Coucou les filles.
Alors pour moi c'est beaucoup de retournements nocturne (mal à la hanche quand je reste trop sur un côté et crampe si je m'endors sué le dos... Et parfois Naël m'empêche de me rendormir parce que c'est l'heure de la séance de gym de Monsieur...). Donc sieste bienvenue (parfois même c'est une le matin et une l'après-midi...). Bref, j'ai l'impression d'être une marmotte en ce moment...
Sinon, côté pertes blanches c'est pas specialement abondant par ici, un petit peu tous les jours...
À part ça, la sage-femme avec qui je fais les cours de préparation à l'accouchement m'a conseillé de faire travailler le périné avant, qu'il ait un minimum l'habitude de fonctionner. Le truc qu'elle m'a donné pour le faire ? Contracter le vagin comme si on voulait y aspirer quelque chose qui est à l'entrée. Et bien depuis que je le fais, je n'ai plus de pertes urinaires (y compris en toussant ou eternuant, ou j'en avais systématiquement depuis le début de ma grossesse)...
P.S. : Joyeux anniversaire marielle,
J'espère que tu as passée une super journée et été gâtée, et que tu ne m'en voudras pas du retard...

à toutes