Bébé pour juin 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

coucou les filles !

petite presentation rapide, moi c Angele 31 ans et mon homme 32,
DDR le 11/09 -> ovu environ le 25/09 -> donc selon mes calculs ( a verifier avec gygy) = > crevette prévu pourle 25/06/2013. ! :applose:

RDV gygy le 8 novembre, g trop hate !!! :-D

Sinon çà va pas trop mal, le bas ventre qui tire pas mal et quelques douleurs au sein... mais je touche du bois : pas de nausée !! :croisedoigts: pourvu ke çà dure !!! :wink:

:bisou: :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image

Avatar du membre
titeyaya78
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 03 janv. 2012, 23:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Bonsoir,

Pour moi un peu de stress aujourd'hui, quelques pertes marrons claires...

J'essaye de positiver et de me dire que ça va passer, que pti bibou est bien accroché, mais parfois on craque avec toutes ces hormones et j'ai tellement peur de refaire une fausse couche...

Si ça vous ai déjà arrivé ( les pertes marrons ) , surtout celles qui ont déjà des enfants est ce que vous pouvez me le dire et savoir ce que vous avez fait, si c'était grave ou pas ?

Merci biz
Image
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Félicitation agele0139!!!! On doit accoucher à une semaine d'intervalle...Tu as de la chance de ne pas avoir de nausées et je te souhaite de ne pas en avoir!!!

Titeyaya78 je ne peux pas t'aider car c'est ma première grossesse...Je pense que tant que tes pertes ne sont pas rouges vives ce n'est pas grave mais à confirmer par le gygy!!! C'est peu être ton col qui a saigné un petit peu ou une petite plais dans ton vagin....Je te souhaite de continuer ta grossesse en pleine forme!!! :-D :enc:
C'est un garçon!!!!!
Image
Callie69110
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 27 oct. 2012, 09:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Titeyaya pour ma part pour chacune de mes grossesse j ai eu des pertes marrons donc ne te focalise pas la dessus détend toi et si tu as des craintes appelle ton dr mais je peux t assurer que j en ai déjà eu
Tiens nous bien au courant surtout
Pour ma part niveau nausée c est la seule grossesse ou je suis tant malade !...
Bonne soirée les filles et a bientôt
Image
Image
Avatar du membre
titeyaya78
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 03 janv. 2012, 23:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Merci Callie69110,

Ton témoignage me rassure un peu d'autant que aujourd'hui je n'en ai plus eu :good: donc je reste très positive, je me dit que c'est le mieux pour bébé aussi, être stréssé ne doit rien arranger :???:

Prochain RDV gygy pour moi le 17 Novembre, il me fera surement une echo et je serais à 10SA, donc on verra si tout va bien.

Biz les filles
Image
Callie69110
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 27 oct. 2012, 09:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

C est une bonne chose si tu n as pas eu de pertes aujourd'hui tu dois te détendre même si je sais combien c est dur et au moindre doute appelle ton Gygy il te dira se qu il en pense il est la pour sa
En tous cas quand tu veux parler n hésite pas parceque je sais qu autour de nous les gens ne nous comprennent pas toujours
Moi mes grands sont parti chez le papa pour 1 semaine du coup crises de l'arme mais bon j en profiterai pour me reposer
Bonne soirée à toi et à bientôt j espère bisou
Image
Image
peggygy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1111
Enregistré le : 10 sept. 2011, 17:02
Localisation : Charleville-Mézières//Ardennes
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

misslucielydie a écrit :Félicitation agele0139!!!! On doit accoucher à une semaine d'intervalle...Tu as de la chance de ne pas avoir de nausées et je te souhaite de ne pas en avoir!!!

Titeyaya78 je ne peux pas t'aider car c'est ma première grossesse...Je pense que tant que tes pertes ne sont pas rouges vives ce n'est pas grave mais à confirmer par le gygy!!! C'est peu être ton col qui a saigné un petit peu ou une petite plais dans ton vagin....Je te souhaite de continuer ta grossesse en pleine forme!!! :-D :enc:
on se suit!!!,je termine ma 6eme semaine de grossesse demain,dc 8SA..
Moi 32ans,lui 34.
Essai BB1 depuis 2009.4 stim neg.
3fiv/20embryons/0findus/1FC.
Grossesse spontanée, , dpa le 22/06/13.
Echo morpho du 13/02 a 22SA et demie:580grammes.
Image
Callie69110
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 27 oct. 2012, 09:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Titeyaya comment vas tu ? Donne nous de tes nouvelles quand tu peux
Bisou à toutes
Image
Image
Avatar du membre
titeyaya78
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 03 janv. 2012, 23:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Bonsoir les filles,

Je vais plutôt bien aujourd'hui, je n'ai eu que quelques nausées à midi puis le reste de la journée j'ai été tranquille.

Du coup je me dit qu'elles vont peut être commencer à s'atténuer.

Mais par contre j'ai attrapé un gros rhume, du coup j'essaye de me reposer.

Biz les filles
Image
futuremaman069
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:21
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

bonjour a toutes, et félicitation a toutes les futures maman !!!!
j'ai 24 ans je suis enceinte pour la première fois, l'accouchement est prévu pour le 3 juin 2013, je suis de Lyon. donc ( callie ) comme tu es aussi de lyon j'aimerais bien prendre contact avec toi si tu veux.... c'est mon premier bébé jai peur, l’échographie du 3 eme mois est prévu le 14 novembre. je voulais savoir si vous avez le moral car moi non la grossesse m’épuise j'ai beaucoup de nausée, je ne digère pas, j'ai des maux de tete, mal aux jambes , la totale, je pleure pour rien j'arrive a pleurer devant HOLLYWOOD GIRLS !!!! c'est grave lol. je voulais aussi savoir si on peut savoir le sexe a 3 mois?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités