bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou !!!!!! Ouiiii mimute tu as bien fai d'y croire mdrrrr une revenante mdrrr :tropdrole: bon aparemen jsui la seule a revenir ! Oh les filles vs etes passee ou ???? Titoune??? Bon flavie et amelie on se voit sur facebook :-D remarque mimute tu suis aussi ma vie sur facebook enfin quoiqie t pas connecté souvent .... De mon coté tou vas bien , sovan pete la forme , on a attaqué les petit pot c terrible ! Du coté des nuits il les faisait jusqu'a maintenant et la il se reveille a nouveau pour manger :grattelatete: alors dans son dernier bibi je rajoute des cereal au legumes pour l'instant il se rveil tjs lol avan c'etait vers 3h maintenant c vers 5h il y a de l'amelioration :applose: je reprend le boulot fin mai et sovan rentre a la creche en septembre donc pour juin juillet aout c la maman d'une amie qui me le garde oufff ! Et toi mimute les news?????
Image

Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

HEY!!!!!!!! Cyrielle!

Ca fait plaisir de voir du monde sur le fofo! :applose: :applose:
Oui effectivement je suis plus sur le forum que sur Fb!
Mais j'aime bien aller voir de temps en temps! Et je vois que Sovan pousse bien! :-D
J'aimerais bien que les autres :fraisinaute: donnent de leur news!

Eh ben Gabin fait comme le tien, il se réveille vers 5h et il chouine! Mais on ne lui a pas redonné de bib, et toi du coup tu lui en redonne un?
Ça va fin mai, tu as encore le temps, c'est top pour la place en crèche! :wink:

Pour Gabin, les dents commencent à travailler sérieux mais rien pour le moment! Pour les purées, ça fait 2 semaine qu'on a commencé ms il fait tjs la grimace et recrache au bout de seulement 3 cuillères! :-(
Et le truc chiant c'est qu'il tousse encore de sa bronchiolite :ouin: j'en ai trop marre :marre: vivement le printemps!
Visite des 5 mois chez le pédiatre vendredi, on verra ce qu'elle pense de tt ça!

Niveau kilos vous en êtes où? Pfff moi c'est la catastrophe j'avais quasi tt perdu et j'en ai repris plein! :ouin: :ouin:

Plein de bisous à vous mes :cop: et à vos bébés
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Même si c'est désertique ici!
Je voulais souhaiter un bon anniversaire a notre fofo! Et oui Aurel, il y a un an tu créais le post!
:hb: :hb: :bougies: :bougies:

J'espère que vs allez bien ainsi que vos bébés, je pense bien fort a vous!

:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les copiiiiiines . Ouiiii ouii cest bien moi , titoune la revenante mdr !! Comment allez vous ? Et vos loulou et louloute ? Alors moi Matheo se porte a merveille il fait ses nuits et mange tous les petit pots fruits et legume : ) d'ailleur il prefere ca que le bib !! Pour l'instant il n'a jamais etait malade a part depuis 2 mois les dents qui travail d'ailleur il y en a une qui va pas tarder . Je vais essayer de vous mettre une photo =p . Ensuite moi ca va juste quand ce moment jai trop mal au dos au niveau de l'omoplate et en bas du dos cest pas terrible :-( Je sais pas vous mais moi jai troop le blues de plus porter mon loulou jai remarqué que jaime trop etre enceinte jai trop envie d'un deuxieme mais j'attend un peu que loulou soit un peu plus grand d'ici le mois de septembre peut etre :-D en tout cas ca me fait trop plaisir de revenir sur le fofo prendre des news de vous les copinettes.
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

TRUC DE FOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

Titoune tu es revenue!!!!!! Je suis trop contente! mais ou étais tu passé???

Contente que Mathéo aille bien!
Moi Gabin fait ses dents, il en a déjà 2 en bas et là il attaque le haut! C'est une horreur : réveils ttes les nuits, plein de fois par nuits, rien ne le soulage!
J'en peux plus je suis super naze!
Moi il n'aime pas manger à la cuillère, c'est un faignant, lui il kiffe trop le bib!
Normal c'est plus facile!

Nos bébés ont 6m!!!! Ca passe vite! (mais pour moi tant mieux, comme ça plus vite il aura ses dents et plus vite je redormirais! lol)

Plein de bisousssssssssssssss
et à très très vite
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucouuu minute et ouiiiiiii je suis revenue voir si mes coupine etaient toujours sur le fofo !!! Ben j'etais a ma maison hihihi mais avec le petit bout et tt le reste pas le temps de venir et la ben jai du temps lalalere . Ooh le coquin deja 2 dents moi deja la premiere elle a du mal a sortir aaa !! Ro moi les petits pots il se regale des quil voit une cuilliere il ouvre grand la bouche !!!! Et monsieur veut tout le temps etre debout et puis mzintenznt il s'attrape les pieds et se les mangent mdrrrrr ( qui qui lui a montré ? Cest maman ) en tout cas je comprebd que tu soit hs je :croisedoigts: pour que ce soit bientot fini ses petites dents . Ahhh quelle bonheur de revenir sur le fofo :-D pleins de bisouxxxx :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Non ms je suis vraiment trop contente que le fofo revive un peu! Et que tu sois revenue! Interdit de repartir! Lol

Et d'ailleurs toutes revenez les copines!!!!

Une photo de Mathéo!
Gabin fait comme lui pr les pieds mangés! :wink: allez elles vt bientôt sortir ses quenottes!
Et pr mon bonhomme aussi j'espère!

Bisous
:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

image.jpg
image.jpg
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

]Oh mince je l'ai mis 2 fois, je voulais en mettre une autre!
Je réessaye!
[attachment=0]image.jpg[/attachment
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Non je pars plus promis !!!! Oui les filles allez revenez en plus moi jai pas facebook : ( Oh qu'il est troooop beau , il est magnifique je lui mangerai bien c'dst petite joue hihihi :-D je vais essayé de t'en mettre une moi aussi !!!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités