futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

merci angel !

Aujourd'hui, mon homme vient avec 2 collègues de notre boulot pour manger à la maison, ça va me faire plaisir de les voir !
Image
Image

sledaj
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

:coucou:

Pour les bavoirs, tu peux en trouver en grande surface aussi. Je te conseille plutôt des bavoirs assez grands qui se scratchent, avec une protection en plastique derrière. Ca évite les mauvaises surprises... :wink:

Je dors très mal depuis 3 jours, je suis vraiment crevée mais bon, il faut bien que les cartons avancent. Je pense que je vais faire mes cartons la nuit et dormir le jour ! :lol: J'ai déjà trié quelques affaires pour BB mais je n'arrive pas à faire la valise, va bien falloir quand même !

Kakynette, ça donne quoi le retournement de ta puce ? Sinon, comme c'est ton premier bébé, ton médecin peut te manipuler pour l'aider à se retourner. Moi, je n'avais pas le droit car j'ai un utérus cicatriciel. Sinon, une autre position : sur le dos, les jambes fléchies et des coussins sous les fesses et le bas du dos pour bien remonter le bassin. Mais je trouve ça moins confortable

Bonne journée les :fraisinaute: !

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Hello girls!

Hier j'ai voulu posté avant d'aller passer la journée chez mes parents et le PC a planté au moment de taper sur Envoyer! J'ai cru que j'allais balancer le PC par la fenêtre!!! :rougedecolere:

Mais bon, donc je reprends: :applose: :applose: :applose: Fleyia et viens vite nous raconter comment ça s'est passé.

Kakynette, tu es sûre que BB a toujours la tête en haut car moi, il est bien tête en bas mais du coup, tu as les fesses en haut et ça fait pareil qu'une tête!!! Je :croisedoigts: pour toi!

Sinon, chéri était bien tenté par l'accouchement à domicile mais après une journée de réflexion, il se sent pas complètement tranquille, il a peur qu'il arrive un problème et trouve qu'on est trop loin de la mater (30 min), donc retour en salle nature! Tant pis!

Chéri a pris une photo du bidou hier soir (j'essaierai de la récupérer ce soir et de vous la mettre) et ben trop impressionant, on dirait que BB a commencé à descendre car le ventre est très gros et très bas... :???: Il faudrait encore attendre 10 jours quand même pour la maturation des poumons et après il peut arriver, mais bon, c'est pas moi qui décide!

Pour la tisane d'onagre, je sais pas. Pour la tisane des feuilles de framboisier, il faudrait en boire 3 tasses par jour pour que les contractions soient plus efficaces et après 36 SA révolues seulement! Elle ne déclenche apparemment pas. C'est la tisane de sauge qui déclencherait à la condition que le col soit favorable et en plus c'est pas du tout conseillé car si ça marche pour certaines, pour d'autres ça déclenche des diarrhées pour maman (pas cool) et aussi pour le BB (si diarrhée dans la poche des eaux, c'est pas bon du tout du tout!!!) donc ATTENTION!
Image
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bonjour les filles,

Moi côté fringues, il me manque un seul truc pour la mater : une paire de gants.
Sinon je vais m'acheter des culottes larges en coton pour moi de façon à être à l'aise quand je mettrai les grosses serviettes hygiéniques après l'accouchement.
Pour la valise les vêtements de bébé sont prêts, manque plus que les miens.
Je vais commencer à acheter les produits d'hygiène aussi. Et puis il faut vraiment que je termine la deco de la chambre.
Je suis contente on a trouvé un fauteuil pour la chambre ce sera + pratique.
Allez-y doucement sur les tisanes les filles on sait jamais.

Bonne journée
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

moi, je préfère ne rien prendre et attendre un peu car mon accouchement n''est prévu que le 22 juin hein ! lol
Image
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles

micha21, c'est pour aider ma puce a ce retourner, car elle a encore la téte en haut et j'en suis a 34SG.
:-(

sledaj, je l'ai fait hier soir, car elle bouger bien, ba sa la calmer tous de suite, elle m'a juste donner quelques coups ( du silte "tu me fait c*h*i*e*r") mais j'ai tjrs une grosse bosse en haut, donc sa téte. mais je doit le faire a peux pres combien de fois et combien de temps.
vendredi dernier j'ai été manipuler par un ostéo, mais pour le moment sa n'a rien changer.
:ouin:

MC79, non c'est sur c'est bien sa téte qui est en haut, comme m'expliquer, elle est sur la ligne de mon mombril, et tu l'as vois bien sa téte, car sa déforme mon ventre, et puis hier apres midi, on était encore plus sur, car quand chéri a mis sa main sur mon ventre, c'est une tous petite bosse qui sais former, comme si elle lui donner la main.
mais bon il n'y a plus que a attendre lundi soir.
:wink:

pour les tisanes au feuilles de framboisier, vous trouvez sa ou??

apres pour les bavoirs, nous on en a trouver a Kiabi, La halle, et a leclers, perso on veux pas metre des sous pour des bavoirs qui serons tjrs sale, on prefrere les metres dans les vétements.
:lol:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

J'ai commandé la tisane mais pas encore commencé. Et pour moi, gygy a dit que BB pouvait arriver dès 8 mois, vu l'estimation du poids!!! :???:

Pour les culottes, tu peux aussi acheter des slips filet jetables en grandes surfaces au rayon BB. C'est ce que j'ai fait, comme ça t'es tranquille niveau taches... :wink:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

J'ai commandé la tisane en pharmacie, je vais la chercher demain, je te dirai le prix.
Image
relie29
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2011, 11:51
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

hello girls!

ben dis donc vous avez fait deux pages depuis hier soir 21h! incroyable! :lol:

je voulais vous demander comment vous faites vos faire parts? ou plutot sur quel site pour celles qui sont pas manuelles comme moi? :wink:

akynette: et tu n'as pas d'autre rdv avec un ostheo pour essayer de la retourner?

MC79: tant pis pour l'accouchement maison alors ^^

pitchoune: moi je ne vais pas prendre de tisane non plus car ma dpa est encore plus loin que la tienne :wink:

avalon: ou as tu acheté ton fauteuil? on en cherche un pour donner le bib dans la chambre de bébé!

biz les filles
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
sledaj
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Eh oui ça papote ici ! :lol:

Kakynette, je l'ai fait sur 2 jours, à chaque fois que je la sentais bien réveillée. Je l'ai vraiment sentie se retourner, ce n'était d'ailleurs pas très agréable mais bon, c'est pour la bonne cause. Ne t'inquiète pas, elle a jusqu'au dernier moment pour se retourner, je :croisedoigts: pour toi.

Pour le fauteuil d'allaitement, mon mari m'en avait acheté un super à Ikea, 6 ans après et 3 déménagements plus tard, il est toujours nickel. Il est inclinable et se bloque avec une mollette et il a un repose-pied. Il est en cuir donc facilement lavable, ne prends pas en tissu, tu risques d'avoir des taches.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités