futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles,

me concernant j'ai des pertes au niveau des seins depusi le 4eme ou 5eme mois (plus ou moins selon les periodes). du coup coussinets d'allaitement depuis bien longtemps car peur de la tâche en public!!! Mais c'est surtout la nuit!! mes pyj' sont dans un etat parfois!!! depuis peu j'ai l'impressionq u'il y en a de plus en plus donc ca annonce peut-etre la fin imminente de la grossesse!!! :applose:
moi perso j'ai trop hâte. reste moins d'un mois alors bébé peut arriver sans soucis!!!!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Pas du tout de pertes de lait de ce côté!

Par contre, depuis 2-3 jours, le moindre effort et je suis au bord du malaise et de tomber dans les pommes. Je suis blanche à mourir et plus aucune force! C'est vachement pas pratique. Du coup, je vais aller faire une petite sieste!!!

Pour les faire parts les vais les prendre sur faire*-part*-naissance*.org car on y en a trouvé un qu'on aime bien et pas cher!!!
Image
Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

pour les faire part, on a vu plusieurs modèles qui nous plaisent, il ne reste plus qu'a choisir !
Image
Image
Avatar du membre
jessicouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 20 juil. 2011, 21:05
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Salut à toutes les :fraisinaute: !!

Ca fait plusieurs semaines que je vous lis chaque jours en attendant la naissance de ma petite chipie prevue pour le 22 juin... c'est long!!

Aujourd'hui, je souhaite savoir si vous m'accepteriez dans votre groupe?!

Je m'appelle jessica, j'ai 28 ans et mon mari 43 ans. C'est mon premier enfant.

Je ne sais plus laquelle d'entre vous à un bébé qui se présente en siège?! J'ai le même problème :marre: :rougedecolere: !!
C'est d'ailleurs pour partager cette experience que je me suis décidée à écrire!
J'ai fait ma première séance d'acupuncture ce matin pour favoriser le retournement de bébé, mais bon, la SF elle même ne semblait pas trop y croire... J'ai 3 séances à faire, si bébé toujours tête en haut, alors, on essaiera la version le 23 mai... j'ai pas trop envie, ça me fait peur surtout! Avez vous des experiences à me faire partager à ce sujet?!

D'avance, merci!!
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bienvenu à toi et bien sûr tu es la bienvenu dans le groupe!

Pour ma part, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car mon bébé a déjà la tête en bas ! Tu attends un garçon ou une fille ?
Image
Image
Avatar du membre
jessicouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 20 juil. 2011, 21:05
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

C'est une petite chipie!!

Il me semble que tu as la même DPA que moi non?
C'est un petit garçon ou une petite fille pour toi?
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

jessicouette, bienvenu a toi et ton bébé, il y a tjrs de la place sur le fofo.
:wink:
la fille avec un bébé en siège, c'est moi.
:ouin:
notre petite princesse ne veux pas ce retourner.
moi c'est la SF libéral, qui ma conseiller d'aller voir un ostéo, et que si, a l'écho du 14 mai, elle n'etait tjrs pas retourner, aller voir pour faire de l'acupuncture.
mais je suis deja moin chaude pour faire sa.
mm si je suis dans le millieu (aide soignante) les aiguilles sur les autre pas de probleme, sur moi c'est une autre histoire.
:tropdrole:
apres moi, le gygy a l'écho, ma dit que si elle etait tjrs pas retourner, on ferai une radio du bassin, et que si mon bassin est assez large on la ferait dessandre en siège, et si il est trop étroi, ba sa sera une césar.
:-(
mais bon je me dit que t'en qu'elle va bien, c'est le principal.
:-D
tu attend une petite fille ou un petit garcon??
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
missmallo
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 11 mai 2011, 09:17
Localisation : chalons en champagne (51)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Salut les filles

Bienvenue a jesicouette : pour ma part bebe a toujours eu la tete en bas donc je ne pourrais pas t aider.

Mc79 : Bienvenue dans ma vie lol. Je fais des malaises a repetion c est vraiment penible. De plus en ce moment je dors environ 3h par nuit c est vrt fatiguant

Sinon echo du 8 eme mois aujourd hui et je suis tres contente. Poupette a grossi ( +600g en 15 jours) donc poid estime a la dpa 3.6kg et n a pas grandi donc elle fait tjr 45 cm el pour finir on a enfin pu voir son visage ( voir echo 3D sur ma signature). Mes contraction on rien change a mon col il est mi long, ferme et ma grosse n appuie pas dessus ( elle est tjr dans mes poumons). Je suis a + 8kg donc je n ai pas pris de poid depuis 15 jours ( la gyneco m a demande comment je faisait..),donc que du bonheur. Pour finir j ai vu le cardio qui m a dis que mon coeur allait tres bien mais que j avais de grosses arteres et que donc la pression sanguine etait faible d ou mes baisses de tension.

Donc la gyneco m a donnee son accord pour que je puisse partir a cavalaire quelques jours avec mon homme pour son anni.

Bisous les filles
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
jessicouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 20 juil. 2011, 21:05
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Kakynette, ton bébé ne veut pas se retourner et c'est une fille comme pour moi!! Rah les chieuses!!! :wink:
Tu sais l'acupuncture, c'est pas grand chose, juste 2 toutes petites aiguilles sur le petit doigt de pied, pas de quoi tourner de l'oeil!!
Moi aussi on me propose l'accouchement par voie basse si OK pour le bassin, mais bon, je suis pas super chaude car il faudrait que j'aille dans un autre hopital plus loin de chez moi déjà et en plus, ça me fait peur pour bébé... Donc, pas le choix, il faut qu'elle se retourne cette petite miss!!!

MissMallo, :good: pour l'écho!! Euh, tu en es à 8 kilos?? :etonnant: :etonnant: Comme ton gygy, je te demande, mais comment tu fais!! La chance! (+14kgs pour moi, aie, aie,aie!!)!!
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

jessicouette : on ne veut pas savoir le sexe du bébé, on aura la surprise à la naissance !

Missmallo : bonne nouvelle tout ça !

Moi ça va mais par contre, je n'ai toujours pas eu de contractions, vous croyez que c'est normal ?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités