Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

coucou et non mon lulou toujours au chaud par contre j'ai eu le droit a hospitalisation pour hta et oedeme suspicion de pré éclampsie me revoilà a la maison mais en had !
Liam est un farceur il ma donné plusieurs fausses alerte je suis ouverte a 2 doigts col moux raccourci et centré mais bon rien a faire maintenant il a décidé de rester au chaud et de prendre encore plein de poids mdr il a déjà passé les 3kg700 !!!
désolée pour ton diabète gestationnel courage pour la fin aller reste plus grand chose par contre pour les jambes qui triples de volume je vois tout a fait de quoi tu parles lol bon courage !! je vais essayer de te donner des nouvelles plus souvent maintenant que je suis de retour a la maison :bisou: :bisou: :bisou:
prend bien soins de toi et de ta pépette :bisou:
Image

ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou

je suis très contente d'avoir de vos nouvelles :). J'éspère quand meme que ton moral es au plus haut une hospitalisation c'est jamais cool surtout quand tu attend un petit coquin qui n'es pas decidé a arrivé

Lol deja 3.700kg il prend des forces pour la vrai vie ;) mais le principal qu'il aille bien, sinon tu accouche par vb? bon courage ma belle llooll.

Sinon oui les jambes qui triple les bas qui ne serve a rien, le diabète bref heuresement que c'est bientot la fin car je devait accoucher le 6.11 mais vu la situation elle risque d'arriver avant, dans un sens je suis super contente.

Prend bien soin de toi et du p'tit homme :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

ah oiu elle arrivera plus tot alors ??? super ça si elle arrive en forme pour libérer maman de tous ces mots ... courage pour la fin !
et oui mon pépère prend largement ses forces lol il arriver quand il arrivera et avec le poids qu'il fera ... mais bon j'ai hate quand meme le morale ça va un peut mieux merci juste vivement la fin encore une fois quoi !
je te fais de gros bisous a bientot :bisou:
Image
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

cc comment vas tu ? ici on fait aller les contractions se font ressentir signe que ça approche ça fait du bien lol la sf passe vers 16h nous avions parlé de décollement de membrane elle est ok on va voir pour fixer une date !! j'espère vraiment que ça va fonctionner ! aller tiens moi au courant donne moi des nouvelles moi je n'y manquerais pas a bientot et courage :bisou: :bisou:
Image
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

:coucou:

Comment va tu? Moi j'ai pas trop le moral je doit verifier 6 fs par jour ma glycemie et avec les loulous difficile de tout geré. bref on laisse le tps passer et on verra bien plus que 2 mois enfin peut etre moin je croise les doigts.

Sinon toi tu en es ou? le rdv es fixer ptit bout va enfin pointer le bout de son nez?

J'attend de tes nouvelles avec impatiences, plein de courage pour toi.

Pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a vous deux.
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

coucou

bon courage ...
ici le moral est bas aussi il n'est plus question de déclanchemetn et ça me fait peur je suis en suspission pré éclamptique et ils prennent le risque d'aller au bout quand meme de plus bébé grossit toujours très vite je n'ai pas eu le droit a une radio du bassin et ils m'ont "rassuré" en me disant que si le jour de l'accouchement ils ont le temps ils feront écho pour prendre les mesures de bébé et que de toute façon vu son périmètre abdo ils seront obligés de me laisser un obstétricien en salle d'accouchemetn car il y a des risques ..?????!!!! mais alors pourquoi aller jusqu'au bout ?? et pkoi ne pas limiter les dégats dès maintenant ??? tu veux la réponse parce que monsieur le docteur le chef de service (mon gygy) est en vacance en cette semaine !! honteux j'ai la rage je suis épuisée je ne dors plus des nuits car je contracte que des faux travails !! non mais enfin voilà ça me gave désolée j'avais besoin de cracher mon venin la sf vient de passer bébé va bien mais je suis épuisée je vais arriver en salle d'acc a ne plus pouvoir pousser et ça ça me gave !!!

courage a toi plus que 2 mois ! pour moi encore 19 jours .... ouf :bisou: :bisou:
Image
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

coucou

je reste le cul par terre en lisant ton message c'est quoi c'est medecin de ....!
faut pas abuser il joue avec ta santé ainsi qu'avec celle de Liam pffff, je comprend la rage qu'il y a en toi et surtout n'hesite pas a m'ecrire et a te defouler je suis la pour t'ecouter et te remonter le morale comme toi tu as su si bien le faire lorsque je n'avais pas le morale.

Allez plein de courage a vous deux plus que 17 jours, je pense tres fort a toi.

bisous bisous
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

merci pour ton message c'est très gentil et toi comment te sens tu aujourd’hui ?? tu garde le moral ? bon courage
oui plus que 17j ! la aujourd'hui je fais tout pour accoucher ce weekend ce matin voiture 100km aller retour quelques magasins et là ballon ! il dois sortir si ce soir il n y a rien j irais a la danse et peut être qu'il se dira qu'il a trop de mouvement et qu'il serait mieux dehors ?!!!
je l'espère en tout cas !
pleins de bisous :bisou:
Image
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

coucou

moi j'ai le moral a moins 10000000000 c'est une horreur lol, et pour mon message il vient du fond du coeur .

Sinon j'espere que ton loulou va bien vouloir sortir apres le shopping sinon il va etre un futur danseur mdr.

J'attent de tes nouvelles, prend soin de toi.

groooos :bisou: :bisou:
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

:coucou: :coucou:

Je vient au nouvelle en esperant que Liam soit enfin sorti ;).
j'espere que tu va bien, moi je fait un decompte permanent et le temps ne passe pas j'en ai marre.

J'attend de tes nouvelles avec impatience. prend soin de toi.

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités