futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Sealiah : la sécu connait ta date de congé maternité vu que tu as déclaré ta grossesse à la CAF et la sécu dans les 3 premiers mois. Donc forcément, ils connaissent la date

Jessicouette : super pour le retournement du bébé, c'est une excellente nouvelle

Ptitepeg : sacré récit !

Avalon : courage pour la radio du bassin et surtout tiens nous au courant !

Sledaj : félicitations pour la naissance de ta poupée !!!!! :hola:

Maman-ados : moi non pas pour le 18/06 mais pour le 22/06
Image
Image

Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

:hola: :hola:

Félicitations Sledaj Bienvenue à ta puce ! :applose: :applose:

Bon moi aussi mes messages sont passés inaperçu lol .
Bisous les filles :bisou: Courage pour les prochaines
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

jessicouette, oui j'ai bien recus ton MP, je viens juste de t'envoyer une invite sur facebook. "maman juin 2012".
:bisou:

Bibine91, quels messages????
:grattelatete:

Maman-Ados, il n'y a qu'une personne qui a la mm date que toi c'est MC.
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Avatar du membre
jessicouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 20 juil. 2011, 21:05
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Kakynette, je n'ai pas reçu l'invit' sur FB??!! :reflechis:
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Date théorique le 18/06 mais pour gygy et la mater DPA le 22/06.

Bon, je pars à la réunion de préparation au baptême, pas cool mais bon, il faut le faire!

Bisous à tous les bébés déjà nés!!! :bisou:
Image
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles !
j'ai quelques pages a rattraper dis donc !

Tout dabord désolé pour les filles qui n'ont parfois pas de réponses, mais avec tout ce papotage, il arrive qu'on zappe des questions (normal on est pas des machines), mais pour savoir qui est la prochaine, je crois que quelqu'un l'a listé il n'y a pas longtemps, regarde quelques pages en arriere Bibine

Alors on commence ! :

Sledaj félicitation pour ta petite princesse ! ! :applose: :good: :bebe: :bc:


Ptitepeg, ca m'a l'air bien miraculeux les ptits granules homéopathique de ta SF ! Tu sais quel nom ca a ??
J'ai que de la calmosine, et depuis hier seulement (les pharmaciennes n'ont rien voulu me donner, j'ai du aller dans la ville voisine pour avoir rien que ca ! :rougedecolere: )

Pour le récit de ton accouchement... le tampon qui devait créer des contractions les a arreté !? Je savais pas que c'était possible :etonnant: :etonnant:
Super en tout cas pour la péri si elle a vite été mise (pas comme moi!)
En tout cas :applose: félicitation, tu es bien courageuse ! Beaucoup déprimerait d'avoir du subir tout ca, toi tu ne garde que le positif j'ai l'impression. Le papa a du etre aux anges quand il a fait le peau a peau!

Sophie felicitation x10 vu ce que tu a vécu !
Ton accouchement m'a bien angoissé, alors que je connaissais l'heureuse fin ! Ben heureusement qu'on oublie vite la souffrance et les mauvais moments, ma pauvre, heureusement que c'était pour la bonne cause ! Mais je les aurais tué les SF, pas parce qu'il y a changement d'équipe que personne ne doit venir ! ! :rougedecolere:

Bibine tu es loin de ta DPA, tu vas en dépasser quelques unes alors ! :-D Je me sentirais moins seule ! :lol: Tu a hâte ou tu preferes garder ton ventre rond encore un peu?

Pitchoune :applose: 7.5 kg ! Esteban était haut encore 2 - 3 jours avant le jour J, et col fermé (bien que raccourci).

Avalon et MC courage, c'est pour bientot ! :bisou:


Jessicouette :applose: pour bébé qui a la tete vers le bas ! Ne t'inquiete pas pour ton col, si bébé est bas, il va le faire bosser et le forcer a s'ouvrir !

Ptitepeg je suis d'accord avec toi pour l'allaitement, le plus dur c'est les premiers jours, et moi ca a été le jour de la montée de lait, bébé se gavait, il quémandait tout le temps ! !
On nous fait beaucoup peur pour l'allaitement, ma SF nous avait dit que ca mettait 15jours 1mois a bien se mettre en place, mais, moi qui hésitait a l'allaiter ou pas (j'étais pas fan du mode vache a lait..), et bien je me suis tres vite habitué ! Donc n'ayez pas peur pour l'allaitement, n'hésitez surtout pas a demander de l'aide aux SF les filles ! Moi j'ai failli arreté car crevasse des le début, et donc douleur, les SF m'ont mi en confiance, et m'ont donné un embout en plastique, miraculeux, je l'utilise encore !
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
missmallo
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 11 mai 2011, 09:17
Localisation : chalons en champagne (51)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles,il est 6h32 et je n arrive pas à,m endormir.

Ts d abord félicitations à sledaj
Fleyia tu as essayé le babyfen pour les coliques dc ton bebe?

Sinon moi retour à la case départ : nausées, migraines... Et tjr ses brûlures en bas du ventre.
J ai une questions pour les filles qui ont déjà accouché : es que sa va manque de ne plus sentir bebe ds votre,ventre?
Qui s est qui va accouché le 1er bebe de juin?

Bisous les filles
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bonjour tout le monde!

Hier soir, réunion sur le baptême, la symbolique et on,je cros que j'étais pas la seule à pas hyper accroché mais l'ambiance était sympa quand même.

Pour BB qui bouge dans le ventre. Ca m'avait marqué pour BB1, c'est pas vraiment que ça manque mais ça fait bizarre de plus le sentir et c'est vrai que c'est peut-être le seul symptome qu'on aimerait garder!!! :-D

Pour le 1er BB de juin, je donnerai beaucoup pour que ça soit moi, mais j'y crois plus beaucoup... Il viendra quand il voudra, tant pis, je vais me faire à l'idée de promener ce ventre digne de jumeau encore quelques temps... :wink:
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les miss.

bon je suis partie faire ma prise de sang, pour l'anest, pour la pose de la péridural.
j'aurai les resultat lundi, mais bon j'espere accoucher avant.
:tropdrole:

ba niveau date je suis la prochain mais c'est que dimanche prochain, le 10 juin, j'aimerai que sa sois avant comme pour MC, mais sa n'a pas l'air partie pour.
:-(

bon je vais aller faire 3/4 courses, a tous a l'heure.
:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles !

Hier un peu inquiete, Esteban a moins mangé que d'habitude, alors deja qu'il a du mal a prendre du poids... :???: D'ordinaire il réclame toutes les 2-3 h, la il a fait 5h30 - 8h - 11h - 16h - 19h - 1h - 5h30 - 8h. Il m'a fait un peu n'importe quoi dans la nuit en fait :etonnant:

Missmallo merci pour le medicament, je n'en ai jamais entendu parlé, j'ai pris note, si la calmosine ne le calme pas, je prends le babyfen!

Je pense qu'on se pose toute la question, moi j'avais tres peur de ca, du fait que j'ai adoré etre enceinte, le sentir, et j'appréhendais son arrivé,il était tellement bien dans mon ventre, pour moi les premiers mois de vie sont les plus difficiles,il passe du paradis ou il est a 37degres tout le temps, nourrit tout le temps (ps de sensation de froid, de faim, de douleur, etc) ddonc j'étais pas vraiment pressé de le voir arrivé. Et je craignais ce manque.
Et bien a ma grande surprise, aucun manque. Il prend tellement de mon temps faut dire.. Par contre au début j'avais l'impression de me prendre encore des coups, comme s'il etait encore la, et chéri aussi avait cette impression.

Mais beaucoup déprime la dessus, mais ca passe, il faut se dire ca. Prépare toi deja le plus possible a ca.

Kakynette ne te laisse pas doubler hein, c'est toi la prochaine, presse ton bébé ! :applose:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités