En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Pfff... il a répondu: "bah oui, j'efface tous les messages de ma maitresse, parce que bon, faut pas que ça s'ébruite que je te trompe avec la Reine d'Angleterre !!!!"

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

:coucou:
Je prends l'histoire en cours mais je pense que tu devrais etre directe avec lui. Car la tu souffres (et peut etre pour rien finalement) et tu entames la confiance que tu peux avoir en lui. C'est pas bon de garder ca pour toi car tu auras toujours un petit doute sur ses paroles.
J'ai vu la meme chose que toi sur son portable (je suis allée regarder car il recevait des textos à 2h du mat et j'ai trouvé ca bizarre) mais c'était au début de notre histoire. Je lui ai mis sous les yeux et la il m'a tout expliqué. Et c'est pas forcément ce que je croyais.
Et à chaque fois qu'il m'a menti, je suis rentré dans le vif en lui disant que j'étais au courant. Ca a quelquefois été très difficile car je me disais toujours, je vais peut etre le perdre mais je ne pouvais pas garder ca pour moi et comme toi, il voyait bien que j'étais bizarre et que j'avais quelque chose. La confiance dans un couple c'est tellement important ...
Image
1 AN ENZOImage
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

hello
:coucou:
je suis complétement d'accord avec salsa
l'humour et les sous-entendus ou encore les stratagèmes ça va un moment mais là il faut être directe et ne pas tourner autour du pot
tu lui dis carrement
j'ai vu des messages sur ton portable explique moi
et s'il prend ça à la rigolade tu lui dis bien q toi non et q tu te tapes des films de ne pas savoir la vérité

moi avec mon chéri on a toujours dit qu'il valait mieux dire la vérité q mentir et ne pas être honnête l'un envers l'autre
parfois ça peut être dur mais c ça aussi un couple

bon courage
:croisedoigts:

:bisou: :coucou:
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

coucou

alors comment ça c'est passé hier soir???
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
anamaman
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 10 avr. 2009, 23:47

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

alex100789 a écrit :salut la miss!
Oh la la c'est vrai que c'est vraiment pas cool de sa part ; je ne veux absolument pas le defendre attention, mais peut etre réalise -t-il simplement le changement qui va se produire dans sa vie surtou si c'est vrotre premier enfan( je ne sais pas), kil panique un peu à l'idée de devenir papa, c'est peut etre ce ki le pousse a revenir vers une femme k'il a connu par le passé.
Ce que je veux dire c'est ke c'est peut etre une angoisse passagère qui sera vite oubliée quand votre tibou sera la ; parles en avec lui , calmement, sans te stresser et tu sauras ce qu'il en pense vraiment
je suis ok avec toi,mais pour elle aussi c'est tout un tas de bouleversment,et justement elle a plutôt de besoin d'être rassuré par l'homme avec qui elle a conçu son enfant,
il y a moment ou monsieur doit agir responsable ment
et se dire que ce qu'il fait peut lui faire du mal,surtout pendant la grossesse ou justement la future maman se remets en question et se retrouve perdu au milieu de ses doutes et de ses questions
tu as beau être épaulé par la famille,les amies,une future maman aura toujours un moment dans sa grossesse ou elle se sentira un peu perdu

justement c'est a ce moment que le futur papa doit tout mettre en oeuvre pour la soutenir,la rassuré...........et non la destabilisé encore plus

aaaah pourquoi les hommes sont un si grand mystère :tropdrole:
dit la haut,on peut pas nous les fournir avec le mode d'emploi et tout.......???????
BB3Image
alicia
Image

safia
Image

MOI
Image
mesloulousdamour
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:56
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

coucou
je suppose que pas de nouvelles bonne nouvelles alors j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu as eu les réponses concretes a tes questions

et puis tu verras après la naissance de votre loulou ton mari sera métamorphosé ...
le mien meme après bb3 il est encore métamorphosé ...
bon courage et bel accouchement
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

kikouuuu
je prend le poste en cour et je vois ke lucifaith tu galere avec ton homme ! ca en est ou? perso moi je l'aurais mis devant le fait accompli avec les texto en guise de preuves ( si on pe dire ca )

perso c'est pas la forme depuis un bon mois car je suis souvent toute seule, mon homme bosse toute la journée et le soir a 9h30 il comate sur la canapé, le wk si j'le bouge pas on fait rien par contre il est toujours motivé pour faire ces soirée jeu de role (jusk'a point d'heure ca commence le samedi a 14h et fini le dimanche tré tot!) une fois par mois bref mes hormones me joues des tours, je commence a en avoir marre. J'ai eut plusieurs discution la dessus comme koi j'avais l'impression kil se faisait ... avec moi, kil etait jamais motivé" pour faire des choses par lui meme bref j'ai essayé de lui parler de tout ca et ke j'apprecierais kil reste avec moi et k'on fasse plus de chose ensemble c vrai ke moralement c po la forme, je vis en sarthe depuis un an et ici je suis toute seule pas de famille et pas d'amis bref c assez dur j'essai de garder le moral mais c pas evident ce ki m'enerve c'est ke d'hab je suis kkun d'assez forte moralement enfin bon voila j'avais besoin de l'ecrire pe etre ca m'aidera a mieux gerer tout ca ! bisouillleeesss a vous ;o))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités