bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles! :coucou:

Enfin surtt Aurel pcq c'est vrai qu'on est les 2 dernières résistantes! Lol
Ms je suis sûre que nos copinautes continuent de nous lire ms ne post pas! :reflechis:

Nous c trop la m****, Gabin a une bronchiolite! Dc depuis la sem dernière c'est médecin et kiné respiratoire, antibiotiques,... Enfin trop la galère! :marre: et forcément il ne dort pas bien et c trop dur de ne pas pouvoir faire gd chose pour le soulager! :ouin: :rougedecolere:

Aurel, trop mignonne ta puce, ces cheveux poussent bien! Et dire qu'ils vt déjà avoir 4m! :quoi: tes BP ont du arriver, ils doivent être trop contents de voir Alysa!!
Je peux te dire que si tu as un autre enfant tu l'aimera tt aussi fort! L'amour des parents ne se divise pas, il se multiplie! :wink:
Nous on est que ts les 4 le 24/12, ouverture des cadeaux le 25/12 au matin et repas chez nous ac ma belle famille le soir! Sinon quasi tt est acheté pour la bouffe, plus qu'à préparer! Lol

1er Noël de nos bébés! :applose:
Et dire que l'année dernière on venait de découvrir notre grossesse!
Vs avez vu il y a déjà un forum des septembrettes 2014!! Ça fait trop bizarre!!

Bisous a tte
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mon petit crapaud d'amour!
image.jpg
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les fille

Mimute trop mignon ton Loulou.j'espère que sa bronchiolite va mieux sa doit pas être évident pour lui ni pour vous pauvre loulou

Et oui sa y est mais beau parent sont la depuis vendredi sa va j'appréhende leur comportement avec la petite puisqu'il ne l'avait jamais vu en vrai encore mais sa va sa ce passe bien elle a était beaucoup gâtée avant nikel déjà

Alors moi sa y est tous les cadeau son fait et niveau repas rien a préparer on le fait le 24 au soir chez mes beau parent avec mes parent mon frère et ma sœur et ma belle sœur et Voilou

Moi je suis en vacance avec mon homme jusqu'au 2 janvier c trop bien et toi tu as des congés

Des bisous et surtout passer toute un joyeux Noël en famille demain alysa a quatre moi s
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Hello les filles! :coucou:

On est allés encore chez le médecin ce matin pour Gabin, c'est vraiment pas terrible, pas détresse respiratoire ms il faut surveiller pdt 48h sinon hospitalisation! :-(
Mon pauvre bébé, son 1er Noël on s'en souviendra!
Pour mon cadeau : c simple, je voudrais qu'il guérisse rapidement! :croisedoigts:

Aurel, c'est cool que ta poupée soit déjà bien gâtée! :wink: et c normal ça devait être long pour eux!
Profite bien de tes congés ac ton chéri!
Moi j'ai juste le 24 et le 26! :-(

Je vous souhaite a ttes un bon 1er Noël ac vos bébés!
:bo: :bo:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles!! :coucou: :coucou:

Et oui encore moi, je persiste!!! lol
En tout cas je vois que vous continuez à déserter! :jepleure: :jepleure: :jepleure:
Alors vos bébés ont-ils été pourris gâtés par le Père Noël, j'imagine bien que oui! :tropdrole:
Les miens ont eu tout pleins de cadeaux, et ce n'est pas encore fini vu qu'on a pas encore vu tte la famille! lol

Mon Gabin a été gâté avec sa bronchiolite! :-( :-( Petit bonhomme, 15j de kiné respi, baby haler avec ventoline et flixotide, plus les antibiotiques! enfin la totale! :ouin: Ce n'est pas encore tout à fait guéri :marre: :marre:
Mais il enchaîne avec une poussée dentaire :marre: :marre: J'en ai trop marre, pauvre petit chou (et pauvre parents aussi!!)
Il refuse de prendre ses bib, enfin c'est trop la galère!

Je vous envoie pleins de bisoux
Venez faire un petit tour sur le post! :wink:
:fraiseb:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Salut les :m1: !!

Si vous passez par là, je voulais juste vous souhaiter une belle année 2014.
L'année 2013 a déjà était magique avec l'arrivée de nos bébés, mais au courant de celle-ci on les verra grandir!

:ha: :ha:

Je vous embrasse!!!
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les fille

Tous d'abord je vous souhaite a toute une bonne année en compagnie de nos Loulou

Mimute j'espère que ton Loulou va mieu sa bronchiole te et les dent pas facile tous sa sinon nous tous va pour le mieux alysa grandi trop vite on a déjà commencer les purées et compote et sa a l'air de lui plaire elle fini les pots de 150g maison sino o oui elle a était gâter elle ne joue pas encore vraiment mais y a en partout ;)


Je vous fait des bisous a bientot
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Salut les :m1: !!

Aurel trop contente d'avoir de tes nouvelles et de ne plus me sentir seule sur notre fofo!! :-D :-D

Alors pour mon Gabin, ça commence a aller mieux! :-D Mais ça été qd mm dur, nous avons fait un passage aux urgences pédiatriques :piq: pcq il avait des difficultés à respirer, dc radio pulmonaire, électrocardiogramme, test de la coqueluche,... enfin bref la totale mais ts les résultats sont revenus bons! :yes:
Il tousse encore un peu, il est encore sous ventoline et flixotide en babyhaler mais plus de kiné respi depuis 3j! Après qd mm 1mois de séances quotidiennes! :quoi:

Dis donc Alysa est une petite gourmande, 150g! :wink: tu fais tt toi mm ou petits pots?

Mon médecin ne veut pas que je commence avt ses 5m pour la diversification! mais bon j'ai commencé les blédines aux légumes le soir!

Bisous à vous toutes!!
En espérant un petit passage de nos :cop: !
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Salut mes copinautes (absentes!) :tropdrole:

Bon je vois qu'il n'y a tjs pas de passage ici!
Mais moi je suis là! :-D

Comment vont vos bébés?
Moi Gabin tousse encore, alors il est toujours sous Ventoline et Flixotide! Parfois j'ai l'impression que je n'en verrais jamais la fin de cette bronchiolite de M*****!!!! :marre:
Aujourd'hui 1ère petite cuillère de carottes! Eh ben Gabin n'a pas ouvert la bouche! :tropdrole: j'ai tenté avec mon petit doigt et là il en a pris un tout petit peu!
Mais c'était la 1ère alors je sais que ça ira de mieux en mieux! :wink:
Je vous met une petite photo, mais attention ne pas se fier au sourire! lol

Bisous :bisou:
A bientôt (et oui j'y crois encore :croisedoigts: )
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Par contre, c'est trop marrant, la carotte a du d'éteindre sur ses cheveux! :tropdrole:
Il n'a pas du tt cette couleur de cheveux, il est blond! Lol ça doit être mon éclairage
image.jpg
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités