futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Nous sommes de tout coeur avec toi tigrou85, j'espère que tout se passera bien, mais tu as raison, il faut éviter le stress au maximum.
Moi je suis des Deux-Sèvres, donc pas loin de la Vendée, ah la campagne, tout le monde n'aime pas, mais moi, je ne la quitterai pour rien au monde.

Sinon, la pharmacie m'avait donné du Dompéridone pour mes nausées (qui sont assez costaudes), mais je viens de lire la notice et c'est marqué: préférable de ne pas utiliser pendant la grossesse. La dame de la phamacie me l'a donnée car son médecin lui avait prescrit pendant sa grossesse, mais là, je suis un peu sceptique, j'espère ne pas avoir fait de bêtises!
Image

tigrou85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 04 sept. 2008, 10:46
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

oui c'est sur pas très loin, moi aussi j'adore la campagne même si je suis parisienne d'origine!!!lol

J'espère que tu n'en as pas pris beaucoup de ses médoc! La pharmacienne exagère quand même! Si jamais u en a pris longtemps va voir tout de suite ton gygy ou medecin pour lui en parler, peut-être qu'il te dira qu'il n'y a rien de grave en début de grossesse! Dès fois c'est marqué juste déconseillé donc ce n'est pas très dangereux!

Tien nous au courant, en tout cas il existe des médoc très bien contre les nausées de grossesse.

Bon courage :bisou: :bisou:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Je viens de tel à mon doc donc pour info, le dompéridone c'est ok pendant la grossesse, il m'a même autorisé à augmenter les doses que m'avait donnée la pharmacienne: 1 à 2 comprimé, 3 fois par jour avant les repas.

Voilà les filles, si ça peut vous servir...
Image
cecilelesfilles
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 oct. 2011, 07:28
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

bonsoir à toutes,

jespère que votre journée c'est bien passée. moi j'ai vu gygy ce matin qui m'a répondu "pas besoin de controle bhcg" vu que j'ai déja un ventre très gros!! quand je suis arrivé au cabinet, il m'a regardé et m'a dit "je n'ais pas besoins de vous demandez pourquoi vous venez!!"
tout le monde trouve que j'ai un gros ventre pour 4 SG, et moi aussi d'ailleur!! beaucoup pensent que j'attend des jumeaux mais le médecin n'avait pas l'air très étonné.
une petite question : lors de vos examens gynéco, à 4 SG votre médecin vous a dit quoi concernant la taille de votre utérus?
car moi il m'a parlé d'une taille correspondant à 6 à 8 semaines, ce qui associé à la taille de mon ventre m'inquiète à penser que j'attend peut être 2 bb. cela me stress beaucoup, et il faut encore que j'attende 3 semaines avant l'écho!

bonne soirée, biz
Image

Notre mariage : mieux qu'en rêves un vrai bonheurImage

ma grande nenetteImage
ma petite fleurImage
Melian45
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:03
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

et bien il est si gros que àa ce bidou? ^^
Si il y en a 2 c'est super, une promotion pareil 2 pour le prix d1 ça se refuse pas :wink:

tu as déja des enfants ou c'est ton premier?

dans touts les cas ne stress pas trop...qu'il y en ai 1 ou2 tu pourras rien y changer alors profite de ton jolie bidou^^
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
cecilelesfilles
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 oct. 2011, 07:28
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

melian45 :
et bien oui il est gros!!! je dois déja porter des pantalons de grossesse et tout le monde voit que je suis enceinte, au moins pour l'annoce c'est très pratique!!!!
en fait j'ai 1 grande fille de 13ans1/2 et 1 petite de 2ans 1/2, et je suis mamange d'un petit bonhomme depuis 2010 (IMG à 5 mois de grossesse), mais là mon ventre est comme à 3-4 mois pour la dernière grossesse!!
je verrais bien à l'écho mais il est vrai que la réflexion du gygy sur la taille de mon utérus me questionne beaucoup!

tu as bien raison, de toute façon nous ne pourrions rien changer s'il y en a 2. merci melian!
Image

Notre mariage : mieux qu'en rêves un vrai bonheurImage

ma grande nenetteImage
ma petite fleurImage
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Pour ma première grossesse, je me trouvais si grosse que j'étais persuadé d'attendre des jumeaux, mais non, j'étais juste grosse!

Si tu faisais une prise de sang, ton taux de HCG t'en dirait un peu plus. Si le doc ne te la prescrit pas, tu peux la demander toi même mais tu en auras pour environ 20 euros. A toi de voir. Il reste la patience: 3 semaines c'est pas si long que ça.

Vous avez du bol toutes, moi, c'est un échographe et je dois attendre le 7 décembre (DPO 19/09), alors je ronge mon frein!!!
Image
Melian45
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:03
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles!!
ça y est rdv pris avec la gygy pour le 7nov. et je fais une prise de sang samedi pour bien confirmer ma grossesse, j'attends le résultats pour prendre rdv pour les échos ^^ trop hate meme si la première ne sera que pour mi décembre :applose:

coté" symptomes mise a part de la fatigue et les seins "enflés"rien de dérangeant c'est super^^

et vous comment allez vous les :fraisinaute: ?
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
tigrou85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 04 sept. 2008, 10:46
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

900 Ui trop contente!!!!!!!!!!! ça a bien augmenté!!!
cecilelesfilles
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 oct. 2011, 07:28
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou à toutes,

tout d'abord félicitation tigrou pour ton résultat!

moi je fais une prise de sang ce matin, et je pense demander un taux bhcg en plus, au moins j'arreterais de psychoter si je suis juste grosse!!!

en tout cas mes nausées baisses et cela est moins crevant. 5 jours de vacances pour moi et mes princesses : ça va être du bonheur

biz
Image

Notre mariage : mieux qu'en rêves un vrai bonheurImage

ma grande nenetteImage
ma petite fleurImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités