Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
rachouille30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:31
Localisation : St Florent le Vieil
Contact :

Re: Club des Alitées

mamandesandro a écrit :...merci Rachouille30 ! ...
Il est clair que le mental a une forte influence sur le travail !

J'aimerai allaiter, sera-t-il possible si il part en couveuse ?
J'ai droit à la césarienne m'a-t-on dit ;o(
J'ai peur de ne pouvoir allaiter ? alors là, je meurs !!
Alitée 3 mois, un bébé de petit pois, voire en couveuse, au biberon...la totale quoi...aujourd'hui JOURNEE MORAL BAS ;(
Je suis allongée côté gauche depuis ce matin par peur de saigner, et encore plus peur d'aller aux toilettes au cas où...mon mari travaille jusqu'à 21h aujourd'hui, je crois que je vais en pleurer..........

courage ma belle tu va y arrivée

Oui tu pourra allaité meme en couveuse ont m'a dit que je pouvait aussi le faire et les miens seront plus petit que le tiens car il sont plus nombreux ne désespere pas tu sera comment faire pour que cela se passe bien,un petit poids pas sur car moi si j'accouche à 34 semaine de grossesse il feront 1kg 500 environ donc le tiens doit etre à peu pres au meme stade à 33 SG .
Fait confiance à ton bébé aussi.
tu sera une bonne maman.

j'espere que mes mots te rassure et n'hesite pas à demandé du réconfort ont est la tu peu m'envoyé un MP si tu veut .

à tu une sage femme à domiçile sa aide pour parlé de tout ça aussi
:bisou:
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image

mamandesandro
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 sept. 2009, 10:12
Contact :

Re: Club des Alitées

Merci rachouille30 pour tes mots de réconfort !!!!!!!!!!!

Je suis toujours allongée depuis mon dernier message et je me suis même levée pour aller aux toilettes et apparemment je ne saigne plus :croisedoigts:
Une amie m'a récupérée ma fillette de 5 ans à l'école, ça va m'occuper jusqu'au retour de mon mari, espérant qu'elle ne me fasse pas lever, je culpabilise de ne pouvoir m'amuser avec elle comme avant, nous qui faisions des tas d'activités, de la cuisine...je suis angoissée ;( mais tu as raison Rachouille30, demain la sage femme vient pour mon monitoring, l'occasion de parler un peu aussi de mes angoisses, ma peur de la césarienne, le fait que si je n'arrive pas à tenir jusqu'à la limite de la couveuse, ça viendra de moi et du fait d'avoir peut être bougé plus qu'il ne fallait....Dieu que cette grossesse me travaille ;)
Tu attends des triplés Rachouille30 ! tu es à combien de semaines exactement ?
Merci pour ton soutien, grosses bises !!! :bisou:
Avatar du membre
rachouille30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:31
Localisation : St Florent le Vieil
Contact :

Re: Club des Alitées

Je suis à 15 SA a part les douleurs ligamentaire si je marche trop ç'est pour ça que je je suis au repos forçé.

Ta puce comprendra pourquoi tu fait moi de chose avec elle ne t'inquiete pas.

tu vera la sage femme va te rassurer et dit toi que la cesarienne ne sera faite que si nécessaire et que cela est fait pour que tu ne te fatigue pas ni toi et le bébé.
Connait tu le sexe de ton bébé?

tu à tout mon soutien va voir sur le site des maternelle tu à des vidéo sur la cesarienne et la prématurité si cela peu d'aidé moi ça ma aidé beaucoup
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
Avatar du membre
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise
Messages : 731
Enregistré le : 29 mars 2009, 10:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Club des Alitées

coucou,

mamandesandro.. on sent vraiment à te lire ton angoisse, j ai le meme souci que toi, vilain placenta... ecoute beaucoup de femmes arrivent a la cesarienne programmée, ne t angoisse pas. reste au repos, et ne culpabilise pas. tu n y es pour rien!!
pour l allaitement, la cesa ou la couveuse n empeche rien... tu pourras allaiter.. enfin apres ca depend aussi de ta production de lait, mais tu verras ca en temps voulu...

chaque jour qui passe est un benefice pour bebe...

ma cesa est prevue a 38 semaine.. donc le 27 novembre alors que ma dpa est au 22 decembre et vu mes echos bebe sera pas si petit que ca :) allez zen, je sais facile a dire...
bisoux et courage copine de l allitement!!
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
kissy
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 14 août 2008, 17:07
Contact :

Re: Club des Alitées

bonjour a toute!
Mamandesandro, je suis de tout coeur avec toi, il faut que tu essaie de positivé, bébé sent toute tes angoisses, parle lui ca aide (enfin moi en tout cas ca m'aide!) et je me dis que ca le ressure aussi!

pour ma part, j'ai egalement refait un petit sejour a l'hopital!( On aurait du demander de chambre cote a cote Mamandesandro!!!) A la suite de forte contractions, j'ai eu des pertes abandante, liquide transparante et sans odeur ( difficile de se faire une idée correct car je continu aussi a perdre du sang!) direction les urgence la trouille au ventre, en culpabilisant ( je me disait que j'avais surement trop bougé!!!) le test c'est revélé positif, mais a l'echo bébé avait plein de liquide. resultat j'ai repris mes quartiers a l'hopital en observation, morte de peur a l'idée de pouvoir perdre bébé! aux differente echo bébé avait toujour du liquide, les medecins se grattaient un peu la tete! au bout de quatre jours ils ont refait le test: negatif!!! apparement le premier etait un faux positif!!!
ce sont des perte tres liquide que j'avais, mais suis quand meme sous antibio ( on sait jamais!!)
ce fut une grosse frayeur ma foi! j'aime autant vous dire que je bouge encore moins qu'avant!!!

voila pour les news!

bon courrage a toutes! :bisou:
Image
Avatar du membre
rachouille30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:31
Localisation : St Florent le Vieil
Contact :

Re: Club des Alitées

:coucou:

j'ai vue mon gygy vendredi mon col est bien fermé donc je continue à ne pas trop bougé pour que cela continue comme ça.

je vais etre hospitalisée en fin de grossesse pour qu'il puise plus me surveillé et que j'evite de faire le menage etc enfin quand ont est chez nous ont a tendance à en faire trop.

j'ai encore le temps je ne suis qu'a 16 SA.

bon dimanche

:bisou:
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
kissy
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 14 août 2008, 17:07
Contact :

Re: Club des Alitées

16 semaines, j'imagine que tu as deja un joli bidon! Moi je suis a 21 semaine et je n'ai qu'un out petit bidon (a cause de ma malformation bébé sera pas tres grand.) c'est trop joli un bidon tout rond!
J'ai hate d'avoir mon nouveau puzzle, histoire de changer du tricot, qui soit dit en passant avance pas trop mal!
J'ai ma prochaine echo dans 10 jours! j'ai hate de voir Bébé en 3D!!
biz :bisou:
Image
Avatar du membre
rachouille30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:31
Localisation : St Florent le Vieil
Contact :

Re: Club des Alitées

Oui kissy j'ai un joli bidon
voiçi une photo prise se matin

Image

:bisou:
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
Avatar du membre
Butterfly25
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:00
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Club des Alitées

Coucou les filles , je vous souhaite bon courage et je vous envoie pleins de bisous pour surmonter l allitement qui n est pas facile tous les jours...

J ai pensé à toi rachouille30 ce we car j ai vu ma mamoune et elle m a demandé comment tu allais et comment se passait ta grossesse. Et te voyant dans le club des allités j en profite pour te faire un petit coucou. J ai pu lire que te devais en faire le moins possible , courage des triplés c trois fois plus de bonheur

:bisou:
Avatar du membre
rachouille30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:31
Localisation : St Florent le Vieil
Contact :

Re: Club des Alitées

Butterfly25 a écrit :Coucou les filles , je vous souhaite bon courage et je vous envoie pleins de bisous pour surmonter l allitement qui n est pas facile tous les jours...

J ai pensé à toi rachouille30 ce we car j ai vu ma mamoune et elle m a demandé comment tu allais et comment se passait ta grossesse. Et te voyant dans le club des allités j en profite pour te faire un petit coucou. J ai pu lire que te devais en faire le moins possible , courage des triplés c trois fois plus de bonheur

:bisou:

merçi sa me touche

et toi comment se passe ta grossesse ?
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités