futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Aziliz72
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:54
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bienvenue Aurmick!

Eh oui, 2 Cecile! ^^

J'espere que vous allez toutes bien! Moi fatiguée, qui dit bebes rapproches dit bebe en bas âge .ors de la deuxième grossesse! Mais c'est ce qu'on voulait magrès les "on dit"!

Votre bidon commence a se voir? Moi oui, sérieusement! Peut être le fait d'une deuxième grossesse!

Bisous a toutes!

P.s: vous venez d'ou? Moi du Mans, dans la Sarthe!

Aurmick
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:11
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Slt moi je vient du Gers
et mon ventre se voit pas du tt :???:
Image

J28: TG ++ / J29: PDS a 37ui/l / J31: PDS a 98ui/l
RDV chez Gygy le 9 Novembre
cecile0853
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2011, 06:55
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles!

J'espère que ça se passe bien pour vous pour l'instant.
Moi non plus mon ventre ne se voit pas trop (il a un peu gonglé mais trois fois rien), aucunes nausées, et très faibles tiraillements au bas du ventre. Pour l'instant ça se passe très bien pour moi. Mais il me tarde que les premiers mois passent vite, c'est mon premier et je suis impatiente!! Je suis tombé enceinte dès le premier mois d'essai, d'avoir vu un :+++: m'a un peu paniqué, mais maintenant, je suis sur mon petit nuage!
Bisous! a+ :wink:
Image
Aziliz72
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:54
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Chez moi, le bidou a du mal a se cacher... Le fait d'une deuxième grossesse on m'a dit!
Pas de naussées mais une grosse fatigue...

Vous faites quoi de beau ce week end? Chez nous, ça sera fête en famille pour les 1 an de notre petite princesse... Elle va être gâtée je le sens!

Bisous
cecile0853
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2011, 06:55
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou,
Comment allez vous?
Aujourd'hui, j'ai été chez le médecin pour me prescrire une pds, et il en a profiter pour me faire une écho, on voit rien évidement :rougedecolere: ,je suis à 5SA seulement. Donc demain pds, et ensuite il m'a dit de repasser d'ici une semaine afin de voir peut être quelque chose. Je suis trop impatiente!!! J'en peut plus de compter les jours voir si tout va bien.
Vais essayer de décompresser ce week avec mon chéri.
A++
Image
Aurmick
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:11
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Slt les filles
bin moi coté symptome j'ai souvent mal en bas du ventre( surtt le soir) pas de nausé, pas trop de fatigue par contre j'ai souvent la dalle lol
voila enfin aujourd"hui poas trop de maux de ventre j'était en pleine forme
bonne soirée a vous !
Image

J28: TG ++ / J29: PDS a 37ui/l / J31: PDS a 98ui/l
RDV chez Gygy le 9 Novembre
lyly8
Messages : 6
Enregistré le : 15 oct. 2011, 09:00
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

slt a toutes

J ai 23 ans mon mari 24 et c'est notre 1bb .

J'ai apris que j'etait enceinte mardi d'environ 3 semaine .

Je suis bien perdu car les medecins ne me dise pas tous la meme chose pour les examens .

Je passe mon echo de datation le 4 novembre .

Pas de simptome a par de gros tiraillement au bas du ventre .

Courage a toute et au plaisir de vous lire pour pouvoir partager plein de chose :-D
jessangele
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2011, 16:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bonjour bonjour

Je me joins à vous (si vous voulez bien :-D )
J'ai 25 ans mon homme en aura 29 en fin d'année nous sommes mariés depuis juin 2010 et le 8 octobre nous avons appris que nous allons être parents pour la première fois !!

Mon rendez vous chez le gygy est fixé au 8 novembre j'ai hâte !!
Pour le moment côté symptômes : mal aux seins, quelques douleurs dans le bas ventre en fin de journée mais pas trop de nausées ni de fatigue pour le moment ;)

A tout bientôt !!
Image
Paolina27
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:51
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Cécile 0853 < On à la même histoire dis moi! On a essayé en septembre (dernière regles vers le 12, voila j'étais tellement sûr que ça allait pas prendre du premier coup que j'ai pas noté) et test samedi matin positif! J'ai fait une pds ce matin, je vais chercher les résultats tout à l'heure.

J'ai 25 ans, je suis en couple depuis 7 ans et c'est l'aventure pour un premier bébé qui commence.

Chamboulée, excitée, peurs (je pensais pas avoir si peur c'est chiant lol)

Je veux bien faire partie de votre groupe!

Bisous à toutes
:bisou:
Que l'aventure commence....Image
cecile0853
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2011, 06:55
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

C'est vrai que notre histoire est ressemblante! Moi j'ai fait ma prise de sang samedi: 1652UI, mon médecin m'a dit de dépasser les 2000 et de revenir le voir (ou 20000??).
De toute façon étant en formation interne à 3 heures de chez moi toute cette semaine, je n'y retournerais qu'en fin octobre, donc 2000 ou 20000 ce sera OK, et là on fera une petite échos pour peut etre y apercevoir une noisette!! J'ai hate!
Sinon, bonne soirée à toutes et on se tiens au courant les filles.
A+
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités