futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles !

je compatis pour vos disputes avec chéris, moi, ça s'est un peu calmé, mais on a eu une période TRES chaude ! (j'avais même "fait ma valise !" sous hormones quoi ! :tropdrole: )
les pôvres !

par contre, Fleyia, je trouve que ton homme à l'air de pas mal te laisser te débrouiller ! :quoi: déjà que tu allaites donc il a pas les nuits à gérer, si en plus il prend pas beaucoup le relais en journée ... bon après, c'est votre fonctionnement, je ne juge pas ! mais par expérience, quand je laisse "trop de liberté" à mon homme (genre : je suis enceinte, je peux ni boire ni fumer et j'ai pas la grosse patate pour etre en soirée tous les soirs, mais lui, je lui dit d'y aller, y a pas de raison qu'il soit "puni" aussi ... etc) et bah en général, après je le lui reproche ... donc, ne lui laisse peut être pas autant le choix ... ? :reflechis: implique le plus ? :grattelatete:

enfin, bon courage !

pour les gros besoins de succion, je sais qu'il y a des pics régulièrement dans la conso de bb : ses besoins deviennent plus important toutes les 2/3 semaines et du coup, pour augmenter ta production de lait, il réclame bcp pendant 24/48h puis ça se re-espace, mais chaque tétée est plus conséquente (en gros ! :-D )

hier, rdv anesthésiste, clim en panne, 30 degré dans la salle d'attente, et au bout d'une heure et demie, toujours pas passée ... et je voyais les gens arrivés après moi être appelés, et moi toujours rien ... :quoi:
au bout d'un moment, je suis allée demandé si c'était normal, et en fait, ils avaient mis mon dossier en dessous de la bannette, donc, il était sans cesse recouvert par ceux des nouveaux arrivants ! :quoi: :quoi:

les boules !
donc au final, 2h d'attente caniculaire pour ... 6 minutes 30 de rdv ! normal ....

relie29, pour ton mariage, moi, je commanderai 2/3 robes qui te plaisent sur envie de fraises, tu les essaies et tu renvoie celles qui ne font pas l'affaire !

moi j'ai fait ça, et franchement leurs fringues sont hyper bien coupées et conçues de telle sorte que tes formes soient sublimées !
(et j'ai pas d'action chez eux !! :wink: )

bisousss les filles ! il faut absolument que je me mette à écrire la chanson pour les 20 ans de mon frangin ... ce soir !
nan nan, je suis pas du tout à la bourre !!! :non: :-D
Image

syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

relie29 : y a ça aussi, une vente privée en ce moment, avec livraison tres rapide !

http://www.showroomprive.com/ficheProdu ... uit=628940

:bisou:
Image
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Syounn au sujet de mon homme, il ne prend pas beaucoup d'initiative (il me dit toujours "tu me dis si tu as besoin", et j'aime pas lui demander, je veux qu'il fasse par lui meme, donc ca me fait râler.
Mais sinon ca se passe tres bien, il veille beaucoup a ma fatigue, et je prépare des biberons, comme ca il peut gerer les nuits sans me reveiller, et moi je fais un maxi gros dodo ! Ou parfois quand j'ai pas fait de bib il me le monte quand il a faim, et le récupere quand il a terminé.

Après c'est beaucoup moi qui l'insite a voir ces amis, car on a tendance a s'isoler quand on a un enfant, et je veux éviter ca, surtout qu'on habite deja dans un trou perdu,a ssez loin de tous nos amis. Et en juillet il part un mois au Japon, donc je veux faire progressivement sans lui, pour eiter la depression en juillet x)

Apres c'est pas simple parfois parce qu'on a tendance a zapper notre relation amoureuse x)


J'ai enfin écrit le récit dmon accouchement, un maxi enorme pavé, alors le voila, si vous avez envie, et beaucoup le temps ^^
http://estebananakin.canalblog.com/

:bisou:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
Jeunefuturemaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 13 mars 2012, 19:19
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bonjour a toutes . J'èspere que tout le monde vas bien , avec cette chaleur qui est vraiment insupportable . Moi je dois prendre des cachets pour le fer , je manque d'hémoglobine voila voila . Je suis vraiment fatiguer sa se sent que c'est la fin mon petit bout dois pointer le bout de son nez dans 18 jours je suis presser mais je commence a angoisser quand même voila . Bonne journée a toute . :bisou:
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou Jeunefuturemaman !

Ici ca va, et je dois pas habiter le meme continent que vous, ici il fait 24, et 21 a l'interieur... Mais ya grand soleil ca va ca fait plaisir!

Pourquoi tu angoisses?

Premiere ballade en landau avec bebinou et chéri, on est allé au défimode me prendre des soutiens gorge d'allaitement (ceux que j'avais pris avant sont trop petits), au macdo (la bébé a eut faim, alors j'ai trouvé un coin tranquil, op sous le plaid ni vu ni connu ! J'avais jamais fait ca avant en fait c'est discret, j'étais contente), et 2-3courses au carrefour, et retour a la maison. Tout bien bébé adore le landau, d'ailleurs il s'est reveillé quand il s'est rendu compte que le landau ne bougeait plus x)
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
relie29
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2011, 11:51
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

kikoo!

bon ben ca a été apres midi calme pour moi: mangé a 14h, télé, sieste et petit tour en ville tranquil...Ce soir un copain passe nous voir, on hésite entre Koh Lanta et l'Eurovision :tropdrole:

Syoun j'ai été voir sur showroomprivé et j'ai trouvé de trés belles robes ca m'a donné trop envie :-D mais je n'ai pas trop envie d'acheter sur le net lolol et puis ma maman se fait une joie d'aller avec moi mardi apres midi. Je suis perdue!!! lol
j'en avais trouvé une sympa à etam mais elle taille petit et ya pas de...46!!!!! j'hallucine quand je vois ce chiffre d'habitude je met du 40 :wink:


Fleyia: nous les bretons on a chaud à partir de 21 degrés!!!!!!!
:tropdrole: :tropdrole:
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Relie nous a partir de 19degres on sort en t shirt des 8h du mat', vous les bretons vous etes trop généreux, vous nous envoyez tous vos nuages et votre sale temps :tropdrole:
Et on a le vent froid qui vient de russie, mmhmm enjoy ! Aucune barriere naturelle pour l'arreter, on est en plein courant d'air. Quoique depuis bien 5ans on a beaucoup moins de vent qu'avant.. ou il est passé??... :grattelatete:

Mais bon depuis 2jours jvais pas me plaindre du temps, mais de la a dire que j'en peux plus, y encore pas mal a faire !
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

nous on a eux 30°C cette apres midi, j'ai trop trop chaud, en plus on a fait le ménage, vous allez me dire entre les courses ce matin, le ménage cette apres midi plus la chaleur, je veux vraiment accoucher.
ba oui c'est le cas.
:tropdrole:

Fleyia, super contente si votre 1er sortie a trois c'est bien passer, nous on a atte aussi, aller se promener avec la poussette.
:-D
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Avatar du membre
angelminous54
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:05
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles!!!

Ici chaleur chaleur aussi!!!
j'ai des pieds qui ressemblent à des pastèques!!!

Journée trnaquillou repassage le matin, faire à manger (que des salades bien fraiches!! :-D ) manger, repos, magasins avec chéri re-manger (on fait que ça!!^^) et là tranquillou devant la télé avec l'ordi :-D

Aussi non hier après midi, on a fait une séance photo avec chéri, c'était super!!! La photographe était géniale, j'ai trop hâte de voir le résultat!!!

Bon, j'espère une très bonne nuit à toutes!!! :wink:
Bisous
Image
relie29
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2011, 11:51
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Fleyia: les nuages c pas nous! ils ne sont pas made in BZH :tropdrole:

Angelminou: mes pieds doivent ressembler aux tiens! tu as raison de manger plein de salades! moi je m'y met car franchement depuis 2 semaines g des envies des gateaux patisserie...Du coup je n'avias presque aps pris de kilos et ma balance a tout pris d'un coup!!

biz les :fraisinaute:
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations