Enceinte ou non ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Alfo
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2019, 14:22
Contact :

Enceinte ou non ?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Voilà, j’ai fais l’amour avec ma copine en utilisant des préservatifs à chaque fois, elle venait de terminer sa période de règles un jour avant, sauf que lors de la phase d’ejaculation je l’ai finis sur son corps, ses jambes, son ventre etc...J’ai essuyer le tout avec un papier absorbant et elle s’est doucher dans les minutes qui ont suivies, par précaution elle a pris une pilule du lendemain le lendemain matin (nous avons donc commencer la veille dans la matinée et ceux jusqu’à tard le soir ) Serait-il possible qu’elle soit enceinte ? Merci de vos réponses

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Enceinte ou non ?

bonjour
tu as mis un preservatif que tu as retiré au moment de l'éjaculation et tu as finis "dehors" ?
et elle venait juste de finir ses règles ?


A mon avis le risque est franchement très très très faible. surtout avec la pillule du lendemain.

Si ça peut te rassurer, nous pratiquons la méthode du retrait (sans préservatif) depuis 7 ans et nous n'avons jamais eu de souci, mes grossesses étaient désirées (donc il ne s'est pas retiré, logique).
(Ce n'est cependant pas la méthode la plus fiable et il faut garder en tete que le taux d'echec est plus important qu'avec des preservatifs ou la pillule)

voila, a mon avis pas d'inquiétude!
bizou
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Alfo
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2019, 14:22
Contact :

Re: Enceinte ou non ?

Bonjour, merci à toi pour ta réponse, oui voilà je me suis retiré avant j’ai retirer le préservatif et à finis sur elle j’ai essuyer l’excédent de semence avec du papier absorbant car il y en avait un peu dans l’aine et elle s’est ensuite doucher
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Enceinte ou non ?

pas de risque, les zozo sont mobiles mais pas a ce point :)

Déjà en étant propulsés dans le vagin au niveau du col de l'utérus ils peuvent mettre plusieurs jours a arriver jusqu'à l'ovule (dans les trompes de Fallope) et a condition d’être nourri avec une bonne glaire cervicale, alors à l'extérieur ils n'iront pas loin.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Alfo
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2019, 14:22
Contact :

Re: Enceinte ou non ?

Ça me rassure alors merci beaucoup ! :D
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités