futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Syounn : sympa de faire une chanson pour les 20 ans de ton frère !

Relie : super ! Tiens nous au courant, un bébé qui arrive chouette !

Angelminou : sympa la séance photo !

bibine : je trouve ça très mignon comme prénom ! Pour les calins, c'est moi qui avait moins envie ces derniers temps, mais là c'est revenu !

Avalon : vides ton sac ça fait du bien parfois !

Moi, je pense que je serai la dernière à accoucher au rythme où ça va car apparemment, il ou elle n'est vraiment pas pressé !
Image
Image

Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

mon bidou à 37 SA (soit vendredi)

Image
Image
Image
relie29
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2011, 11:51
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

les filles g accouché à 14h36 d un petit lucas 2,4 kilos. Il se porte bien je reste une semaine à l hôpital. Accouchement super rapide. Je vous racontetai ca. Bebe est donc né à 36sa. Dsl davoir grillé tout le monde. LOL
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

reli, toutes mes félicitation,
j'espere pas de probleme "grave" pour que tu dois rester une semaine a l'hopital, il voulait vraiment sortir ton petit lucas, c'est ce que je disais tous a l'heure il etait prévus pour le 30 juin, donc dans les derniers.
:tropdrole:

repose toi bien, et atte que tu ne raconte tous sa.
gros bisous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

félicitations relie !
Image
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

au faite relie, tu vas faire comment pour le mariage la semaine prochaine?
hier tu parlais de t'acheter une robe.
:tropdrole:

bon pour le moment, 3 bébés et 3 garcons.
a qui le tour???
peux etre 3 filles???
:wink:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
jonane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 24 nov. 2008, 22:20
Localisation : isère
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bonjour à toutes !
Je me joins à vous un peu tard car je vois que vous communiquez toutes depuis un certain temps !
Mais je cherchais à partager un peu les derniers moments de ma grossesse et savoir si pour vous il y a des symptomes précurseurs...
DPA prévue le 17 juin mais gros bébé en prévision et petit bassin, alors j'aimerais vraiment que ma future petite puce se dépeche un peu !
J'ai déjà une ptite fille de 2 ans et demi et j'ai prévu de la faire garder à partir de mardi pour la semaine on sait jamais !
RV jeudi dernier avec sage femme qui m'a fait de l'acupuncture pour faire murir le col, qui était fermé mais un peu raccourci.
POint positif, elle est tres basse, tellement basse que j'ai l'impression qu'elle va passer un bras par moment !!! elle pousse si fort que s'en est limite désagréable.
Ca vous fait ça aussi ? Comme des pincements... donc reflexe de serrer les fesses et croiser les jambes !! :-D
La SF m'a dit qu'apres la séance qu'elle m'avait fait elle ne serait pas étonnée si le travail commencait ce week end... Ca m'a surpris... et que si j'avais pas accouché elle me programmait une nouvelle séance mardi...
Beaucoup de contractions mais ça depuis le 5e mois de grossesse alors je suis habituée !!!
Dites moi un peu ce qu'il en est pour vous et pardon de m'imiscer avec un si long roman....
maman : 28 ans
papa : 34ans
julia : 33mois
Image
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Relie, toutes mes félicitationnnnssss !!!!! Petite bouille <3
Bienvenue à ton petit bonhomme !

MC79, cette nuit ou d'ici peu quoi :p
Tu as un gros ballon comme dans les maternité ?
Merci pour le prénom

Kakynette, en faite je n'aime que les prénoms doux, originaux, rare etc et plutôt exotique. Et je connais une amie dont la petite soeur s'appelle Laïlanie, et je trouvais ce prénom très doux et joli... Le sachant Hawaïen j'ai donc regardé sur internet les prénoms hawaïen, et il y'en a de très joli mais j'accrochais plutôt sur Laïlanie donc je l'ai un peu modifié car je préférais qu'il finisse en "a" :)
On a longtemps hésité avec Manéva et Manavaï

Oui les programmes sont vraiment pas top en + -_-'

Pitchoune92, Ca peut très bien se déclencher d'un coup ne désespère pas !
Il est mignon ton ventre <3

Bienvenue Jonane !!
Effectivement 17 Juin c'est très proche !
Alors ma puce est basse aussi, mais mis à part sentir la lourdeur très bas dans le pubis, ça tire c'est pas toujours simple je n'ai pas les mêmes problème que toi.
Ici j'ai une DPA pour le 22 Juin, apparemment ça serait plutot un gros bébé aussi car a 31 SA+1 elle pesait déjà 2kg135 et elle était grande (toutes ces mesures étaient en haut des courbes). J'espère qu'elle ne tardera pas, parce que je ne suis pas bien grande et plutot menue à la base (1m57 :/) du coup j'ai peur que ce soit "difficile" si elle arrive avec plus de 4kg
Voilà pour le topo :)


Par contre les filles depuis quelques jours je ressens d'énorme douleur et pincements (ou coup d'électricité je ne sais pas trop comment définir...) dans le col de l'utérus et ça me prends dans tout le pubis. Je crois que c'est ma fille, lorsqu'elle bouge les poings ou la tête j'en sais rien, mais c'est juste horrible, lorsque ça me prends je ne peux plus bouger et je retiens un petit cri bouuuuu :quoi: et c'est de plus en plus fréquent....
Avez vous ça vous aussi ?
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
sledaj
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

:coucou: Toujours là ! BB est très active mais de mon côté, c'est très calme, à part le fait qu'elle soit descendue d'un coup et que je fasse pipi toutes les 1/2h...

Bienvenue Jonane, courage pour la fin de grossesse ! Ici, on se plaint un peu, hein les filles ? Ca nous permet de nous rendre compte qu'on a toutes les mêmes symptômes et qu'il est temps d'accoucher ! :lol:

Relie, félicitations à tous les 2 et bienvenue à Lucas ! Merci de nous tenir au courant et j'ai hâte de lire ton récit. D'ailleurs, :applose: Fleyia, j'ai adoré surtout le chat, j'y penserai le jour J. :tropdrole:

MC79, t'as l'intention de nous griller ?! :-D

Pitchoune82, joli bidou mais il est tout petit par rapport au mien ! :quoi:

Bon, plus que 2 jours de carton et on déménage. Demain, je retourne chez le gynéco, chéri a réussi à se libérer, ça me soulage un peu de la savoir avec moi cette fois-ci.

Bonne journée, j'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées. :bisou:

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Alors ce matin?

D'abord, :applose: :applose: :applose: Relie! Fais bien attention à ton petit bout qui est sorti un peu tôt mais s'il va bien, alors c'est génial!!!

Bienvenue Jonane! Ici, gros BB prévu (4,5 kg min à terme le 22/06) mais BB2 donc passage à priori fait! Col mi long, ouvert à 1,5 sur tout le long et mou mais BB pas spécialement bas. Et contractions depuis 5 mois 1/2 mais non douloureuses! BB1 en pré éclampsie et cette fois, je pars pour un accouchement physio sans péri. :croisedoigts: Douleurs dans le bassin et le col. Bassin: comme si j'avais trop fait de vélo et la selle m'était rentré dans les os, et le col: décharges électriques et impression que BB va sortir d'un moment à l'autre. Si seulement c'était vrai... :wink:

Les filles, ça m'étonnerait que je sois la prochaine car les contractions étaient douloureuses mais je crois que c'était plus en rapport avec le fait que je me vide qu'un réel travail. De toute façon, je tel à ma SF ce matin pour mon résultat de protéïnurie. Et oui j'ai un gros ballon comme dans les mat car ma mère est animatrice de gymnastique volontaire et elle a pas mal de matos. Cool!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités