Désagrément du quotidien

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
am22
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2022, 09:30
Contact :

Désagrément du quotidien

Coucou à toutes les futures mamans

Je suis enceinte de 4 mois (1ère grossesse), dans l’ensemble ça se passe bien même si le premier trimestre a été compliqué en terme de nausées.
Depuis quelques semaines j’ai des pertes assez abondantes (aucun saignement) m’obligeant à porter quotidiennement des protèges slip en semaine lorsque je travaille. Étant très sensible et ayant bcp d’allergies je supporte pas très bien (rougeurs, démangeaisons) et évite donc au maximum d’en porter qd c’est possible (week-end par ex).
Est ce que vous aussi ça vous a fait ce type de désagrément pendant la grossesse ? Avez vous des marques le moins allergisantes possible ?
Merci

Manjo
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 22 août 2021, 19:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Désagrément du quotidien

Salut !
Ton message date, mais bon ça peut servir pour d'autres. Les pertes abondantes c'est normal a priori. Mais rien n'empêche d'en parler a son médecin, sa sage femme ou sa gynéco.
Pour le protège slip, j'utilise parfois des lavables. J'en ai acheté a Intermarché. Mais il en existe d'autres marques + éthiques sur internet si besoin.
Je sais que tout le monde n'aime pas forcément. Mais je trouve ça mieux que les protège slip jetables
1er enfant ❤❤
Terme prévu pour le 14 juillet 🎉
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤🥰
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités