Comment avez-vous annoncé votre grossesse au futur papa ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Masha85
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2019, 17:27
Contact :

Comment avez-vous annoncé votre grossesse au futur papa ?

Hello!!!

J'aimerais vraiment discuter avec des mamans ou des femmes enceintes.

Comment avez-vous annoncé la grossesse au papa ou à la seconde maman ?

Je suis enceinte et pour l'instant, papa n'est pas au courant car j'ai eu l'idée de créer une mini BD pour le lui annoncer. J'ai demandé à une dessinatrice d'illustrer les moments les plus importants de notre couple. J'avais cherché sur le net quelque chose d'original mais rien ne se rapprochait de ce que je voulais et hop, j'ai eu cette idée.

Qu'en pensez-vous ?

Je compte lui offrir la BD dans un paquet cadeau autour d'un dîner dans un resto au bord de la mer.

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse au futur papa

On avait parlé avant et il voulait la surprise donc je suis allée acheter un tee-shirt qui dit "Compliqué? Non, juste enceinte!".

J'ai fait le test à 6h du matin et j'ai enfilé le tee-shirt bien caché au fond de l'armoire. Au lever un peu plus tard, il a mis un peu de temps à émerger et puis, ses yeux sont tombés sur mon tee-shirt... Et là, ben... il a gobé! :-D Il a lu dans sa tête, il a relu à voix haute, il m'a regardée et il a du mettre pas loin d'une minute complète à réussir à dire "déjà, tu es enceinte?" (oui, j'ai la chance d'être hyper féconde même à 41 ans, on était même sûr que ça marcherait). Et là, son sourire à illuminer son visage et il m'a prise dans ses bras en me disant qu'il m'aimait... Je l'avais jamais vu aussi heureux... C'était un super moment!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités