futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Oui en effet, tes taux sont assez élevés. Si ça se confirme, ça va être animé chez toi, tiens nous au courant dès que tu sauras!
Image

Avatar du membre
lauraerwan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 17 déc. 2009, 11:43
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

MC79 a écrit :Oui en effet, tes taux sont assez élevés. Si ça se confirme, ça va être animé chez toi, tiens nous au courant dès que tu sauras!

mdrrrrr
tu crois deja que moi fille c une boule de nerf alors 2 en plus comme elle ouille

mais bon jai de la chance car elle marche donc jai pas tans sa besoin de la porter sa va et oui 10 mois elle marche mais ne sa mais pas assise toute seul mdrrr defaut il ni a rien a comprendre
enfin je me dit quel ne peut pas tous faire parconte elle na jamais voulu faire du 4 patte :ouin: jaurai tand aimer la voir galopper
mais bon c la vie
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Ne panique pas trop à l'avance, ça peut aussi être que ton ovulation était plus tôt que tu penses, et donc les taux s'expliquent. Quand tu arrêtes la pillule, ça peut peut-être un peu modifié ton cycle. Pour ma fille, j'avais ovulé très tôt dans le cycle et l'échographe ne datait pas pareil que d'après les dernières règles.
Evidemment, si tu as fait ta courbe de température et que tu es sûre de la date d'ovu,...
Image
Avatar du membre
lauraerwan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 17 déc. 2009, 11:43
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

oui jai fait une courbe mais bon apres je sai pas para port a ma courbe pour ma courbe cetai le 28 septemre moi je pencerai plus pour le 25 par a port au galere (desoler pour le detail ) mais je verai mercredi :) si tu veut je te mais ma courbe si tu veu jetai un oeil :)

Que pensez-vous de ma courbe?
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

En effet, vu ta courbe, mais bon, le corps fait parfois ce qu'il veut!
Je t'ai trouvé ce tableau, tu verras que si tu es dans la limite supérieure, tes résultats paraissent élevés mais que si tu décales de 3 jours comme tu penses, tu retombes dans des valeurs normales. Donc patiente, le gygy te dira bientôt ce qu'il en est.

www.biometrie.aly-abbara.com/hCG_grossesse_tableau.html

Perso, les nausées sont arrivées au grand galop ce week end, alors c'est franchement pas la fête, j'avais oublié à quel point c'est désagréable. C'est bizarre comme tu ne retiens que les bons cotés de la grossesse! Même avec des médocs anti nausées, je me demande s'il vaudrait mieux pas que je vomisse une bonne fois pour toute au lieu de les trainer toute la journée!!!
Image
Melian45
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:03
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Salut les :fraisinaute: !!!

moi c'est Christelle;28 ans et enfin enceinte de bb2 :good:
j'ai déja une petite princesse de 2ans et 2mois.

j'attends avec impatience ce 2nd petit bout!!!
coté symptomes ça va, léger tiraillement dans le bas ventre mais c'est tolérable et des "sorte" de nausées (comme pour bb1) je suis barbouillée mais ça m'empêche pas de manger :p
et c'est vrai que mon bidon s'est un peu arrondi bizzare pour ma fille j'ai pas eu de ventre avant le 3-4 mois :grattelatete:
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bienvenue

et trop fort Melian, ma fille aura 2 ans et 2 mois dans quelques jours et enceinte de BB2, on se suit!

Je disais comme toi pour les symptomes mais je te souhaite que ça reste comme ça car c'est plus trop le cas pour moi, même si avec les médocs anti nausées que j'ai eu à la pharmacie, c'est supportable.

Pour le ventre, je me demande si c'est pas un peu psycho, on voudrait que tout le monde le voit et le sache. Je mets déjà des pantalons de grossesse, comme pour BB1, j'ai mal au ventre sinon!
Image
cecilelesfilles
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 oct. 2011, 07:28
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

bonjour à toutes,

moi je pense être enceinte de 22/09, de BB3 mais c'est une 4ème grossesse! pour tout à l'air de bien ce passer et je vous souhaite que cela dure.
me concernant je suis extrèmement fatigué, mais bon cela doit être l'âge (35ans), et j'ai des nausées de 6h du mat à ce que je dorme le soir!!! comme quoi les grossesses sont toutes différentes, c'est la 1ère fois que j'ai ses symptômes!
demain matin rdv gygy pour controle et 1ère écho le 15 nov.

à bientot si vous me voulez bien
:coucou:
Image

Notre mariage : mieux qu'en rêves un vrai bonheurImage

ma grande nenetteImage
ma petite fleurImage
Melian45
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:03
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

MC79 a écrit :Bienvenue

et trop fort Melian, ma fille aura 2 ans et 2 mois dans quelques jours et enceinte de BB2, on se suit!

Je disais comme toi pour les symptomes mais je te souhaite que ça reste comme ça car c'est plus trop le cas pour moi, même si avec les médocs anti nausées que j'ai eu à la pharmacie, c'est supportable.

Pour le ventre, je me demande si c'est pas un peu psycho, on voudrait que tout le monde le voit et le sache. Je mets déjà des pantalons de grossesse, comme pour BB1, j'ai mal au ventre sinon!
salut!!
trop fort en effet!!! :lol: on se suit très bien^^

bonsoir les filles, merci pour l'acceuil^^
chez moi toujours pas de gros symptomes pourvu que ça fasse comme pour bb1 :croisedoigts: (quasiment pas de symptomes) très fatiguées mais sinon ça roule^^

de mon coté, j'ai pris rdv avec le gygy pour le 7 novembre pas de place avant...
j'irai faire une pds cette semaine pour confirmer la grossesse et après(la semaine prochaine) il faudra que j'apelle l'échographiste pour les 3 écho obligatoires (il est très réputé et fait des écho 3D donc pour avoir les rendez vous faut s'y prendre très tot :lol: )

aller je vais me reposer !!
bonne nuit les :fraisinaute: :bisou:
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
tigrou85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 04 sept. 2008, 10:46
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles, félicitation a toutes pour vos :+++: !!!

Moi j'ai 24 ans, mon mari 27 ans, déjà un beau petit garçon de 2 ans et 5 mois! Nous sommes de Vendée!

Bb2 en route, prévu pour juin (j'ai pas la date encore!)!

Pour mes deux grossesses, j'ai pris Duphaston et Clomid, pour mon fils ça a mis 1an et là miracle dès le 1er moi de traitement!!! trop heureuse!!!

Dernière règle le 10 septembre, et après 2 tests :negatif: (le 10 et 16 octobre) le 20 octobre nouveau test :+++: !!! Prise de sang le jour même 27ui, et j'en refais une demain pour voir si le taux augmente bien!

Rdv chez le gygy le 3 novembre, vivement!

Sinon des tiraillements dans le bas du ventre et il est un peu gonflé mais rien de visible!lol!

Dur dur de pas pouvoir le crier à tout le monde!!! Mais il vaut mieux attendre de voir si tout se passe bien!
En + je dois partir en week-end sur Paris le 11 novembre en voiture avec ma petite famille, je flippe un peu car on dit que c'est vraiment pas bon pour un début de grossesse!
Mais bon faut rester positive!!! C'est déjà un grand bonheur ce :+++: ne le gâchons pas avec du stress!!!

Gros bisous a toutes
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités