bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mimute
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

Salut les filles! :coucou:

J'espère que vous allez bien!
Moi je suis d'une humeur horrible aujourd'hui, j'ai passé une sale nuit et je sais pas, je suis infecte! :rougedecolere: on va déjeuner avec ma BM ce midi, j'espère que je vais me calmer un peu, pcq sinon ça ne va pas être top! :???:
Encore des petites contractions pas très douloureuses hier soir mais ce matin plus rien!

Titoune, ça a dû vraiment te faire du bien ta sortie en famille! :wink: ça y est tu es ds ton dernier mois aujourd'hui! :applose: au fait pr ta question "caca", moi aussi un peu constipé, mais je pense que c'est plus psychologique, peur de pousser! Ac bébé qui appuie ça devrait être le contraire!

Cyrielle, toi aussi ça a dû te faire du bien ta soirée! :wink: cool pr les vacances de ton homme, c moins chiant de patienter a 2! :-D

Bienvenue Amelie, félicitations pour ton 2eme bonhomme! :applose: alors moij'ai 28ans :ouin: le 9/09 et chéri 31ans! Comme toi j'ai un garçon de 3 ans et j'attends le numéro 2 pr le 2/09, très pressée surtt que je ne voudrais pas raté la rentrée! :-D

Aurel, flavie et mawy, j'espère que vous allez bien!
Gros bisous :bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Coucou les girls !! Alors je vais essayé de plus être décalé avec vous mdr
!! Cyrielle super pour ton barbecue et je t'envie de ta journée d'aujourd'hui !! Moi j'ai mon homme aujourd'hui hihi vais profiter de lui un peu ; ) Amélie ton pseudo me parle est ce que tu as déjà raconter ton 1er accouchement sur un forum dédié a sa ??? Flavie quelle poisse ton ascenseur , ta vraiment pas eu de bol :marre: en plus avec le petit dans les bras les remonter n'a pas du être de tout repos mdr !! En tout cas âpres tu tes reposer c'est l'essentiel !! Pas cool ton petit bonhomme pour sa crise peut être qu'il sens que c'est la fin ?!! :???: ah ah :applose: tu fais plus partie des abstinente chanceuse va !! Moi chéri il ose plus trop mais c'est plus par rapport au perte que sa le gêne mdr désolé des détails ^^ !! Mais par contre lui ne renonce pas a ses petits plaisirs n'est ce pas !! :tropdrole: roo sa approche pour certaine d'entre vous :wink: !! Minute ro Ben alors ma belle pourquoi est tu d'humeur pas top? Allée j'espère que sa va passé . Oui hier ma soirée c'était super par contre chéri ma fait peur , il me dit attend moi la je vais chercher la voiture puis je le vois pas arrivé donc je m'inquiète du coup je vais jusqu'à la voiture et la je vois personne ( l'angoisse ) mais ou est il passé ?? Ben enfaite il avait pas vu la voiture et a continuer a marcher touuuuut en haut mdr !! Pour la constip quelle galère , et oui en plus c'est vrai que j'angoisse pas mal pour la poussé trop peur de faire caca ou de dégazè mdr !! :tropdrole: mais a mon avis avec la douleur je vais vite e plus y pensé enfin j'espère !! Voilou bon Ben moi aujourd'hui je pense que je vais sûrement allée faire un tour a la plage avec chéri :-D il est bientôt en vacance j'ai trop hâte !! Ah oui fait que je fasse ma valise mdr je l'ai toujours pas faite pourtant ma mère me l'a enmener hihihi :applose: !! Et fait que j'achète des sortie de bains et des coussinets !! Gros bisouux :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je vois que vous etes toutes a fond aujourd hui

Eh ben mimute j'espere que sa va te passer la mauvaise humeur. Et que tu vas passer une agréable journée

nous hier soir on a manger avec la famille et après on est aller prendre le dessert sur la cote une crêpe au nut pour moi la deuxième de la semaine pas trop raisonnable cette semaine sur la bouffe verdict lundi a la pesé lil sinon la on va partir a la plage car il fait trop chaud par chez moi et que je veux changer de la piscine.

Bienvenue a Amélie et félicitations pour se deuxième bonhomme moi ces Aurelie 23 ans et bébé 1 qui est une petite fille qui s'appellera Alysa prévu pour le 09/09 et moi je suis a + 14 kilos et je suis de Perpignan

passer une bonne journee les filles :bisou: :bisou:
Image

Image
flavie59760
Super fraise
Super fraise

Re!

Mimute j'espere que ca va mieux et que ton dejeuner avec ta BM s'est bien passé.

Titoune moi aussi c'était ma hantise lors de l'accouchement de tout sortir au moment de pousser. Mais en fait le jour j je n'y ait pas pensé une seule fois!!
Elle m'a bien fait rire ton histoire avec la voiture :tropdrole:

Aurel tu me fais envie avec tes crepes!! Alors la plage ca t'as fait du bien?

Je suis allée faire mes courses cette aprem et je suis tombée sur une vente flash -80% sur les pyjamas enfants! Du coup j'en ai pris 1 pour lélio et 1 pour cléyha. C'est petit bateau a 20€ le pyjama normalement!!

Ca a ete votre journee?
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Re coucou !! Aurel j'te comprend au bout d'un moment on préfère changer un peu ; ) !!Flavie a sa va j'suis pas la seule alors :lol: en plus avec chéri a côté sa va encore plus me bloquer lol !! Oooh oui après sa ma bien fait rire mais sur le coup j'ai flipper j'me demander ou il était passer j'me suis dit sa y est on l'a enlevé ou il est partis ce battre :tropdrole: j'vous jure quand même !! Bon moi je viens de rentrée de la mer et j'peux vous dire que l'eau était troooooooop bonne sa m'a fait trop du bien en plus c'est la première fois que j'ai pus nager en étant enceinte . Bon je m'essoufler vite mais bon , puis j'ai même mis la tête sous l'eau tellement j'étais bien j'ai même réussi a rester seule dans l'eau alors que d'habitude sans mon chéri tous va m'est impossible car j'ai peur dans l'eau j'fait des crises d'angoisse mais la j'étais trooop bien !! Le rêve !! en plus l'eau était bien clair et turquoise !! :-D et vous alors ??? Ah oui Flavie super que tu sois tombé sur cette vente sa vaut vraiment le coup en plus petit bateau !! Et vous vous avez fait quoi ??

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
mimute
Top fraise
Top fraise

Re!! :coucou:

Waou vous êtes ttes là aujourd'hui!
Flavie, je n'avais pas vu que tu avais écrit ce matin! Je pense que ton loulou a fait sa crise pour que justement papa s'occupe de lui! Ca y est tu as quitté notre club! Tant mieux! :-D bon moi je ne sais pas, on a pas notre fils cette nuit! :wink:
Titoune, :tropdrole: ton mec, mais oui tu as dû être en stress! Non franchement t'inquiète ac les contractions tu n'y pensera mm plus au caca! Si ton travail dure assez longtemps, tu pourras demander un laxatif à la SF avt! :wink: j'ai des copines qui l'ont fait! :wink: trop bien pour ta journée détente à la plage et ds l'eau! :-D et fait ta valise!!!!
Aurel, oui ma mauvaise humeur est passée! :wink: toi aussi tu me donne trop envie ac la plage! J'aimerais bien avoir à choisir entre la piscine et la mer! Ah oui je peux, entre la piscine municipale et la Manche! :tropdrole: :tropdrole:

Bon je me suis un peu détendu! :wink:

Bisous les filles, a plus tard
:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
sailor84
Top fraise
Top fraise

Reeee les filles ! Effectivement vs etes tt actives aujourd'hui :applose: je vois que certaine on eu des journees chargés !! Idem pour moi barbeuk + piscine chez ma mere ahhhh que c'etait trop bon ! Mais alors fracasser a 18h jme sui endormi jusqu'a 20h pffff apres on est encore + mort .... Et ce soir petit mc do entre ami :wink: demain grosse journee , balade en ville car reste 3 bricole a acheté pour bb :tetine: ! Et vous comment s'annonce le week end ?? :bisou:
Image
shoune08
Fraise active
Fraise active

Coucou les Filles !! :coucou:

Merci encore a celle qui ce sont présenté à moi et enchantés :-D
Titoune, il me semble que j'avait poster sur un sujet du style " ca y est je vais etre maman ou bien autre chose mais il y a lontemps et je ne me souviens pas avoir raconter mon 1 er accouchement mais en ce moment j'ai une petite tete alors peut etre :tropdrole:

J'avait également publié dans les futur maman de la marne mais vu a quelle point tu me fait rêver avec l'eau de la plage je pense pas que tu habite par chez moi mdr !!!
D'ailleurs à ce sujet les filles vous me faites trop rêver avec la plage la piscine etc ... Ca fait du bien je me baigne a travers vous :tropdrole:

Pour ce long week end, pour nous c'est finition de la prépa. 1 ere section maternelle pour Timéo ( c'est le nom de mon premier ;) ) et finition aussi de ma valise pour la mater' pour mon futur petit Esteban :tetine:
Et Repos car HS en ce moment ... Les futur mamounette qui ont déjà un premier enfant commence reagisse t'il ? le miens est revenu de chez ses grands parents très calme, il c'est un peu apaiser mais je sent qu'il commence a montré les dents quand à l'arrivé du petit frère même si on lui explique on le fait participé et qu'il réclame à ce qu'il sorte enfin un peu chianli depuis hier !!! Faites des gosses lol mais on les aiments !!!! <3

Gros bisous a toutes et profitez a fond sans trop forcer gros bibiiiiii :bisou: :bisou:
Iseuth8
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!

je m'appelle Emilie, je suis du 92, je vis à bourg la reine, j' attend mon premier bébé, mon terme est prévu le 11 septembre (chouette anniv gloups :???: ) Etat des lieux: je viens de rentrer de "vacances" (si on peut appeler ça comme ça quand on est au 3ème trimestre) chez mes parents au bord de la mer et mon homme et donc rentrée attendre l'arrivée de mon ptit chou chez moi....
Mais je dois l'admettre, je m'impatiente grave!!!!
j'ai envie d'accoucher, j'ai pris 16 kilos, j'ai un ventre énorme, mon bébé est prévu à terme à 4 kilos au moins! trop de mal à bouger, à dormir, ai le dos en vrac, mes pieds sont tout gonflés je ne peux rentrer que dans des tongs!!!

Mon homme a repris le travail, tous les potes sont en vacances, je suis à jour dans la préparatifs baby, j'arrive plus à faire le ménage à la maison...

j'aimerais partager avec d'autres femmes enceintes dans leur dernier mois, comment le vivez-vous?

Bises et bon courage à toutes!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou: Encore au taquet aujourd'hui dis donc !! Minute est ce que tu crois que j'arriverai a faire ma valise avant que bebe arrive :tropdrole: ?? !! Cyrielle bon petit planning a ce que je vois !! Profite bien de ta jourńe : ) Amélie c'est peut être moi mdr je pensé avoir vu ton pseudo dans ce fofo pas grave , ah effectivement je suis loin de toi moi je suis sur la cote d'azur héhehe avec la mer et son eau turquoise et transparente hmmm le pied quoi lol :lol: j'suis vilaine hein j'arrête !! Hé oui bientôt la rentrée pour ton loulou en plus c'est sa toute première année ; ) sa va être super . Enfin au début sa risque de ne pas être facile pour lui comme pour toi . Flavie ??? Mawy ??? Minute ?? Ou êtes vous ?? Pleins de gros bisoux a vous toute !! Bienvenue Émilie et Félicitation , c'est un p´tit gas ?? Effectivement la dernière ligne droite et la plus dur on est tellement impatiente que les jours ralentisse pour ta DPA peut être que bebe arrivera avant ou après :croisedoigts: !! Car c'est que que le 11 septembre c'est pas top !! Moi aussi mon dos me fait souffrir et l'os de la moune aussi !! Pour le ménage j'prend sur moi et continue a le faire mais j'avoue qu'après l'avoir fini je douille !! Voilà gros bisoux

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations