futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Copie de 2014-01-05 13.02.17.jpg
Salut!!!

Je suis contente pour vous toutes, tout à l'air d'aller pour le mieux!!!

Ici, pas mal de chose ont changé. Je ne viens quasi plus jamais sur le forum car après avoir espéré plusieurs mois que mon mari accepte l'idée du troisième, j'ai préféré prendre de la distance. Nous avons même failli nous séparer en novembre. Nous travaillons sur notre couple et faisons des efforts pour que cela marche et pour le moment, ça va bien. Donc, je pense sincèrement, à part vraiment énorme surprise, qu'il n'y aura jamais de BB3, tant pis... Il ne voit pas à quel point ça me peine mais d'un autre côté, je ne vais pas envoyer balader notre mariage et nos enfants pour ça, il faut aussi que je l'accepte.

Sinon, Milo se porte à merveille. Il grandit normalement, est au milieu de la courbe (après un poids de 4.450 à la naissance), mange tout seul depuis plus de 6 mois, commence à se faire comprendre (il maitrise parfaitement le "papa", "maman", "veux plus", "caca" et le "tien"), a déjà eu la varicelle grâce à sa soeur (et oh mon Dieu le nombre de boutons mais bon c'est fait!), rêve de rester à l'école avec sa soeur et s'entraine déjà pour prendre la relève de Rémi Julienne!!!

Depuis le clash de novembre, Lilou est vachement plus zen, est adorable à l'école et connait tout l'alphabet, trop cool! Elle emmerde son frère qui devrait pouvoir bientôt la renvoyer péter!!! Ca va lui faire tout drôle!!! Donc, côté enfant, tout va très bien. Côté stérilet, j'ai changé car je supportais vraiment plus l'hormonal et me suis mise au cuivre, qui me convient bien malgré des cycles anarchiques et courts... Mais sinon, c'est que du bonheur!

Voilà de mon côté et je te mets des photos qui datent de janvier.

Bisous à toutes et que vos grossesses soient telles que vous les souhaitiez!
Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Et Lilou s'est mise au poney...
Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Ah MC79!! trop bien d'avoir de tes news!!!!!! tes enfants sont superbes!! on autait pas reconnu Milo!! ce que ca change!!!!
4 mois de grossesse pour moi aujourd'hui et mon homme ne veut pas non plsu de 3eme!!
ici aussi le sprogres niveau langage sont flagrants et on commence le pot!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

super contente que tu sois venu me répondre.

tes loulous sont magnifique, et c'est vrais que Milo, a bien changer. ^^

après pour ton couple, avec mon mari on est d'accord sur se point de vus, si le 2eme c'est un garçon on s' arrêt la, par contre si c'est encore une fille, on fait le 3eme. :wink:
j’espère que sa va mieux qu'au même, nous sa n'a pas était facile a l'arriver de Maïwenn, trouver sa place, dans la vie a 3, c’était pas rose tous les jours.

Maïwenn mange aussi toute seule depuis septembre, mange tous comme nous même le soir, on a aussi commencer le pot depuis 1 mois, elle nous fait tous ses "caca" au pot et on lui a retirer son barreaux de lit, on lui a juste mis une barrière de tête de lit, comme sa elle monte et descend de son lit comme une grande. elle est super contente. :-D

je peut donner de tes nouvelles aux fille sur le groupe privé de facebook???

bonne soirée a toi

:bisou: :bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Of course, tu peux donner de mes news.

Et honte à moi, je l'ai pensé très fort mais j'ai oublié de l'écrire, ta puce est adorable... Et est-ce moi mais je trouve qu'elle a un petit air coquin...

Milo ne va pas encore au pot (dommage) mais il prévient quand il a fait caca, il dit "caca" en se touchant les fesses, et vu l'odeur qui s'en dégage, tu ne peux pas avoir de doute!!! On aimerait bien le mettre à l'école en septembre, c'est sur qu'il est petit mais il est vachement en demande et puis on s'entend bien avec l'instit qui serait pas contre si elle a de la place mais bon... il faut qu'il soit propre!!!

Pour le lit, pas encore changé car on a déjà son lit de grand mais sur le palier, et j'avoue qu'il me sert les soirs où chéri ronfle, c'est pas souvent mais c'est bien pratique. Et puis, Milo est un lève tôt, entre 6 et 7h en règle général même le WE alors pas cool, s'il va se balader tout seul...

Pour la nourriture, Monsieur est un petit goinfre qui mange quasi tout ce qu'on lui présente. Il est pas en retard de ce côté là car il nous a fait comprendre il y a plus de 6 mois que si on lui présentait encore des petits pots, il refuserait de les manger!!! Comme il avait fait avec le biberon quand il avait 6 mois...

Voili voilou, et Lilou est vraiment mignonne en ce moment, elle veut beaucoup aidé, pour tout, c'est trop mimi, même si il faut quand même faire attention si on veut pas que tout finisse par terre mais bon, c'est sympa!!!

Pour le BB3, en effet, il aurait été ok si on avait eu 2 filles mais là, il trouve que c'est pas la peine de risquer des problèmes alors qu'on a deux beaux enfants. Et aussi (et là il a raison) on commence à pouvoir profiter, partir plus, sortir, faire des trucs tous ensemble, un BB ça serait encore repousser tout ça d'au moins 2-3 ans...

Allez bisous les filles et à très bientôt!
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou,

c'est bon j'ai donner de tes nouvelles aux filles.

je vais voir le gynéco demain après midi, j'aimerai bien qu'il me face une petite écho, pour voir si tous va bien, sinon ma 1er écho n'est prevus que le 10 mars, c'est loin. :ouin:

bonne journée a toi
:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités