futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vivoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2011, 20:07
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

salut les filles
moi aussi je suis a bout!!mon terme et dans cinq jours mais j ai l impression que c est dans un mois.je suis ouverte a 2 et col effacé mais il faut attendre les grosses contractions pour partir a la mater!!j espere pas depasser le termes parce ce que moralement je ss épuisé :ouin: felicitation a toutes celles qui ont eu leurs bb et courage a celles qui sont dans le mm etat que moi :bisou: allez les filles ont va y arriver

syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles !

ici, réveil ce matin avec la chemise trempée de cholostrom ! beeuuuurk !
:wink:
alors, comme je suis de bonne humeur, j'ai décidé que c'était un signe ! et que ce serait pour cette semaine ! hihi ! on s'accroche à ce qu'on peut !

courage vivoon ! je suis de tout coeur avec toi et ton pétage de cable !!

mais comme tu dis, de toute façon, on finira pas les avoir dans nos bras nos merveilles ! sisi ! plus que 5 jours pour toi ! ça va arriver très vite maintenant !

et sinon ...................................................

Pitchoune a accouché d'une petite LAURIANNE cette nuit ! et une de plus, une ! (et une baleine de moins, une ! :) )

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:


félicitations à elle et bienvenue à sa puce surprise !

bon, il fait beau (mais froid) le moral devrait continuer à remonter avec le baromètre !

ZE VEUX ALLER A LA PLAGEEEUUUH !

bisoussssssssssssssssssss :bisou: :bisou:
Image
Linzelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 29 janv. 2012, 20:57
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bienvenue à Laurianne ! Et félicitations à Pitchoune ! :applose:

Syounn, aller, bientôt la fin :wink:
(Bon, je veux pas te faire peur mais pour moi, les dix derniers jours ont été les plus difficiles :p)

Je vous lis mais le plus souvent lors de la tétée, donc je ne peux pas écrire... Là, je profite d'une sieste :cop: :lol:

Bonne journée à toutes !!

Sont magnifiques, vos bébés :bbfille:
Ma belle, nous t'attendions depuis près de 5 ans. Tu es arrivée parmi nous le 31 mai !
IAC1 arrêt du ttt, IAC1bis--;IAC2--;IAC3 : arrêt du ttt
Fiv1 ICSI--;Fiv2 ICSI +++
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

:hola: :hola: :hola: :hola:
:chatjoyeux:

félicitation a Pitchoune et a sa puce.
repose toi bien, et profite.
:bisou: :bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
missmallo
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 11 mai 2011, 09:17
Localisation : chalons en champagne (51)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Félicitations à la nouvelle maman.

Il fait chaud, je ressemble à un cachalot sur patte ( + 6 kg) en un mois. J ai lespieds et les mains qui sont tt gonflès, je n en peu plus. Je vais prendre rdv avec la sf jeudi j espère qu elle me remontera le moral :ouin:
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

ne t'inquiètes pas Missmallo moi c'est pareil je suis gonflée de partout surtout les chevilles, j'ai les pieds de Shrek :ouin:
Félicitation à Pitchoune !!! alala je l'envie !!!
on voit bien qu'on est à la fin quand même y a bp de naissances là.
ce matin je me suis levée à 11h30 olala que ça fait du bien :good:
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
rorololo
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 12:06
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles!!

moi aussi vivoon, je suis comme toi moi, je suis a 6 jours du terme!
c'est trés dure pour moi aussi l'attente la prise de poids Je suis en plus toute seule la journée le moral en prend un coup!! :ouin:

j'ai aucune contraction mise a part mon ventre qui est tendu mais sa c'est rien bon courage a toutes et félicitation pour celles qui on accouché

:bisou:
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

hihihi le colostrum qui fuit c'est rien comparé aux jets de lait!! lol!!
samedi on etait a un bapteme, j'allaitais Noé dans la voiture, tout à coup je vois un filet, je croyais que c'etait un filet de bave, bah non c'etait un jet d elait, le temps que je m'en rende compte Noé en avait dans l'oeil, dans les cheveux!! un truc de fou! et en ce moment, quand j'allaite d'un sein, y'a l'autre qui fuit (les coussinets d'allaitements ne sont pas assez resistants, mm en tissu, donc maintenant faut qu ej'ai tjs du change avec moi (entre le sac à langer d ebébé et mon change... va falloir partir avec une valise lorsqu'on sort de la maison!!!

aujourd'hui Noé est grognon, voir incosolable par moment (sauf quand je le promene mais j'y suis déjà allee deux fois aujourd'hui). il doit avoir mal au bisou mon ptit coeur..
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Ptitepeg des "jets de lait" carrément ! :etonnant: lol
Bon les déjà mamans vous n'auriez pas des choses sympas à nous dire, les côtés positifs d'avoir votre bébé avec vous parce que là j'ai besoin de me rappeler pourquoi je veux être maman à force de lire tous ces désagréments.
Please !!!

Oh sinon petite question aussi pour les déjà mamans, quelques jours avant votre accouchement avez-vous remarqué un creux en haut du ventre vous indiquant que bb était descendu ? Je vous demande ça parce que j'ai une copine à qui c'était arrivé, ça l'avait vachement marqué et maintenant elle me demande sans arrêt si j'ai le creux ou pas. Donc ça pourrait m'aider de voir si c'est un cas isolé ou si effectivement c'est un signe annonciateur.
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
Avatar du membre
vepetitange
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2457
Enregistré le : 23 mai 2011, 23:18
Localisation : bandol (83)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Avalon

Pour ta question, je ne suis pas encore maman mais on m à dit exactement la même chose ce midi ! On m à dit si tu peux mettre ton point fermer entre ton ventre et ta poitrine c est que BB est descendu et qu il va pas tarder ! À voir .... Ce qu en pense les mamounettes !

Sinon demain pour ma part je tente un déclenchement naturel avec mon Osteo avec stimulation de points d acuponcture qui stimuleront les hormones! Affaire à suivre ....

Car j-3 et pas de contraction douloureuse !!!

Bonne soirée
[align=center][glow=purple]<3 LIVIA est née le 26/6/12 à 1h23 pour 49 cm et 3kg <3[/glow][/align]
C3 :courbe +++
[highlight=#ffff80]DPA 21/06/12[/highlight] - 05/01/12 c'est une FILLE !!
1ère écho 05/12/11 - 2ème echo 10/02/12 - 3ème echo 25/04/12
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités