bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Aurelie_27-77
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:22
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Salut les filles

Verdict la réduction de temps de travail pendant la grossesse dépend des conventions collectives et non pas du code du travail donc c'est mort pour moi sniff

Encore 4 mois de travail déjà vive le mois de Mai avec tous ses ponts j'adoooore

Bon je sais pas vous mais nous c'est toujours pas le printemps ras le bol de cette grisaille.

Je sens de temps en temps bébé en tout cas j'en ai l'impression c'est comme des bulles ou des coup de tete ce week end mais en tout cas j'ai super mal au cote à droite parfois ouille ouille ouille

Bonne journée les filles :bibi: :bc:

Image

Image

Image

Ma 1e princesseImage

Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles!!

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!
Aurélie 27-77 : c'est super nul ton histoire de convention collective! et c'est qd mm dingue que ds le code du travail il n'y est mm pas une petite réduction!!!
Moi j'attends aussi la réponse de mon directeur, mais forcément pr ces choses là, le tp de réaction est long!! Normalement j'aurais du avoir à une réduction de 5h en moins par sem à partir du 3ème mois!! Je pense que je vais le harceler!!

Moi je le sens bien bouger, surtout le soir, c'est super chouette c sensations!! Mais des fois le bas de mon ventre commence à tirer un peu et là c moins sympa!!

Vous en étes où des kilos?? Moi j'ai pris environ 3.5kg, mais je trouve que mon bidou est déjà bien voyant!!

Pour toi Flavie, réponse lundi, mais tu dois avoir une petite idée!? Désolé pr l'épreuve difficile que tu as du traverser ces derniers jours, en plus avec les hormones en plus ca ne devait vraiment être pas facile!

Moi je immunisée contre la toxo, mais qd labo régulièrement par rapport au diabète gestationnel, j'étais à la limite pr mon premier loulou alors pr BB2, surveillance ++!!!!
Courage les filles avec vos prises de sang ts les mois!!!

Vivement la 2ème écho pr revoir nos petits bouts!! mon échographe fait les 3D et elle ns a demandé de ramener un DVD!! Ca va être un super souvenir!!! :-D :-D :-D

Bisous à ttes
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:22
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les futures mamans !!

Je me permets de me joindre à vous ! :-D

J'attends une petite princesse pour le 02 septembre.
Je suis de l'Oise et j'ai 23 ans, chéri 25. Cela fait 7 ans et demi que nous sommes ensemble et notre petite chérie sera là pour notre huitième anniversaire ! :applose:

On a commencé à tout préparé pour la puce, j'essaie de ne pas m'emmêler les pinceaux car c'est notre premier bébé et je veux prendre le soins de tout préparer convenablement avant son arrivée.
J'essaie de me construire une liste des choses à acheter pour ne rien oublier et commence à comparer les produits pour trouver le meilleur rapport qualité/prix !! lol

En ce moment c'est recherche de nounou !! C'est pas évident ... D'ailleurs ce soir on en rencontre une nouvelle, j'espère que ça se passera bien.

Sinon ma grossesse se passe plutôt bien, je n'ai pas été très malade les premiers mois mais j'ai eu un décollement de placenta qui m'a valu un petit arrêt de travail.
Depuis, je touche du bois, tout va bien !
Bébé se porte à merveille ! On a appris le sexe au rendez-vous 4e mois et depuis on est aux anges ! Moi je n'en reviens toujours pas !!

Je sens bébé bougé depuis fin février et maintenant c'est vraiment de plus en plus !! Elle n'arrête pas de gigoter et me met des coups de pieds ! La première fois j'ai été trop émue, je suis restée bouche bée ! lol
Le papa la sent bien aussi avec la main c'est trop attendrissant !

Comme vous le voyez je suis un peu pipelette ! lol

J'ai vu que vous parliez de réduction de temps de travail, moi j'ai le droit à 40 min par jour depuis le 3e mois ... bref, pas grand chose mais ça se prend toujours ! Effectivement, je ne crois pas que le code du travail prévoit quoi que ce soit...

Sinon je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo, ni la rubéole d'ailleurs. :???:
Donc PDS tous les mois ! Et je fais attention à ce que je mange ! :)
Enfin, pas assez car j'ai pris trop de kilos d'un coup !! :tropdrole: Mais j'ai de la chance tout est dans le ventre (il est énorme !!lol) ! C'est gygy qui va être ravi lors du prochain rendez-vous ...

Vous avez pris bcp de poids vous ? Vos bidons sont bien arrondis ?

Aurélie 27_77 : moi aussi je sentais des petites bulles au début et vite après c'est devenu bcp plus concret !! J'espère que ce sera pareil pour toi ! :)

Bonne soirée à toutes !!
[highlight=#000000][align=center]Tout est magnifique à ses côtés, Loulou[/align][/highlight]Image

[align=center]Je t'aime ma princesse!!! !!! Un vrai bonheur ![/align]
Image

Image
Avatar du membre
flavie59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1181
Enregistré le : 12 mai 2011, 07:42
Localisation : Grande-Synthe (nord)
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

:coucou: les filles

bon finalement chéri a senti bb bougé hier :applose: trop contente il était tout heureux, et il lui a même parlé (alors qu'au premier il n'avait jamais parlé directement à mon ventre). il est persuadé que c'est une princesse j'espère qu'il a raison mais j'espère aussi qu'il ne sera pas trop déçu si c'est un petit prince...

mimute j'espère que ton patron va vite bouger son c.. c'est dingue de faire galérer comme ça.
pour la prise de poids aucune idée je n'ai pas de balance chez moi on verra lundi :croisedoigts: au fait j'avais oublié de te dire que je trouve Zelie super joli comme prénom. qui sait pour bb suivant peut être :wink:

mariioute bienvenue parmi nous. j'ai aussi mon bidon qui s'est bien arrondit. pour le moment je ne prend que du ventre c'est cool car à ma première grossesse j'ai pris de partout :marre:
si tu as des questions n'hésite pas on est plusieurs a être déjà maman donc on peut donner quelques conseils ou autre.

bon aller vous savez quoi? pour changer je vais aller faire mon ménage pendant que Lélio dort :lol:

des gros bisous :bisou: :bisou:
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles !! J'espère que je peux me joindre à vous ; ) !! Alors je me présente j'ai 22 ans chéri aussi on attend notre 1er bébé pour le 15/09 , après les premiers très difficile ( vomissement sans cesse , tension dans les yeux , migraine ... ) Maintenant je commence à profiter mise à part quelque douleur parfois douloureuse en bas du ventre ! Alors à priori on attendrai un petit bibou confirmation le 3 mai . Voilou
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

:coucou: :coucou:
Coucou les filles!!!

Ah comme je suis contente de voir ttes vos réponses!!
Bienvenue à Mariioute et Titoune13000, félicitations pour vos 1ères grossesses!!!
On commence à être un certain nombre sur ce forum, il va bientôt falloir faire un récap!! Bien utile pr les cervelles de piaf comme moi!! lol :lol:
Mariioute, on peut dire que tu n'es pas en retard pr les préparatifs, mais c normal surtt qd c son 1er! Mais pense qu'il te faudra de l'occupation pdt ces longues sem de congé mat, alors garde en un peu pr la fin!! :wink: :wink:
Mais surtt comme l'a dit Flavie, n'hésite pas si tu as besoin de conseils!!

Moi aussi chéri sent notre loulou bougé, mais d'après l'échographe ce bb est un petit excité!!! Ils st trop mignons c papas qd il arrive à sentir bb!!

Titoune : dis dc tu n'as pas eu un début de grossesse facile, heureusement que ca s'arrange. Moi aussi j'ai régulièrement mal au bas du ventre, j'imagine que c nos ligaments qui s'étirent! Pose la question à ta prochaine visite!

Moi rdv gygy jeudi prochain!! trop hâte d'être sure que tt va bien!! :-D

Des bisous les filles!!!
:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Merci pour ton accueil minute !! = ) Ben du coup lundi dernier je suis allée voir un gynécologue d'urgence et elle m'a dis que c'était du au ligament !! Et aussi du à la constipation grrrr . Mais bon je préfère sa au vomissement ect .... Toute à l'heure en étant allonger sur le canapé je regarder mon ventre et pouf j'ai vu un p´ti coup c'était trop beau !! Moi je le sent mais le papa pas encore . Le mien aussi bouge beauuuuuucoup hihi c'est trop rigolo de le voir bouger dans tout les sens lors des échos !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re :coucou:
Titoune13000
Je pourrais presque être gynéco!! non lol mais au moins c rassurant si c tes ligaments qui travaillent!!! Ils s'étirent!
Par contre la consti c pas cool!!!
Profite bien de sentir des mouvements de bb agréable, ap qd ca cogne les côtes ou la vessie c'est moins sympatiq!! Tu verras!!

Bisous

:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Oui tu pourrai être une gygy lol !! Oui c'est un soulagement par contre la constipation non c'est vraiment pas du tout cool !! Je profite vraiment un Max hihi c'est trop bon j'adore quand il mets des petits coups !! J'ai trop hâte mon rendez vous de pouvoir le voir pck la dernière fois j'avais tellement mal que j'ai pas trop fait attention comme elle m'a dis qu'il ce Porter très bien ( le papa bien sur lui il voulai savoir le sexe pendant que moi je souffre hein lol ) c'est pour quand ta DPA ?? Bisouille
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Salut les filles!!! :coucou:

J'espère que vous allez ttes bien!!
Bon pour moi, la nouvelle chiante de la journée, j'ai fais un prélèvement
vaginal et j'ai reçu les résultats, et là bingo : une infection!!!! :rougedecolere:
En plus, je suis allergique aux antibiotiques qui traitent cette infection, super!! :marre:
J'ai eu ma gygy au tél, donc le traitement, un ovule à mettre ts les soirs pdt 6js! et re prélèvement ap pr vérifier que tt est parti!
Il faudrait mieux car cette infection ca craint un peu plus en fin de grossesse!
En mm tp, mon début de grossesse était trop bien, il fallait bien que qqchose me tombe sur le coin du nez! :marre:
Bon relativisons, il y a pire qd mm!!

Titoune : ma DPA c le 02 sept

Et vous comment ca va aujourd'hui??

Bisous à ttes
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités