futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

fleyia: trop hate de recevoir mon echarpe!!! je m'y vois déjà lol!!
Noé est plus calme aujourd'hui, ouf!!! a midi je vais manger avec des collegues de boulot avec lui, ça s'annonce bien! va juste falloir que je le reveil bientot pour le faire boire avant de partir, mais il ne devrait pas trop m'en vouloir!!
bon moi je file sous la douche (vivement que je puisse reprendre des bains lol!!). d'ailleurs je sais pas trop à partir de quand on peut. j'ai un fil resorvable pour ma cesa y'a tjs un ptit bout de fil qui depasse, c'est embetant. mais bon je vois mon gygy le 26 donc je peux bien patienter!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Petitepeg: trop mignon ton fils!!!

Pour la mythologie grecque, je crois que c'est Atlas, mais il y a aussi un truc qui s'appelle le mythe de Sysiphe...

Moi, l'écharpe de portage, j'avais essayé avec ma fille mais j'ai pas trop adhéré, je me demande si c'est pas mieux avec les petits BB et pas top avec les gros...? :???: J'ai donc acheté un porte BB classique! :wink:

Bon, ici, ça dépend des nuits. Pas terrible en général mais je tiens bien le coup je trouve, je vais aller faire une sieste avant le retour de la grande de chez la nounou... :???:

Normalement, je reçois les faire part aujourd'hui: je surveille la boite aux lettres pour filer à la Poste les reposter!!! Trop hâte! :wink:
Image
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles,

MDR Syounn, oui moi aussi je le veux le creux !! Ma copine m'a envoyé une photo d'elle à l'époque et effectivement on voit bien son creux. Mais ceci dit je pense que ça se voit + ou - en fonction des filles. Moi j'ai pas de creux mais on voit clairement que je la porte en bas et je sais qu'elle est forcément descendue puisque j'ai des douleurs au vagin, dans le bassin et au rectum, c'est bébé qui appuie et puis j'arrête pas d'aller aux toilettes donc bon... creux ou pas pour moi elle est forcément + basse.
Maintenant ça avait bp marqué mon amie mais il faut dire qu'elle est très fine de morphologie et que pour sa grossesse elle avait pris au moins 27 kg (elle a arrêté de se peser à un moment) donc à mon avis le creux il vient de là.
Oui la nouvelle lune c'était cette nuit donc nuit du 19 au 20. Moi j'avais vu une osthéo à 8 mois donc j'y retourne pas, mais je me demande pour l'acupuncture... ce qui est dommage c'est que ma SF le pratique mais elle est en congé (pile quand il faut pas grrr).
Merci Fleyia pour l'explication du 13è signe. Du coup ça voudrait dire que je suis vierge et pas balance lol.
Missmallo à mon avis on s'entendrait très bien. Es-tu un peu artiste ? Moi j'adore peindre à l'acrylique et faire des faux vitrails. Les balances sont plutôt artistes et adorent les chats en gnl :wink:
Titejuju pour l'echo je dirais comme Fleyia, la tête est en bas pour moi c'est clair.
Maman ado, félicitations !!
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
Avatar du membre
jessicouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 20 juil. 2011, 21:05
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

:coucou: les :fraisinaute: !

Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Capucine. Je suis la maman la plus heureuse de la terre!! Elle est belle ma chérie!! Je suis completement folle d'elle.

J'ai accouché le 14 juin à 09h18, elle pèse 3k060 et mesure 50cm.

L'accouchement s'est bien passé dans l'ensemble, même si ma chérie a du subir les ventouses...

Pour cette histoire de creux, vous me laissez bien perplexe... moi, mon ventre n'avait pas du tout changer de forme!
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

felicitations jessicouette!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Félicitation Jessicouette :applose: :applose: :applose: :applose: maintenant on veut une photo lol
Oui MC a raison c'est Sysiphe il me semble, Atlas lui il porte le monde sur ses épaules.
Vous avez toutes fait gaffe à la perte du bouchon muqueux vous ? Parce que moi j'ai plein de pertes filamenteuses style blanc d'oeuf (dsl encore des détails d'une extrême beauté lol) depuis quelques jours, et je me demandais si en fait c'était pas le bouchon qui se désagrégeait petit à petit. On est obligé de le perdre en une fois ? C'est forcément marron ou avec un peu de sang ?
Sinon je suis quand même en forme à 8 jours du terme, je conduis toujours, je suis partie acheter mes fruits et légumes chez le primeur tout à l'heure. Je sais pas si c'est dû au soleil mais aujourd'hui je me sens bien.
Demain je refais un monito, même si j'aime pas ça j'aimerais bien qu'on me fasse un TV histoire de voir où en est mon col, mais j'ose pas demander et la dernière fois j'ai douillé, ça vous fait mal vous aussi ?
Allez bise
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

oui avalon, les TV à la fin de la grossesse c'est juste super desagreable et douloureux!! t'as pas fini d'en avoir! lol!! moi avec mes 40h passées à la mater avant d'accoucher, je peux te dire que j'en ai subit!! mais c'est pour la bonne cause!! allez allez!! je dors pres de mon tel ttes les nuits en attendant ton texto!!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
jessicouette ! une photo ! une photo !

j'aime beaucoup capucine, j'avais une élève de CP adorable qui s'appelait comme ça ! :-D

avalon, pour ce qui est du bouchon muqueux, moi, aucun signe, mais je sais aussi qu'on peut le perdre sans s'en rendre compte, et aussi ne pas le perdre avant le jour j au moment M ! :wink:

mais c'est p'tet bien ça !

et pour les détails dégueus, je crois qu'on est plus à ça près entre nous ! :tropdrole: :wink:

vous avez de la chance d'avoir beau ! ici c'est pluie tous les jours, je sature un peu !

sinon, pour ce qui est de la forme, je me porte plutôt bien aussi ! je peux continuer à tout faire comme avant (bon, ok, moins longtemps et avec plus de fatigue au bout, mais je peux !)

ménage, promenades, courses, marché, ... aujourd'hui, j'ai fait le ménage à fond, le linge, j'ai trié mes affaires de classe de ces 5 dernières années (je vous raconte même pas !) pour faire de la place pour la rentrée prochaine et faire un peu de vide (beaucoup en fait !)

hier : esteticienne (y a plus un poil sur ce corps ! bon ok, un peu sur le bidon, mais là, j y touche pas !), coiffeur, promenade en bord de mer avec ma frangine, magazins (me suis acheté un pantalon blousant très large pour maintenant ET après ... quand bidon sera tout mou ! beurk !

bref, plutôt active !

mais qu'est-ce que je souffre du pubis la nuit ! c'est à en pleurer ! je crois que c'est l'une des raisons principales de mon envie d'accoucher vite ! cette douleur est vraiment aiguë !

sinon, TV très désagréable ici aussi ! normal il paraît : muqueuses hyper sensibles !

hésite pas à demander si elle t'en fait pas un ! même si à mon avis elle en fera un (si prés du terme ...)

moi, mon dernier RDV était le 15 avec gygy, et rien d'ici le déclenchement du 27/06 ... vous trouvez pas ça bizarre ? j'aurai bien fait un ptit monito + TV avant le we ! :???: :-D

m'enfin !

plein de bisousss
et de courage !
Image
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles !

Jessicouette felicitation ! Raconte nous ! et photo ! !

Pour le creux, je pense que pas tout le monde ne l'a ! Moi je ne l'ai pas eut, pourtant bébé est descendu, j'avais le ventre bas, mais pas de creux pour autant.. Surtout je n'avais plus de douleur aux cotes ! :applose:

Merci pour m'éclairé sur mon savoir mythologique tres tres restreint xD En plus le nom ne me dit rien du tout, a voir si j'ai le nom romain dans la tete... J'avais egalement pensé a Atlas, mais je vois l'imagine de l'homme fort qui porte le monde (dailleurs elle date de quand cette statut, car la terre etait deja ronde a cette epoque, bizar) bref.

Je remarque que meme apres 9mois ... 8mois de grossesse, je decouvre encore des abreviations. Mon chéri lisait une fois dans mon dos, il a rien compris a ce qu'on se racontait avec toutes ces abreviations :lol:
TV... OUi moi aussi tres douloureuse ! Quand j'ai eut mon risque de préma, ils m'en ont fait 3 dans la soirée, aie aie aie j'ai pensé qu'ils etaient de mauvais poil car de garde un samedi soir :tropdrole:
Pas vu le bouchon muqueux, a mon avis ils me l'ont enlevé ce fameux soir, leur gant était sanguilonant, j'ai pas voulu en voir plus, mais il me semble qu'ils me l'ont enlever pendant le TV.
Mais il peut partir en plein de petit morceau sur plein de jour. Aussi ca peut etre une augmentation de tes pertes blanches, j'ai eut ca moi (et j'ai cru a une fuite de la poche, mais non)

Mon chéri aussi est balance (vierge du coups avec le 13eme signe), effectivement il est un artiste (pas du tout peinture, mais lui c'est la guitare sa passion, heureusement que son pere a un magasin de musique sinon on mangerait des pates a longueur de temps pour qu'il puisse avoir la guitare qui fait le bon son pour ce genre de musique..) et il adore les chats aussi :applose:

Syounn pareil, ici il fait trop moche ! ca donne pas le moral.. Le 20 juin.. 20degres, je reve ! Il prevois pire demain :rougedecolere:
Jamais j'aurais pensé dire ca, mais je t'envie de pouvoir faire tout ton menage et tout ce que tu fais. Moi bébé dans les bras h24 (sinon il pleure, et comme il a beaucoup de colique et son rgo qui le fait souffrir, il s'apaise dans mes bras alors du coups ben jsuis une kangourou...)

Bon jvais descendre, chéri était motivé pour faire le menage aujourd'hui, je vais voir le resultat :applose:

:bisou: :bisou:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
Avatar du membre
jessicouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 20 juil. 2011, 21:05
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Aie aie aie les TV en fin de grossesse, c'est clair que ça fait maaall!!

Moi, à une semaine tout pile du terme, j'ai eu un RDV avec la SF pour petit controle, j'ai donc eu le droit à ma TV...
Je suis rentrée à la maison à 17h30, en me disant, que quand même, ça ne m'avait pas fait du bien. A 18h30, je ressentais mes premières contractions, le lendemain matin, j'accouchais!!!!!
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités