enceinte et travailler dans l horeca.

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
jcpam
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2009, 16:17
Contact :

enceinte et travailler dans l horeca.

Bonjour a toutes, j aurai voulu avoir quelques avis sur le fait de travailler dans l horeca et d etre enceinte? Je fais entre 7h et 10h de boulot par jour a rester debout sans pouvoir m assoir 10 min. Je travail dans un parc de vacance donc tout le temps des clients. J ai peur que ma grossesse se passe mal a force de trop rester debout et voir meme de temps en temps meme souvent etre stressee et enervee.. Merci de me donner votre avis..
Pamela.

Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: enceinte et travailler dans l horeca.

:coucou:
pour ma part je pense ke tu devrai en parlé à ton patron (que tu es enceinte) les femmes enceintes on des droits!!! et tu pourrai aussi en parlé à ton medecin lui expliqué ton travail. pour ma part les 2 on pris mon etat en compte. (o boulo on faisai plus attention et le medecin m a arreté plus "facilemen"- pour info je travail dans un hard discount, donc po super pour une grossesse)
tu es enceinte de combien?
:bisou:
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
jcpam
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2009, 16:17
Contact :

Re: enceinte et travailler dans l horeca.

Mon patron est au courant et me mets a une place où j ai un peu moins a faire mais c est quand meme tjs rester debout. Je vais commencer le 4 ème mois..
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: enceinte et travailler dans l horeca.

je suis toute à fait d'accord avec tigrou parle en à tout les personnes concerné pour ne pas avoir de problème
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: enceinte et travailler dans l horeca.

ok, pour ton patron, et tu peux po essayé de modifier t horaire pour avoir d pause...
et ton doc, tu lui en a parlé pour ton echo d 12semaine?
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
jcpam
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2009, 16:17
Contact :

Re: enceinte et travailler dans l horeca.

Nos horaires son sans pause car personnel reduit donc seule pour un poste.. par ex je travail a la brasserie et suis seule pour faire les boissons les apporter a table, faire glace crepes et faire la plonge.. J ai rdv mercredi et je vais lui en parler..
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: enceinte et travailler dans l horeca.

ah ok, oui je comprend po facile!!!! alors fait attention a toi et a :bebegif: ! et si tu sens ke ca va po et ben tu t assoi et tant pis pour les clients ils peuvent attendre 2min!!!
je te souhaite bon courage! et j attend de t news!!! et surtout explique bien a ton doc ton boulo!
:bisou:
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: enceinte et travailler dans l horeca.

et alors se rendez vous, ca c'est passé comment????
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités