futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Alala le poids !
Poids avant chouchou = 69,9
poids à terme = 88
poids actuel = 76,1
Bon c'est pas terrible mais j'ai pu reprendre le sport que la semaine dernière, donc 2 fois par semaine je fais de l'elliptique, au moins 45min. Mais il faut que je fasse attention à ce que je mange sinon ça sert à rien. Bref y a du taf !!
D'autant + que je veux faire une formation pour mon boulot et c'est carrément apprendre un nouveau métier (maquettiste PAO) donc formation à distance sur 1 an voir 1 an et demi. Et tout ça bien sûr en passant le + de temps possible avec mon trésor et mon mari. Et j'aimerai aussi au moins 1 fois par semaine, peindre car c'est ma passion. Donc on va y aller cool avec le poids, je me dis que je dois être sérieuse mais surtout pas me prendre la tête, à force je vais bien y arriver.
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage

Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Niveau poids ici ça donne:

Avant ma première puce: 45kg
Au moment d'accoucher: 53-54kg
Après accouchement: 47kg

Avant ma seconde puce: 53kg
Au moment d'accoucher: 66kg (enfin deux semaines avant, la dernière fois que je me suis pesée)
Maintenant: 53 kg, parfois 54.

Mon objectif, descendre au moins a 48kg.
Je suis petite, et les 5 kilos en trop se voient vraiment. C'est surtout que j'ai beaucoup de mal à bien retendre mon ventre, comme avant. Et ces 5 kgs sont bien accrochés, j'ai du mal à les larguer.
En faite après le décès de ma puce j'ai cessé de m'alimenter pendant un moment, je prenais tout juste de quoi ne pas m'évanouir, ce qui fait qu'en 1 semaine j'avais perdu tout mon poids de grossesse. Je me privais clairement de nourriture et lorsque j'ai commencé à reprendre une alimentation, mon corps a réagit à la privation comme après un mauvais régime et a stocké...
J'avoue que pour le moment je n'ai pas engagé de régime, j'allaite ma fille (ce qui m'a permis de perdre le poids de ma dernière grossesse a vitesse grand V) donc je préfère attendre de la sevrer pour que mon lait 'n'ait pas de carences, au cas ou. Par contre je commence un peu de sport, ce dimanche je commence en salle de muscu/fitness avec ma mère et chez moi le reste de la semaine je mets une ceinture qui fais bosser le ventre :p (en mode flemmarde)
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Tu as raison: pas de régime tant que tu allaites. Ben tu dois pas être très grande si avec 53 kg, les kg se voit... Moi 53 kg, la dernière fois que je les ai fait ça devait être en 6ème... :-D

Bon, pas de grandes news niveau nounou, elle m'en a pas trop parlé. Son moral est nickel, elle se comporte comme si elle avait rien, mais... Elle a juste dit qu'ils allaient lui poser un cathéter. Ca lui permettra de recevoir sa chimio sans se faire piquer à chaque fois car ses veines sont pas assez solides. Déjà bof. Et ensuite elle a ajouté: avec ce que j'ai le médecin mù'a dit que j'aurai le cathéter à vie!... :-( Comprend qui veut...
Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles!!

en vous ecrivant j'ecoute les vocalise de mon fils!! depusi 3n jours il pousse des cris aigus! ca me fait rire (...pour l'instant! lol!!)

ici pour le rythme des nuits c'est 20h30/21h - 6h30-7h. plus ca vient plus il se couche tot mais il ne se leve pa splus tard à mon grand desespoir. bien evidemment pour profiter de lui je prefererai qu'il veille un peu!!!!

niveau poids
avant grossesse (et apres operation du genou): 69
à terme: 83
aujourd'hui: 72/73
je pensai perdre vite avec la reprise du boulot mais le midi c'est souvent sandwich alors ca craint!! en plus j'ai du mal à decrocher de mes mauvais habitudes du congé mat: l'apres-m' j'ai irresistiblement envie de chocolat alors y'a une tablette d'en le tiroir de mon bureau.... et pis on arrete pas les sorties ou avoir du monde à la maison alors à chaque fois faut tt recommencer!!!
j'ai repris un peu de piscine et de footing.

noé aura 5 mois la semaine pro!!! ca passe trop trop trop vite!!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Alors les filles ce WE?

Ici, cool, chéri travaillait mais ma soeur est descendu avec ses filles. Nous avons commencé à parler des préparatifs de Noël et cette annéee, on arrivera peut-être à le faire tous ensemble. Ca serait trop cool en plus les filles vont super pouvoir en profiter (2, 3 et 4 ans) alors :croisedoigts: . Milo, lui ben on attendra pour qu'il capte, tant pis, mais bon, déjà, ça serait trop énorme. Il y a au moins 7 ans qu'on l'a pas fait tous ensemble chez mes parents... Alors trop heureuse... :-D
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Salut, comment allez vous.

Moi ma fille est malade. Elle ne fait pas vraiment de rhume quand elle a une petite baisse de régime, elle se met à tousser, mais tousser... Du coup, tous les soirs, on la couche et 1/2 heure plus tard, ben elle vomit d'avoir trop tousser! Je suis en manque de drap et de pyjama!!! :???:

Sinon, hier, rdv pour radio des hanches de loulou à 4 mois 1/2 et il y avait un couple présent. C'est un petit cabinet de radiologie dans une petite ville et il y avait quasi personne dans la salle d'attente. Le mari passe le téléphone à sa femme. Et là (elle est dehors mais parle très fort), on l'entend dire "assieds toi prends une chaise", je m'attends à ce qu'elle annonce une grossesse ou le sexe du BB et j'entends "tu ne vas pas être tata une fois mais 2!". Ils venaient d'apprendre qu'ils attendaient des jumeaux. Ils étaient sous le choc mais heureux, il avaient un sourire béat, même s'ils pensaient déjà à ce que ça supposait... Ils ont un fils de 2 ans. On s'est tous mis à discuter, eux, moi, les secrétaires, je crois qu'ils avaient besoin d'en parler. On parle du poids de mon loulou, des affaires qu'ils vont devoir racheter. On m'appelle pour payer. Je dis à la secrétaire, nous on réfléchit au petit troisième mais si ça devait être des jumeaux, ben pas trop cool quand même. Elle me répond "j'ai deux grands de 17 et 19 et je regrette vraiment de pas avoir fait le troisième, faut pas attendre sinon on le fait jamais!"

Je repars de là un sourire béat aussi, ils m'ont donné la pêche, ils étaient tellement surpris, ils en auraient presque rigoler de nervosité. Et là, je comprends, je le veux ce troisième, c'est pas un caprice, c'est en moi!

J'en parle à chéri en arrivant qui pour le coup, n'est pas franchement emballé. Il me dit on va voir en début d'année prochaine si je vais mieux, trop fatigué, trop nerveux. Bref, il a pas dit non, mais il a pas dit oui... Je vais attendre voir si on a l'emprunt pour les travaux, qu'il se pose un peu (il était en CDD depuis mai et vient d'être embauché dans la fonction publique) et on en rediscute en janvier... Mais, faut vraiment qu'il me dise oui!!!! :croisedoigts:
Image
sledaj
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Super nouvelle MC79, je t'avais dit que tu écouterais ton coeur ! Moi aussi je songe au 3e même si pour l'instant, je veux profiter à fond d'Héloïse. Mais comme on a mis 5 ans à avoir le 2e, faut peut-etre pas s'y prendre trop tard... :???:

Héloïse est enfin là !Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Ah oui c'est sûr, faudrait pas encore attendre 5 ans, ça ferait long... :wink: Ton mari est partant pour le troisième ou tu vas devoir ramer pour le persuader? Parce que moi, j'ai intérêt d'avoir des arguments béton... Je lui ai pourtant dit qu'on fait pas un BB avec une liste de + et de - mais parce qu'on en a envie, mais bon... Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il me dise: si on avait eu une deuxième fille on aura essayer un troisième mais là on a déjà les deux... Comme si avoir un mâle était la seule chose importante!!! :rougedecolere: Mais bon :zen: , on va être plus intelligente que ça et l'avoir à l'usure sans le braquer, on va y aller tout doux. De toute façon, ne dit-on pas "ce que femme veutn Dieu le veut..." :tropdrole:
Image
sledaj
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Ah ben non c'est l'inverse Monsieur veut le 3e c'est moi qui freine ! :-) physiquement je ne me sens pas encore en super forme pour retomber enceinte et j'aimerai profiter pleinement d'Héloïse. Mais comme on a mis 5 ans ça va nous speeder un peu. L'année prochaine même s'il y a de fortes chances qu'on rentre en france je ne sais pas si les aides seront suffisantes pour que je m'occupe des enfants. À voir donc...
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles

rdv des 5 mois pour Noé aujourd'hui!!!
il n'a pas grandit: tjs 67cm (le medecin avait du se planter la derniere fois! lol!!) par grave il est tjs en haut de la courbe alors je ne m'inquiete pas!
8,100Kg mon gros pepere!!!
le doc a dit qu'il allait tres bien et qu'il etait en avance niveau motricité!!
il n'a pas arrété de lui faire des sourires le charmeur!!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités