Enceinte d un mois et altitude

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lauralop30
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 juil. 2017, 17:28
Contact :

Enceinte d un mois et altitude

Bonjour!
Voilà je suis enceinte de mon 2eme bebe, je viens de l apprendre je suis à 3 semaines. On a prévu depuis un petit moment des vacances à la montagne dans les alpes dans 2 semaines , et en regardant sur internet je vois que l altitude et le début de grossesse sont déconseillés.... alors je sais pas trop quoi faire, surtout que je ne dois pas voir le doc avant fin août. Apparemment c est une question de moins bonne oxygène en altitude et pas bon pour l embryon.
Qu en pensez vous? Est ce que vous êtes allé à la montagne (2000 metres) en début de grossesse?
Merci de vos reponses

jessjeje
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2017, 15:01
Contact :

Re: Enceinte d un mois et altitude

Bonjour a tous je suis enceinte de 9 semaines , j'ai des saignement depuis la semaine dernière je suis allez a l'hôpital hier pour voir si tout allez bien l'interne ma fait un prélèvements et une écho et ma dit que mon sac n'était pas rond et elle penser que sa serait un œuf clair, je doit retourner mercredi a l hôpital pour voir évolution je suis stresser et j ai très peur j'ai fait une fausse couche au mois de février et j'ai peur encore de refaire une fausse couche.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 7 invités