Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Bienvenue les filles félicitation!!!
c'est cool le ggroupe s'agrandit ;)

Sarah oui pour ma fille pareil je courais au toilette toutes les 5 min je sentais couler jetais trempé javais tous le temps peur que ce soit du sang mais en fait non
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février

Avatar du membre
cemalex
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:50
Contact :

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Bienvenue a toi vivilavie et félicitation
On espère aussi que tout va bien se passer pour toi aussi, il faut être positive
Image
Avatar du membre
cemalex
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:50
Contact :

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Bienvenue aussi à Sarah
Je suis contenté que notre groupe s'agrandisse, et j'espère que nous pourrons compter les unes sur les autres pour nous réconforter

Nous avons toutes un terme assez proche donc on vivra la même chose dans les même périodes.

Sarah j'espère que tout va bien aller à présent, mais il n'y a pas de raison que cela soit autrement
Bcp de femme subisse une fc avant leur premier bb et puis ensuite tout va bien....
J'ai une ami aussi qui a fait sa fc couche avant son premier, qui est tombé enceinte dans la foulé et pour qui tout c'est bien passé ensuite

Sinon moi aussi j'ai souvent l'impression d'être mouillée et au début je me disais M..... Les rouges débarquent et non
C'est normale c'est le bouchon muqueux qui se met en place

Aller gros bisous a toute
Image
Avatar du membre
bbmae2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:13
Contact :

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Bonjour les filles :coucou:

Moi c'est maeva j'ai 23 ans en couple depuis 5 ans nous avons un petit garçon de 2 ans ( petit muguet 2011) et nous attendons bb2 pour début mai au alentours du 3. Ce n'ai pas un bb prévu mais je suis quand même ravie et mon homme commence a se faire à l'idée.
Côme pour ma première grossesse j'ai déjà des nausées, grosse fatigue, odeur développé au Max ce qui me donne encore plus de nausées car je supporte pas, ventre gonflé, et depuis hier les seins sensibles.
Premier rdv gygy ( qui est aussi mon obstétricien depuis ma première grossesse) vendredi 6 septembre avec écho de datation j'attends ce rdv voir si tout se passe bien pour l'annoncer à mes parents et a ma directrice
Voilà je crois que je vous ai tout dis
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
Avatar du membre
cemalex
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:50
Contact :

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Bienvenue a toi maeva et félicitation !!!

Tu as en effet tous les symptômes sympathique de la grossesse ......
C'est marrant mais c'est la première fois que j'aiĺodorat aussi développé , je distingue toutes les odeurs, forcément pas le top quand ce sont de mauvaise odeur.... J'ai failli vomir au boulot dans la chambre d'un patient un matin... L'horreur !
(Je suis infirmière en réanimation de nuit et en 12:30)
Je sais pas vous côté boulot mais lors de mes dernières nuits j'ai eu super mal au bide, ça me tirait comme si j'était enceinte de huit mois...

Et vous comment cela se passe?

Melimela j'espère que tu vas pouvoir bosser avec tes Loulou sans trop de peine?
Tu es accrédité pour combien d'enfant?
Image
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Bienvenue Maeva ;)) félicitation!!
tu travail dans quoi ?

Ah oui infirmière de nuit pas de tout repos :(( moi je suis agrée pour 3 mais la jen aurai que 2 plus ma fille qui ira a l'ecole que le matin, comme jaais prevu de tomber enceinte je me suis dit aecla grossesse je prefere y allait mollo et rester aec 2 !

Pour ma fille aussi javais enorméméent de nausées et je supportais aucune odeur dans les transports c'etait l'enfer mais bon pour l'instant ras
Jute tiraillement dans le ventre et téton douloureux par contre jai déjà un sacré bide je ne rentre déjà plus ds mes pantalons

Jai rendez vs chez le gygy le 14 sachant qu'il n'a pas de quoi faire les echos est ce que vous pensez que je dois aller chez mon medecin traitant pour faire l'echo de datattion avant ?
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
vivilavie
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 10 juil. 2013, 12:58
Contact :

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Pour passer les nausées il faut ... manger !
Et du coup...on ne ferme plus nos pantalons !! ;)
Avatar du membre
cemalex
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:50
Contact :

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Je vois que vous êtes toutes pressées de faire votre écho.....
À la base la première écho prescrite et obligatoire est celle du premier trimestre et qui est L'Echo de datation .... Les écho faites avant celle la ne sont pas obligatoire , non prise en charge totalement

Donc pour te répondre tu n'as aucune obligation de te faire prescrire un écho avant car celle qui contera vraiment sera celle de la fin du premier trimestre.

Mais j'avoue que lorsque j'étais suivi par mon Gygy qui avait l'echographe, j'adorais tous les mois voir ce petit bout grandir, et c'est vrai , c'est rassurant de voir ce petit cœur battre.... On a tellement tendance à psychoter.....
Image
Avatar du membre
cemalex
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:50
Contact :

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

vivilavie a écrit :Pour passer les nausées il faut ... manger !
Et du coup...on ne ferme plus nos pantalons !! ;)
Oui c'est terrible , mais cette fois j'ai décidé de faire attention.....
Quand je revois mes photos du jour de l'accouchement du dernier.... Je ne veux pas reprendre autant....

Les dernières fois cela ne me faisait rien , je mangeais ce que je voulais comme je voulais, et J'ADORE manger...mais je ne suis plus toute jeune et j'ai de plus en plus de mal à perdre les kilos en trop.... Clément va fêter ses trois ans et j'avais encore 5 kilos sur les bras.....

Vous avez toute déjà pris du bidon?
Même les filles bb1....
Image
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Merci oui donc je vais attendre de voir mon gygy !

Ba moi oui un bon petit bidon deja! Pour ma fille jai pris 12 kilos mais merci aux nausées quand meme qui mont fait perdre 3 kilos les 2 premiers mois puis jai tout reperdu assez rapidement mais bon si pas de nausées je risque de prendre plus et faut que je fasse attention car jadore manger aussi
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités