futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sledaj
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bienvenue Micha21 ! :coucou:

Je ne sais pas qui sera la suivante, pas moi j'espère car je dois déménager le 30 mai (DPA le 9 juin, on est larges... :-D )

Pour répondre à tes questions, je ne connais pas les propriétés de l'huile d'onagre mais en ce qui concerne les feuilles de framboisiers, il parait que ça aide les contractions le jour j, j'avais même lu que ça pouvait les provoquer.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Je suis enceinte de BB2, je peux peut-etre t'aider sur certaines choses.

:bisou:

Image

micha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 20 sept. 2011, 00:15
Localisation : region paris
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

sledaj a écrit :Bienvenue Micha21 ! :coucou:

Je ne sais pas qui sera la suivante, pas moi j'espère car je dois déménager le 30 mai (DPA le 9 juin, on est larges... :-D )

Pour répondre à tes questions, je ne connais pas les propriétés de l'huile d'onagre mais en ce qui concerne les feuilles de framboisiers, il parait que ça aide les contractions le jour j, j'avais même lu que ça pouvait les provoquer.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Je suis enceinte de BB2, je peux peut-etre t'aider sur certaines choses.

:bisou:

Image

MERCI ma belle pour tes conseils! je t'avoue que j'ai envie d'accoucher au alentour du 25 MAI( ma DPA 14 JUIN). jai haaaaate d'avoir mon fils dans mes bras!!!!! bisouuuu a toi et bon courage pour ton demenagement
je fais le bonheur de toute la famille
Image

En attente de bebe3Image

Essai bb2: sep/2012
Début ttt le 22 janvier 2014
Positifars 2015, bebe2 novembre 2015

Traitement: menopur 75, ovitrelle, clomid

17 mai 2012: mon pti ange est venu au monde
syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

sledaj, est-ce que tu as vu mon msg précédent sur le maroc ? tu aurais des infos pour moi ?! merki bien !! :-D

je sais pas vous, mais en ce qui me concerne, Fleyia m'a donné envie !!!
et pourtant, le 28/06 me semble encore bien loin !!!!!!!!!!


:zen: :bbfille: :zen:

:bisou:
Image
sledaj
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Oui, déslée Syounn, j'ai un peu zappé ! Vive les hormones, je suis poisson rouge ! :tropdrole:

Je ne connais pas trop Agadir, je n'y suis allée qu'une fois. Il parait qu'il y a un climat exceptionnel toute l'année, nous on s'est pris de la pluie pendant 3 jours et l'hôtel était pas terrible bref le plan loose. :lol: Mais je peux me renseigner pour toi si tu veux, que veux-tu savoir ? Pour les températures, je ne sais pas trop, ici à Casa on tourne autour de 17°C au mois de décembre donc je pense un peu plus à Agadir.

Kakynette, pour aider ta puce à se retourner, ma SF m'avait conseillé une position et ça a marché, en 2 jours la miss s'était mise dans le bon sens. Il faut que tu te mettes à 4 pattes sur les genoux, les jambes légérement écartées, posée sur tes coudes et tes avant-bras. Tu te penches bien en avant (le front au sol) et tu lèves bien les fesses. Le but est de dégager le haut de ton ventre, je te conseille de faire ça à un moment où elle bien active. Dis-moi si je n'ai pas été assez claire ! Et respire bien doucement surtout.

Image
syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

merci sledaj !

on y va la semaine de noel, on est à l"hotel des dunes d'or ... peut être connais tu ou connais-tu quelqu'un qui connaît :-D ! ? au niveau excursion, visites pas trop loin, si tu as des plans, je prends ! :)

hâte d'avoir des news de Fleyia ! :applose:

bisous
Image
relie29
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2011, 11:51
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Syoun: tu as de la chance car je travaille en agence de voyages et je peux donc te parler des dunes d'or lol :-D
c'est un hôtel trés connu à Agadir et ma collegue y a séjourné l'année dernière. l'infrastructure est trés bien, bien placé sur la promenade d'Agadir, l'animation est bien, le confort aussi. Ce qui pêche un peu est la nourriture sur laquelle les retours sont mitigés depuis quelques mois

Sinon les temperatures en decembre sont douces mais pas chaudes. Ok peut etre pour la baignade en piscine mais en mer :non: tu pourras peut etre en profiter pour faire des soins, massages, thalasso :wink: et faire de longues balades sur la promenade d'Agadir. et de belles excursions à faire dans la région

Les dunes d'or sont bien équipés pour les tous petits

j'espere t'avoir aidé! :bisou:
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

cool relie28 ! j'ai de la chance, ça tombe bien ! ;)

ça m'a l'air pas mal !

la destination a été choisie par mes grands parents, on suit le mouvement ! on va pas faire en plus les difficiles alors qu'ils nous financent la moitié du voyage ! ;) :wink:

ça va certainement faire du bien 6 mois après la naissance ! j'espère juste que j'aurai retrouvé une ligne acceptable ! je suis en train de prendre à vue d'oeil là, c'est pas terrible ! +13.5 !!! alors que j'étais à +10.5 il y a 15 jours !

la cata !!! :quoi: :???: :wink:

mé bon ...

le pire, c'est de sentir le regard des autres ... genre, oulala, elle se laisse aller là !

:rougedecolere:

ma mère ce matin : bah oui, mais fait arreter le chocolat !
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: méssante !!!!!!!!!

allé, :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes !
Image
relie29
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2011, 11:51
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Oui je vois ce que tu veux dire pour le poids :???:
moi c'est vrai que sur la balance je n'ai pris que 6 ilos mais j'ai l'impression que tout est dans le ventre et....les bras et le cou :???: :???: :???: du coup je me trouve moche de chez moche!! et comme j'ai pas un si gros bidouf que ca et que je suis deja en léger surpoids et ben selon comment je m'habille on ne dirais pas que je suis enceinte mais grosse!!! :ouin: c'est horrible! :tropdrole:

je viens de laver mon chien il s'est amusé dans le jardin cet aprem pendant que chéri travaillait un par terre de fleurs et du coup ce n'etait plus un petit blanc mais bicolor :etonnant: :lol:

biz les fraises!!!!!!
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
Avatar du membre
jeannette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:47
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

:fete: félicitations à Fleya :mam: pour le 1er :tetine: !!!
pour moi, l'accouchement paraît encore loin, ma dpa est le 16 juin. J'ai hâte de voir sa petite bouille, mais je ne veux pas être la prochaine à accoucher!!

Bisous à toutes
Image
Ma petite princesse est née le 12 juin, 3kg145 et 51cm
+++ le 5/10/2011
rdc=54j, c1=50j
fc le 27/05/2011 à 3 sg
fc et curetage le 28/02/2011 à 7 sg
micha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 20 sept. 2011, 00:15
Localisation : region paris
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

je connai assez bien AGADIR, mais moi je vais souvent au SOFITL, magnifik!!!! le climat est super, ni tro chau , ni frooid, les gens sont tres gentils, le souk et les restau sont super!!! loool jaiiiime beaucou cette ville !!! ya aussi la marina
je fais le bonheur de toute la famille
Image

En attente de bebe3Image

Essai bb2: sep/2012
Début ttt le 22 janvier 2014
Positifars 2015, bebe2 novembre 2015

Traitement: menopur 75, ovitrelle, clomid

17 mai 2012: mon pti ange est venu au monde
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités