50km) commence à devenir très difficile.

bon je vais aller faire à manger car seul manger soulage mes nausées

bonne soirée à vous :bisou:
Image

Notre mariage : mieux qu'en rêves un vrai bonheurImage

ma grande nenetteImage
ma petite fleurImage
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Contente pour toi Cécile qu'il n'y en ait qu'un!
Deux c'est bien mais j'imagine à peine la fatigue... Pour BB1, qui était assez cool, j'étais déjà morte, alors...

Et Aarongaïa, j'imagine ta déception mais la santé de ces petits chéris passent avant tout, surtout si tu fais des BB de 4kg! La mienne faisait 3k860 et j'avoue que j'ai eu l'épisio et les forceps sinon, elle serait jamais sortie, ils étaient prêts à m'emmener en césa mais j'ai réussi à passer à côté!

Déjà, j'avais trouvé que j'étais passée à côté de mon accouchement car je n'ai pas l'impression de l'expulser mais plus qu'on me l'arrachait du ventre, j'espère un accouchement de rêve pour BB2 mais s'il était déjà juste plus cool, je serais contente!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités