futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sledaj
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

:applose: Bienvenue à Lauriane et félicitations Pitchoune ! :applose:

Avalon, c'est super d'être maman même si t'es crevée et que ton bébé te prend pour une vache à lait ! :tropdrole: Sans rire, j'adore la regarder dormir, elle est trop mimi avec sa p'tite bouche en forme de coeur et quand je l'allaite, elle me regarde avec ses beaux p'tits yeux bleus et elle fait des bruits de dinosaure affamé. :lol: Et ma grande (6 ans), je la vois dans son rôle de grande soeur et je la vois découvrir de nouvelles choses tous les jours et de plus en plus, elle a des réflexions et des conversations rigolotes. C'est ça être maman et c'est que du bonheur malgré la fatigue, les soucis et les coups de gueule !

Allez, c'est l'heure de donner le sein. :bisou: les filles

Héloïse est enfin là !Image

missmallo
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 11 mai 2011, 09:17
Localisation : chalons en champagne (51)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Salut les filles ca va? Moi j ai passé une,mauvaise nuit, chéri est malade et qd un homme est malade c est la fin lol. Il panique surtout à l idée de ne pas pvr assister à,l accouchement.
Sinon ce matin quelques contractions ms je ne me fait pas d idée.
Moi je sais que bebe est descendu car avant je fermait mon soutif aux 5 ème cran et mnt je suis au 3 ème et pour finir sauf qd j ai une contraction ma peau est tt détendu.
Pour finir j ai tjr les pieds d un cachalot et même ce matin et f est très désagréable.
Bisous
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

NDM ici aussi MISSMALO !

j'ai la symphise pubienne en feu au moindre mouvement, pipi toutes les heures (comme d'hab) et quand j'ai réussi à bien dormir ce matin, le réveil de mon homme qui s'est bloqué et qui voulait plus s'arrêter (à 6h30) donc, chéri qui s'énervait, etc, ... réveil en douceur quoi !

pas de contractions douloureuses, par contre de plus en plus de coups dans le col et de décharge/coups de jus dans les fesses (sciatique quand elle fait certains mouvements)

je trouvais déjà le temps long, mais je crois que ce qui me déprime vraiment là maintenant, c'est d'avoir un déclenchement programmé le 27 ... du coup, c'est encore plus important qu'elle arrive seule avant !

ralala !

hier, mon homme est renttré, j'étendais le linge, et il me regarde et il me dit : ça va ? et je fonds en larme en lui disant : nan, je veux qu'elle arriveeeeee :ouin: "

et bah ça l'a tellement fait rire de me voir en mode gamine qu'en peux plus, qu'il m'a fait rire aussi !

ralala, heureusement que je me suis trouvé un zen quand même !

bon, ma petite soeur vient passer la journée, ça va être cool et faire passer le temps un peu !

et ce matin : coiffeur !!!!!!!!!

BISOUS

et missmalo je croise pour toi, pour que ce soit de vraies contractions de travail ! :bisou: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Merci Sledaj, ça fait du bien de lire ça. Je t'envie olala ! :-D
Mes trinomettes, ici aussi NDM, super mal aux dos, je sais vraiment plus comment me mettre et pareil que toi Syounn, symphise pubienne hyper douloureuse dès que je me lève, c'est horrible ces coups d'electricité, pareil au rectum c'est franchement désagréable. Moi il me la déclenche le 30 si le 28 toujours rien, mais moi je veux qu'elle arrive toute seule comme une grande :ouin:
Ah Missmallo je compatie, ces hommes alors !!! C'est bien pour ça que ce sont les femmes qui accouchent hein. Le mien dès qu'il m'accompagne à la mater, il tient pas en place, il tourne comme un lion en cage, il raconte connerie sur connerie, il touche à tout (déjà qu'il est hyper gaffeur alors j'ai peur qu'il casse un truc à chaque fois :lol: ) et en gros au lieu d'être zen il me stresse. Je lui ai dis c'est pas possible on va t'acheter plein de magazines parce que le jour J si t'es comme ça je te fous dehors lol, et je comprends pourquoi certaines crient sur leur mari du coup :tropdrole:
Bon alors les déjà mamans vous l'avez eu ou pas ce creux en haut du ventre avant l'accouchement ????
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

D'abord: :applose: Pitchoune!

Ensuite pour le creux dans le ventre, je peux pas dire, j'ai été déclenché pour BB1 et BB2 était trop haut...

NDM ici aussi même si ça va mieux. Au début, il têtait 5-10 min toutes les 30 min, v'là les nuits!!! Maintenant qu'il a espacé un peu, j'arrive à dormir 5-6 h par nuit en fractionné et parfois 1h ou 2 dans la journée...

Mais sinon, c'est que du bonheur de le regarder, on en devient très vite gaga! Reposez vous bien maintenant, vous en aurez besoin mais je comprends que vous en ayez marre. En tout état de cause, dans 2 semaines, tous les BB seront nés et seront dans les bras de leurs mamans, c'est que du bonheur!!!
Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

mais oui Avalon! on se plaint un peu mais c'est fabuleux d'etre maman (quoique depuis hier... je me demande si j'ai assez de lait car bébé pleure bcp!) ouf mon homme est en vacances et a pris le relais ce matin pour le bain et la promenda car j'etais à bout (epuisée, ennervée..) je deteste entendre mon loulou pleurer!!!
à plus d e3 semaines, il est déjà bcp plus eveillé et surtout reveillé!! il peut rester longtemps le syeux grands ouverts, je pense qu'à cet age là il n'observe pas grand chose encore (surtout les lumieres) mais ca va pas tarder!! avec ses grands yeux bleus, je le kiffe mon ptit!!
il est tjs aussi gaté! mm 3 semaines et demi apres la naissance il a encore quasi des kdos chaque jour! plus de place dans le lit pour les doudous

moi j'avais l'impression d'avoir un creux dans le haut du ventre aussi, pourtant bébé n'est jamais trop descendu!! enfin je sais pas trop, en tt cas mon com ne s'est jamais ouvert! lol!!
Syounn: c('est fou comme tu vas svt aux toilettes!! moi c'etait une ou deux fois par nuit, pas plus!! bébé doit etre vraiment proche de la sortie!!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles !

Ptitepeg carrément le jet de lait, wahou! moi ca goutte pas mal, parfois quand il n'a pas faim, un peu la cata... Quand bebe tete je place un torchon en boule dans le soutien gorge pour eviter les fuites!

Avalon c'est toujours positif d'avoir son ptit bout ! En ce moment le mien ne veut etre qu'avec moi, il pleur jusqu'a ce qu'on me le rende, et la d'un coups il sarrete et sapaise, trop chou. Obliger de le prendre ds le lit (en plein pic de croissance, il reclame parfois ts les quarts d'heure), il se met tout contre moi en position foetal, le nez dans mon cou, trop craquant ! Ou quand il est sur le dos (trop peur sur le cote quand meme), il a besoin detre en contact, rien que sa main contre moi et sentir ma chaleur suffit pour qu'il s'endorme,
il s'eveil de jour en jour, tient super bien sa tete, et regarde partout autour de lui avec ces yeux tout rond, trop chou !
hier je l'ai mi ds lecharpe pr aller faire les courses (le maxi cosy prend tout le caddie), et il s'est endormi dedans, trop craquant, tout le monde le regardait (deja cest pas courant les echarpes par chez moi) pis il arrete pas de faire des ptit bruit, il commence a communiqué ^^

Et hier premier maxi sourire la bouche grande ouverte les yeux tout petillant, c'etait magique !!!

2 - 3 jour avant mon ventre etait nettement descendu, je sais pas si ca faisait un creux mais yavait plus rien en haut, tout vers le bas, comme ci la gravité agissait enfin sur mon ventre!!

vepetiteange j'espere que l'osteo sera efficace !

Syounn moi mon cheri m'agace quand il se moque de moi qd je pleure pr rien, parce que pr moi c'est pas rien. ya pas longtemps j'ai eut une tique sur le ventre, un minuscule, j'ai fais ma crise, savoir qu'elle est la tete ds moi a sucer mon sang, toutes les maladies quelles peuvent apporter... hoorrriiibblllee!! Ben jsuis arrivée en pleure en lui disant mon probleme, il m'a rit au nez :rougedecolere:
En plus il est aller raconter lanecdote a sa mere, ben il s'est bien fait engueulé, haha bien fait !!
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
missmallo
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 11 mai 2011, 09:17
Localisation : chalons en champagne (51)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Je n arrete pas de pleurer et pourtant ce n est pas encore le baby blouse lol.
J ai mis mes pieds dans une cuve remplit d eau froide et bin j ai qd meme les pieds d un elephant. Quand je touche mes pieds je ne sens meme pas le contacte de ma main et qd je marche sa ploplote comme un matelas remplit avec de l eau. C est top.
Les contractions viennent et repartent donc ce n est pas encore pour mnt moi qui aurait aime une petite gemeaux lol.
En ts cas je suis tellement a bou que j ai hate d avoir les contractions, d avoir une perf dans la main et enfin la delivrance bref de souffrir une bonne foi pour tt. :marre: :marre: :marre:
:bisou: les filles
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Missmallo tu l'auras quand meme ton gémeau, n'oublie pas qu'a present il y a un 13eme signe !

Je devais avoir un gémeau (super ma meilleure amie est gémeau!), j'ai accouché d'un taureau (ausecour j'ai une amie qui est taureau, moi bélier on a de belles engueulades, elle part au quart de tour, et moi je suis du genre a affronter un peu trop)
Et avec le 13eme signe je me retrouve avec un belier :ouin: :ouin: 2betes a cornes a la maison, ca va pas faire bon menage :lol:

Pour tes pieds, c'est sur c'est pas simple, mais ils ne vont pas rester comme ca !
Si il y a contraction, c'est quand meme bon signe, ca travaille ! Tu as testé les infusions de feuilles de framboisiers, l'osteopathie, m'oméophatie? A ta place pour faire passer le temps j'essairais toutes les methodes de grand mere ^^

Allez allez, je sais que c'est super dur, mais ca va bientot etre la fin ! Tu auras 10fois plus d'emotion de voir ton bébé arriver que d'autre :wink: :bisou:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

ah bon y'a un 13eme signe??? j'etais mm pas au courant!!! bon moi j'uarais voulu un cancer (comme moi!!) mais c'etait pas possible!!
tu veras Missmallo comme les cancer sont gentils!!! :wink:

ça fait deux jours que c'est compliqué avec Noé, il n'arrete pas d epleurer. heureusement que son pere est en vacances à partir d'aujourd'hui. ce matin il a bien pris le relais car j'etais au bord du petage de plomb, de l'abandon de l'allaitement maternel...

les filles qui ont accouché, vous avez completement dégonflé? parce que moi je n'arrive tjs pas à mettre mon alliance. c'es balo!

Fleyia, j'ai suivi tes conseils sur facebook et est commandé l'echarpe boba wrap. j'espere l'avoir avant la fin de la semaine (en fait ca va etre mon cadeau d'anniv de ma belle-mere!) j'ai trop hâte de me promener avec bébé sur moi parce que dans mon bled, la nacelle c'est pas pratique à trimballer (trottoirs pourris, chemins pourris...)
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités