futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bravo Sledaj !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: félicitation.

Ba moi j'ai hate qu'elle soit là bien sûr, mais en attendant, mardi matin radio du bassin car gygy a un doute qu'elle puisse passer, en même temps je suis toute petite (1M58) donc bon... on verra bien.
Je préfère me faire à l'idée d'une cesa, et puis j'ai trop envie de tenir mon trésor dans mes bras. Mais bon je fais partie des dernières moi, 28/06.
Je me dis que ma chérie se fait toute belle pour son arrivée :-D
Bisous à toutes :bisou:
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage

missmallo
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 11 mai 2011, 09:17
Localisation : chalons en champagne (51)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

On est 3 à avoir une dpa le 28 juin et es qu il y a quelqu'un qui a une dpa après le 28 ou on est mnt les dernière?

Petitepeg : sacré récit, comme quoi chaque femme est différentes car ma mère à était déclenchée pour moi ( je suis sorti en 5h) et ma soeur ( sorti en 3h). Tu etais en clinique ou à l hôpital?

Bisous
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

non, vous n'etez pas les dernieres, se sont Sealiah le 29/6 et stef 19 le 30/6.

:wink:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

merci kakynette !

tu suis tout ça de très près !! :-D :applose:

bon , je me suis lancée : je suis en train d'écrire le texte des faire part ...

vous allez rire ... :quoi: ça partait d'un pétage de plomb, ça devait être une blague ... et finalement c'est celui là qu'on a retenu ! :tropdrole:

"Elle est née pile le bon jour, mesure exactement la bonne taille et pèse le poids idéal !
Ninon est juste parfaite !"
Les parents objectifs et impartiaux ...

sachant que c'est écrit sur l'envers de la carte, sur l"endroit, il y aura une photo et les infos (jour poids, etc... ) mis en biais autour d'un tampon qui dit "et hop ! me voilà !"

bref, je ne sais pas si je suis très claire !? :???:

je vous mettrai des photos quand j aurai fini !

SVP, me traitez pas de folle !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou:

alors, qui sera la prem's des 3 DPA du 28/06 ?! :lol: moi, c'est mal parti !
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

syounn, non tkt pas je triche, je sais, c'est pas bien, mais en ce moment trop la mémoire d'un poisson rouge, donc j'ai noté les DPA et les naissances sur papier.
:wink: :tropdrole:

bon petite question, sa fait deux pipi, et la couleur est jaune tres foncer, voir maron claire, vous en pansser quoi???
:etonnant: :grattelatete: :etonnant:
Maïwenn bouge, elle est mm entraind de me donner des coups.

bon tous est fait, les courses, le menage, le linge est dépendu, les machines on tourner, la litiere des chats et mm la vaisselle de ce midi.
mon mari dit que j'ai boufer du lion ce matin.
:lol:

aller un petit gouter bien mérité.
:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
relie29
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2011, 11:51
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles!

me voici de retour à la maison un peu plus tot que prévu!! le petit Lucas boit bien ses bibs et va trés bien donc ils nous ont laissé sortir!! :-D

Lucas est donc né dimanche dernier avec plus d'un mois d'avance (36sa)
Voici un mini récit (pas trop long car je suis crevée et j'ai bcp de pages a lire! lol)

samedi soir: perte du bouchon muqueux...Je me dis "ce n'est pas grave, ca doit etre le bouchon mais ca ne veut rien dire". Puis contractions pendant les soirée. je prend du spasfon...Ca passe a moitié on va au lit et je m'endort car plus de contractions!
dimanche 8h30 = apres une nuit sans toilettes ;) je me leve pour y aller...Je me recouche...G mal au ventre et tout d'un coup je sens mon pyjama qui se mouille tout seul :etonnant: "ah non non c'est trot tot"
je reveille chéri, on prépare deux trois affaires, j'appel l'hopital qui est à quelques minutes de chez nous pour dire que nous arrvons.
9h = arrivée à l'hopital, examens, col a 1 et contractions regulieres toutes les 3 minutes et elles durent 1 minute. De plus en plus douloureuses ma foie! lol
on me transfere donc dans un AUTRE HOPITAL qui bénéficie d'un service pédiatrique car bébé prématuré :ouin: le samu arrive enfin à 10h30 et à 11h 30 me voici dans l'autre hosto. J'ai mal mal mal! lol col ouvert à 3 vite la péridurale!
13h30 col ouvert à 5
14h15 ils essayent de me poser une sonde urinaire (youpi :???: ) lorsque surprise!!! ils apercoivent la tete!!!!!! ca a été trés vite, .... bas de combat dans la salle hop je m'installe,je pousse environ 4 fois et voici un petit Lucas tout rose et qui hurle qui sort :cigogne: il est magnifique je pleure et jette un coup d'oeil a chéri qui est ému lui aussi. Le pediatre arrive le prend pour vérifier deux trois points et nous le rend de suite! d'abord au papa qui me le passe immédiatement. Il est 14h34

Ce fut un trés beau moment... :bisou:
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

relie, encore toutes mes félicitation pour ton petit Lucas.
repose toi bien, et profite de ton loulou.
merci pour ton recis.
:applose: :applose: :applose:
:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Relie: eh beh accouchemnt rapide on dirait!! ton bébé est arrivé bien tôt mais tout à l'air de tres bien aller!!! encore felicitations!!

Fleyia: la pharmacie n'a pas du me donner le mm homeopathie que la sage-femme dela clinique car hier ca n'a pas marché (ou alors à la clinique, il etait tellement epuisé qu'il a fini par se calmer pile poil apres avoir bu le medoc??!!)

deuxieme nuit à la maison assez difficile: monsieur ne s'est endormi que vers 4H (ouf non stop jusqu'à 8!!) dire que la journée il passe son temps à dormir (bah oui fo bien qu'il se rattrape!!)

l'allaitement marche nickel pour le moment, je suis contente!!!

j'ai toujours pas eu l'invit pour facebook!! :-( (mon nom: Peggy Rocher)

quelques photos de mon ptit homme!! (la veille du depart, qq minutes apres la cesarienne et qq jours apres à la mat')
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

oh fait, pour repondre à vos interrogations sur le manque dans le ventre. me concernant je ne vais pas dire que ca me rend malade, mais c'est vrai que j'adorais sentir mon bébé bouger!! pourvoir poser mon bol sur ses grosses fesses....) mais quand on l'a dans le sbras c'est 10000 fois mieux!!!!
mais si j'avais pas les sequelles de la césa ce serait encore mieux!! car je suis encore plus impotente que lorsque j'etais enceinte! lol!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

kakynette: perso j'ai eu du pipi jaune tres foncé pendant plusieurs mois (ou au moins semaines) avant l'accouchement.... mais si le changement est soudain chez toi c'est peut-etre un signe... bouchon muqueux?? (je ne sais plus si t'u las perdu toi)
aucun risque que ce soit la poche des eaux qui soit fissuré? pas d'ecoulement incontrôlé? parce que si le liquide amiotique est incolore mais au bout d'un moment il se teinte et s'est pas bon signe. mais si ta poche des eaux etait fissuré tu devrais t'ne rendre compte
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités