Bébéours - Conseil pour poussettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
loys
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:33
Contact :

Bébéours - Conseil pour poussettes

Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche d'une poussette et je suis tombée par hasard sur un blog vraiment chouette (http://www.bebeours.com) qui donne plein de bons conseils pour choisir sa poussette.
Estelle, la blogueuse, donne des chouettes conseils et des bons plans avec humour! Vraiment, je trouve ce blog très chouette et très différent de ce qu'on peut trouver sur le net.
Allez voir sur http://www.bebeours.com et dites moi ce que vous en pensez. Vraiment, je le recommande car je trouve ce blog très sympa.
Ciao
L.

blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Bébéours - Conseil pour poussettes

bonjour

très sympa ton blog :wink:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
BEBEO
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 22 févr. 2009, 20:37
Contact :

Re: Bébéours - Conseil pour poussettes

Merci beaucoup pour ce lien. IJ'aime bien le blog..
C'est vrai que c'est pas facile le choix de la poussette..et tout..surtout quand c'est la première fois..
[align=center]Naissance: 48 cm 2kg950 (sortie hôpital 2kg620)
1 mois : 52.5cm 3kg750
2 mois : 57cm 5kg
3 mois : 61 cm 5kg600[/align]

[align=center]4 mois : 63cm 6kg300
5 mois: 65cm 7kg010
6 mois: 68 cm 8kg
[/align]
[highlight=#FF8000][/highlight]

[align=center]1 an: 76 cm 10kg660[/align]

Image
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Bébéours - Conseil pour poussettes

heureusement aujourd'hui il y a plus de choix mais les prix sont toujours très élévés je trouve
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébéours - Conseil pour poussettes

Bonjour tout le monde !

C'est vrai que le choix de la poussette n'est pas évident. Chez moi le choix de magasins et vite fait, on a pas trop le choix, mais j'ai porté mon choix chez Autour de bébé.
Là-bas les vendeuses ne m'ont pas sauter dessus pour me proposer la poussette la plus chère et la plus design.
Déjà je suis très difficile, je voulais une poussette de couleur différente que noir et bleu et pas trop flashy ! et quelque chose de confortable de rembourer dans la poussette que le cosy et j'ai trouvé mon bonheur !
Il ne nous reste plus qu'à aller la chercher car la couleur qu'on a choisit n'était pas dispo en magasin.
Après je pense que pour choisir sa poussette il faut déjà avoir une idée.
Moi je la voulait maniable car je me déplace souvent en bus et en ville, pas trop lourde, qui se plie facilement, bien rembourée....
Par contre le prix n'est pas donné, mais vu que c'est mon premier et que je compte en avoir d'autre, je n'ai pas trop buté dessus car je sais que ce que j'ai choisit et de la qualité.
Mais bon j'ai vu des poussettes bien plus chères et le rembourrage du cosy était de la pousette était mince, on sentait les barres en fer quand on appuyé dessus....
Bon courage dans vos choix de poussette.
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Bébéours - Conseil pour poussettes

moi même si ma poussette est bien rembouré je vais acheter en plus une matelas pour mettre dans la poussette mon baby sera plus confortable et mois je pourrais lui faire un vrai petit nid tout doux car en plus j'ai acheté du linge pour poussette
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébéours - Conseil pour poussettes

j'ai égallement comander un matelas pour la poussette en meme temps ca lui entoure la tête pour le caler je ne sais plus le nom mais c'est très bien pour les nauveaux-nés.
Quand je vois ma liste je me dit que j'en fais trop pour qu'elle se sente bien quand elle sera là, avant il n'y avait pas tout ça et on se portait bien !!!!
Mais bon c'est plus fort que moi...
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Bébéours - Conseil pour poussettes

justement on vit aujourd'hui donc on fait avec ce qu'il y a aujourd'hui et nos enfants feront avec ce qu'ils auront .
c'est ma façon de voir les choses :tropdrole:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébéours - Conseil pour poussettes

Je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est qu'il y a tellement de choses pour améliorer le confort de nos peitits bout que parfois on va acheter des choses qui ne nous serviront peut être pas.
Mais bon je ne résisterai pas à acheter ce qui me fait plaisir ! Même si je m'en sert peu...
Je ne sais plus vraiment où donner de la tête avec tout ça, je crois même que sur ma liste il y a des choses qui auront pratiquement la même utilité, mais je crois qu'on est toutes un peu pareil on veut le meilleur pour eux....
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Bébéours - Conseil pour poussettes

oui je suis d'accord avec toi mais bon tu es enceinte de ton premier non?? moi aussi et je pense pas m'arrêter à un au minimum 3 donc tu auras le temps de tout utiliser :tropdrole: :tropdrole:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités